Quelques jolies photos

69 réponses
Fred
Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y a
des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

10 réponses

Ricco

Ricco wrote:

moi aussi, c'est ce que je dis plus haut : " il y avait probablement
au départ une belle image "

Quoique.

Ils en a certaines, on croirait de l'image de synthèse.

tu as raison je regardais ça hier et les montrait a ma femme, et elle me
signalait celle qui est une sorte de puis de lumière et je lui avait dit que
de créer ce genre d'image n'est pas très difficile, notamment avec un
logiciel de trois D et on peut finir ça avec PS

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

tu as raison je regardais ça hier et les montrait a ma femme, et elle me
signalait celle qui est une sorte de puis de lumière et je lui avait dit
que de créer ce genre d'image n'est pas très difficile, notamment avec un
logiciel de trois D et on peut finir ça avec PS

Le seul problème est que cette photo n'est pas retouchée ; le phénomène de
lumière est naturel et bien connu : il s'agit du canyon Antelope.

<URL:http://images.google.fr/images?q=antelope%20canyon>

D'ailleurs pas mal de photos sur cette série sont "naturelles". Celles qui
sont retouchées fortement, par contre, ne me plaisent pas vraiment.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Ricco

Le seul problème est que cette photo n'est pas retouchée ; le
phénomène de lumière est naturel et bien connu : il s'agit du canyon
Antelope.

<URL:http://images.google.fr/images?q=antelope%20canyon>

ce n'est pas un " problème " mais a force de bidouiller les images on ne
sait plus que croire.

D'ailleurs pas mal de photos sur cette série sont "naturelles".
Celles qui sont retouchées fortement, par contre, ne me plaisent pas
vraiment.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

je regardais ça hier et les montrait a ma femme,

On se croirait dans un épisode de Colombo :-)

Ricco

je regardais ça hier et les montrait a ma femme,

On se croirait dans un épisode de Colombo :-)

j'aime Colombo, ah, c'est vrai ici, j'oubliais, il ne faut jamais parler de
soi, c'est déplacé , il faut se cacher derrière un pseudo re:=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

je regardais ça hier et les montrait a ma femme,
On se croirait dans un épisode de Colombo :-)

j'aime Colombo,

Moi aussi :-)

ah, c'est vrai ici, j'oubliais, il ne faut jamais parler de
soi, c'est déplacé , il faut se cacher derrière un pseudo re:=)

Je ne comprends rien à cette réponse. Je plaisantais sur le parallèle
avec l'inspecteur qui fait toujours mention de sa femme dans chaque
épisode. Tu as compris autre chose on dirait.

Ricco

je regardais ça hier et les montrait a ma femme,
On se croirait dans un épisode de Colombo :-)

j'aime Colombo,

Moi aussi :-)

ah, c'est vrai ici, j'oubliais, il ne faut jamais parler de
soi, c'est déplacé , il faut se cacher derrière un pseudo re:=)

Je ne comprends rien à cette réponse. Je plaisantais sur le parallèle
avec l'inspecteur qui fait toujours mention de sa femme dans chaque
épisode. Tu as compris autre chose on dirait.

oui et non, c'st en rapport avec ce que m'avait dis, Fillh un jour je crois,
que je me repandais trop a parler de moi, alors a chaque fois que je peux la
replacer...

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
"Martine" a écrit dans le message de news:
OFl6i.9481$
une pointe de jalousie peut-être....

ah ouais je sais pas comment on fait
pour pousser les curseurs à fond...

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4659f74f$0$14460$

Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il y
a des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

on peut commander des tirages sur toile pour faire des canevas ?

il faut rajouter un layer avec une tête de berger Allemand
passée au filtre aquarelle...

Ricco

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4659f74f$0$14460$

Probablement avec une bonne dose de retouche à chaque fois, mais il
y a des jolies choses AMHA (nuage+montagne par ex)
http://thefairest.info/top.html

on peut commander des tirages sur toile pour faire des canevas ?

il faut rajouter un layer avec une tête de berger Allemand
passée au filtre aquarelle...

allez, fais nous ça !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr