Quelque chose de pourri en mon royaume

Jil S
(je laisse Molotov et son immense culture nous dire de quelle scêne de
quelle pièce est tirée le titre du post)

vu dans la newsletter de l'aduf : www.aduf.org

je cite:

760 millions d'euros c'est le budget annuel consacré par Ft à la
recherche & développement
A titre de comparaison, le groupe Iliad maison mère de free a réalisé
un chiffre d'affaire de 950 millions d euros en 2006 (cf.
http://www.iliad.fr/finances/2007/CP_070207_CA.pdf)...

et avait investi seulement 1.3 millions d'euros en 2005 en R&D

Incomparable également les effectifs:
3900 cherhceurs travaillent dans les lmaboratoires d el'opérateur
historique
Chez Free ils sont ....20 !

Quand on vous dit que la guerre des télécoms es inégale... ;-)

Source: le Journal des Finances

(pas trouvé le lien)

commentaire: S'il se trouvait parmi vous des contributeurs qui trouvent
ce déséquilibre normal, je suis fort intéressé par leurs remarques (qui
ne manqueront pas d'être pro-Orange-Ft et anti-Free bien sûr)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2 3 4 5
Jil S
Thierry a formulé la demande :
commentaire: S'il se trouvait parmi vous des contributeurs qui trouvent
ce déséquilibre normal, je suis fort intéressé par leurs remarques (qui ne
manqueront pas d'être pro-Orange-Ft et anti-Free bien sûr)

Peut-etre que la R&D de FT fait avant tout de la recherche plus fondamentale
et que celle de Free du developpement ?

ce serait effectivement passionnant d'avoir de l'info la-dessus

je me doute bien qu'on emploie pas des chercheurs à rien faire

mais dans ce cas comment comprendre que le management ait préféré
augmenter les abos au lieu d'offrir toujours plus de fonctionnalités
pour dégager du chiffre?

tout serait enfermé dans des coffres et à ressortir qu'une fois que
free s'y lance?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S

le R&D de FT ne travaille pas que sur la livebox

c'est heureux, hein

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

gpmac
Daniel DRZ avait soumis l'idée :
Quant au matériel en lui même, faudrait voir aussi à incrire les mots
refroidissement, fiabilité, ergonomie et soyons fou esthétique dans le
cahier des charges de la V6.

Vous êtes fou? Vous savez combien ça va couter? 8-o 8-o 8-o

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.

Thierry

[...]

Google est ton ami:
http://www.francetelecom.com/fr/groupe/rd/

[...]

Parce que l'ADSL n'est qu'une partie de l'activité de FT ? Parce que
peut-etre que le but n'est pas que de faire du chiffre ?

C'est quoi les fontionnalité de Free qui degagent du chiffre ?

gpmac
Daniel DRZ a émis l'idée suivante :
Et je n'aborderais pas ce que réclament certains
abonnés...

L'heurs sur le boitier HD? Est-ce bien nécessaire? Ma rollex est toujours à
l'heure :-)

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les

gpmac
(supersedes )

Daniel DRZ a émis l'idée suivante :
Et je n'aborderais pas ce que réclament certains
abonnés...

L'heure sur le boitier HD? Est-ce bien nécessaire? Ma rollex est toujours à
l'heure :-)

--
Citation: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et de le
confirmer ! Anonyme

gpmac
Jil S a couché sur son écran :
commentaire: S'il se trouvait parmi vous des contributeurs qui trouvent ce
déséquilibre normal, je suis fort intéressé par leurs remarques (qui ne
manqueront pas d'être pro-Orange-Ft et anti-Free bien sûr)

A votre avis, comment ce fait-il que Free puisse vivre de l'ADSL aujourd'hui?
Y'ayrait pas le centre de recherche de Rennes là-dessous?

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba

Molotov
le 24/02/2007 11:56, Jil S écrivit de sa plume alerte :

[...]

C'est le troll le plus mauvais (parce que complètement bidon) que j'ai
vu passer cette année sur frta & frif.

Mais non c'est pas bidon, c'est du Jilou pur jus.

Daniel DRZ
gpmac a pondu cette prose

L'heure sur le boitier HD? Est-ce bien nécessaire? Ma rollex est
toujours à l'heure :-)

C'est vrai que certains réclament l'heure :-o
Je parles plutôt de la possibilité de lire des mp3, des mkv et autres
formats exotiques depuis un DD externe connecté à la bête.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

gpmac
Daniel DRZ a exprimé avec précision :
gpmac a pondu cette prose

[...]

J'aimerais pouvoir lire les jpeg de mon appreil numérique :).

--
Citation: La jalousie tue l'amour, mais pas le désir. Là réside la véritable
souffrance de la passion trahie. On hait la femme qui a rompu le pacte d'amour,

1 2 3 4 5