Quelques photos

filh
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Bonne semaine.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

5 6 7 8 9
LD.Chevalier
D'accord avec JPW:laid et sans intérêt.

Mais c'est sûrement un constat bourgeois (?!)

LD.
"jpw" a écrit dans le message de

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jimlpx.13ojweegcbqjiN%
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

je trouve ça laid et sans intérêt

Bonne semaine.

merci, toi aussi

jpw

delestaque
jpw wrote:
"albert" a écrit dans le message de
news: 4bf5a01a$0$27612$
"Octave" a écrit :
C'est très mystérieux, et encore plus les mouvements; -de
protection, -de soutien, -de modestie ? (qui justifient
complètement l'insistance des deux pages 5 et 6).

Je n'irais pas jusque là dans l'interprétation, mais c'est un bel
éclairage. J'apprécie beaucoup les photographies de Frédéric car à
chaque fois il prend le risque du flou.

ce n'est plus un risque à ce niveau là c'est une marque de fabrique

comme ça tu ne peux pas être critiqué sur la netteté au moins !

Cela ne marche pas à tous les coups,

je dirais que ça ne marche qu'avec des convaincus

les convaincus du clan bien connu, ou les convaincus bien connus du clan.

Ricco
delestaque
Le 21/05/10 10:40, jpw a écrit :

bof, les nus dont on ne montre pas le visage c'est souvent à la
demande d'un modèle amateur et débutant qui redoute qu'on
reconnaisse son visage ça se pratique souvent sans cette coupure
sauvage comme sur les photos de filh

un exemple :
http://www.ygalvez.com/photo.html

C'est aussi une des choses qui m'ennuient dans les nus de Galvez, de
fait. Décapitation systématique.

Noëlle Adam

finalement, même en ayant la tête nue, ça va pas non plus,
je verrais bien des photos de femmes nues en burka.
mais j'en reste à " cachez ce sein que je ne saurais voir ! "
Ricco
delestaque
Le 21/05/10 10:54, Octave a écrit :
jpw a écrit :

[...]

Tu peux dire ça, mais ces cadrages font partie du truc, que ce soit
pour dépersonnaliser le corps

" dépersonnaliser le corps "

bobo breton

Et c'est ça qui me pose un souci : le corps c'est justement très
personnel, c'est ce qu'on est. On n'existe pas sans lui, et il n'y en
a pas deux pareils selon la façon d'être habités par la personne(même
chez les bimbos retaillées par chirurgie).

" Ce qui est universel c'est le rapport au corps, à celui de l'autre
peut-être."

hum, ça aussi, très très bobo, on dirait du Octave

Je ne crois pas qu'on rende plus universel en depersonnalisant ; au
contraire...Dès qu'il y a quelque chose perçu comme cliché, c'est
embêtant.
et en faire quelque chose de plus universel, ou
parce que le sujet c'est le ventre ou la féminité, ou bien le
rapport du ventre au mains.

Cette série là me faisait penser à une femme enceinte, à Cerès aussi
avec le champs.

ah bon, parce qu'elle ne l'est pas ?
moi aussi ça me fait penser à Xeres

Mais que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, cette
coupure sauvage n'est pas hors-jeu, elle pointe, elle parle.

J'ai envie d'en discuter, de suggérer d'autres pistes peut-être.

" suggérer d'autres pistes " peut-être

parfait, on y est en plein, les pistes, les bobos adorent ça.
Ricco
delestaque
LD.Chevalier wrote:
D'accord avec JPW:laid et sans intérêt.

Mais c'est sûrement un constat bourgeois (?!)

C'est vrai qu'il est con, c'tas bourgeois, moi, je préfère le crû bourgeois
!

[...]

man-d
FiLH a écrit :
"albert" writes:

Bonjour Frédéric,

"FiLH" a écrit :
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Mais dans l'ensemble, pour ce sujet
je ne comprend pas bien l'intérêt des séries.

Moi non plus ;-)

Par habitude ?

Parce que j'aime bien toutes les images et que je me dis que le
spectateur va se lasser si je lui en propose une par une, alors je
fais un paquet ?

FiLH

Ça fait bizarre d'en avoir aussi peu comparé à « Shorts Cuts » et les
variations d'Israël. L'immersion est moins intense. Cette fois, le tour
est vite fait. Surprenant, frustrant... :-)

--
man-d
man-d
FiLH a écrit :
http://filh.free.fr/AWoman/

J'accroche pas et les autres commentaires ne m'aident pas à mieux
comprendre/m'orienter.

Il n'y a pas grand chose à comprendre... pas de discours métaphysiques,
pas de but pédagogique ou politique.

Le fil s'est allongé, j'crois que ça va venir ^^

Juste le plaisir des yeux...

Merci.
--
man-d
albert
"delestaque" a écrit :

les convaincus du clan bien connu, ou les convaincus bien connus du clan.

Etonnant() Là où tu jongles le mieux avec les mots c'est pour ne rien
dire.

C'est le propre du jeux de mot.

Bravo !

albert
filh
man-d wrote:

FiLH a écrit :

> Il n'y a pas grand chose à comprendre... pas de discours métaphysiques,
> pas de but pédagogique ou politique.

Le fil s'est allongé, j'crois que ça va venir ^^

Qui sait...
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
man-d wrote:

FiLH a écrit :

> [...]

variations d'Israël. L'immersion est moins intense. Cette fois, le tour
est vite fait. Surprenant, frustrant... :-)

Dans un cas j'ai fait deux fois une heure de photos, dans l'autre 12
jours de visites...

Après c'est comme la bande à papa, ça se commande pas.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
5 6 7 8 9