Je continue frénétiquement à prendre des photos de fleurs et de les
utiliser pour faire une trace.
Voici quelques exemples avec des photos de fleurs hors contexte, sur
fond blanc :
http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/05.html
http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/22.html
http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/31.html
http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/35.html
D'autres, avec photos prises avant de toucher quoi que ce soit :
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Dans le monde selon jpw il est interdit d'aimer les photos de quelqu'un.
Par contre jpw et ses potes se passent la main sur les fesses à longueur de fil et ça c'est permi.
FiLH
-- Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle. Roland Barthes. http://www.filh.org
jpw <jprafarin@jpw.fr> wrote:
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait
le fond des discussions ici...
Dans le monde selon jpw il est interdit d'aimer les photos de quelqu'un.
Par contre jpw et ses potes se passent la main sur les fesses à longueur
de fil et ça c'est permi.
FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Dans le monde selon jpw il est interdit d'aimer les photos de quelqu'un.
Par contre jpw et ses potes se passent la main sur les fesses à longueur de fil et ça c'est permi.
FiLH
-- Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle. Roland Barthes. http://www.filh.org
Bour-Brown
jpw a écrit ( news:4bc55ab9$0$20998$ )
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et ouverture d'esprit.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte, c'est désespérant.
(quand je pense que certains continuent leur noir & blanc à l'argentique, je me dis qu'encore quelques décennies et ils pourront être tout fier d'un sur-place qui aura pris une vie entière, bravo, belle performance)
jpw a écrit
( news:4bc55ab9$0$20998$426a74cc@news.free.fr )
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait
le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public
de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont
cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et
ouverture d'esprit.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il
écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on
convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte,
c'est désespérant.
(quand je pense que certains continuent leur noir & blanc à l'argentique, je
me dis qu'encore quelques décennies et ils pourront être tout fier d'un
sur-place qui aura pris une vie entière, bravo, belle performance)
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et ouverture d'esprit.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte, c'est désespérant.
(quand je pense que certains continuent leur noir & blanc à l'argentique, je me dis qu'encore quelques décennies et ils pourront être tout fier d'un sur-place qui aura pris une vie entière, bravo, belle performance)
nicolas vigier
On 2010-04-11, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 11/04/2010 20:58, FiLH a écrit :
C'est passionant ça de voir l'inculture de bistro de nos amis les beaufs. Parce que bon grosso merdo, la plus grande dynamique c'est avec un orchestre symphonique qu'on l'obtient.
ahah... je fais bien attention de pas parler de "classique" en général en pensant qu'un connard va me sortir La Walkyrie et tomber dans le panneau...
En plus d'etre de mauvaise fois, SLD l'avoue sans s'en rendre compte. Volontairement ne pas parler d'un truc, quand on sait que ca contredit son argument, ca s'appelle etre de mauvaise fois.
Oui oui, t'as pas dit explicitement "classique", mais dire "le rap est intrisquement bruyant" ca sous-entend qu'une bonne partie des autres types de musique le sont pas.
-- http://boklm.eu/
On 2010-04-11, Stephane Legras-Decussy <killyourself@yesnocancel.com> wrote:
Le 11/04/2010 20:58, FiLH a écrit :
C'est passionant ça de voir l'inculture de bistro de nos amis les
beaufs. Parce que bon grosso merdo, la plus grande dynamique c'est avec
un orchestre symphonique qu'on l'obtient.
ahah... je fais bien attention de pas parler
de "classique" en général en pensant qu'un connard
va me sortir La Walkyrie et tomber dans le panneau...
En plus d'etre de mauvaise fois, SLD l'avoue sans s'en rendre compte.
Volontairement ne pas parler d'un truc, quand on sait que ca contredit
son argument, ca s'appelle etre de mauvaise fois.
Oui oui, t'as pas dit explicitement "classique", mais dire "le rap est
intrisquement bruyant" ca sous-entend qu'une bonne partie des autres
types de musique le sont pas.
C'est passionant ça de voir l'inculture de bistro de nos amis les beaufs. Parce que bon grosso merdo, la plus grande dynamique c'est avec un orchestre symphonique qu'on l'obtient.
ahah... je fais bien attention de pas parler de "classique" en général en pensant qu'un connard va me sortir La Walkyrie et tomber dans le panneau...
En plus d'etre de mauvaise fois, SLD l'avoue sans s'en rendre compte. Volontairement ne pas parler d'un truc, quand on sait que ca contredit son argument, ca s'appelle etre de mauvaise fois.
Oui oui, t'as pas dit explicitement "classique", mais dire "le rap est intrisquement bruyant" ca sous-entend qu'une bonne partie des autres types de musique le sont pas.
-- http://boklm.eu/
nicolas vigier
On 2010-04-13, Bour-Brown wrote:
Bon, où voulais-je en venir, moi ? Ah oui. Que nicolas vigier fasse les photos qui lui plaisent, c'est bien normal. Seulement elles s'inscrivent dans un genre quand même bien usé. Qu'albert l'encourage dans ce qui est ici d'une banalité assez flagrante, comme si on pouvait y trouver je ne sais quel vertige, j'avoue qu'une fois encore je ne comprends pas.
Ben tu sais, j'aime bien faire ces photos, apparement y a d'autres gens qui aiment bien les regarder, donc pour moi, c'est parfait, je vais continuer à en faire d'autre. Et qu'un vieux con aigris comme toi ou Deletasque trouve ca nul et banal, j'en ai franchement rien à foutre. A vrai dire je suis pas du tout surpris.
Sinon j'aime bien le "comme si on pouvait y trouver je ne sais quel vertige". Bour-Brown n'y trouve rien d'interessant => on ne peut rien y trouver d'interessant. Toujours la meme chose, Bour-Brown prend ses avis et ses gouts pour une generalité. Visiblement d'après les commentaires, y a des gens qui y trouvent un interet, mais c'est probablement des debiles, c'est pas possible autrement, Bour-Brown le sait, personne ne peut trouver ca interessant.
-- http://boklm.eu/
On 2010-04-13, Bour-Brown <bour-brown@wnd.fr> wrote:
Bon, où voulais-je en venir, moi ? Ah oui. Que nicolas vigier fasse les
photos qui lui plaisent, c'est bien normal. Seulement elles s'inscrivent
dans un genre quand même bien usé. Qu'albert l'encourage dans ce qui est ici
d'une banalité assez flagrante, comme si on pouvait y trouver je ne sais
quel vertige, j'avoue qu'une fois encore je ne comprends pas.
Ben tu sais, j'aime bien faire ces photos, apparement y a d'autres gens
qui aiment bien les regarder, donc pour moi, c'est parfait, je vais
continuer à en faire d'autre. Et qu'un vieux con aigris comme toi ou
Deletasque trouve ca nul et banal, j'en ai franchement rien à foutre.
A vrai dire je suis pas du tout surpris.
Sinon j'aime bien le "comme si on pouvait y trouver je ne sais quel
vertige". Bour-Brown n'y trouve rien d'interessant => on ne peut rien
y trouver d'interessant. Toujours la meme chose, Bour-Brown prend ses
avis et ses gouts pour une generalité. Visiblement d'après les
commentaires, y a des gens qui y trouvent un interet, mais c'est
probablement des debiles, c'est pas possible autrement, Bour-Brown le
sait, personne ne peut trouver ca interessant.
Bon, où voulais-je en venir, moi ? Ah oui. Que nicolas vigier fasse les photos qui lui plaisent, c'est bien normal. Seulement elles s'inscrivent dans un genre quand même bien usé. Qu'albert l'encourage dans ce qui est ici d'une banalité assez flagrante, comme si on pouvait y trouver je ne sais quel vertige, j'avoue qu'une fois encore je ne comprends pas.
Ben tu sais, j'aime bien faire ces photos, apparement y a d'autres gens qui aiment bien les regarder, donc pour moi, c'est parfait, je vais continuer à en faire d'autre. Et qu'un vieux con aigris comme toi ou Deletasque trouve ca nul et banal, j'en ai franchement rien à foutre. A vrai dire je suis pas du tout surpris.
Sinon j'aime bien le "comme si on pouvait y trouver je ne sais quel vertige". Bour-Brown n'y trouve rien d'interessant => on ne peut rien y trouver d'interessant. Toujours la meme chose, Bour-Brown prend ses avis et ses gouts pour une generalité. Visiblement d'après les commentaires, y a des gens qui y trouvent un interet, mais c'est probablement des debiles, c'est pas possible autrement, Bour-Brown le sait, personne ne peut trouver ca interessant.
-- http://boklm.eu/
nicolas vigier
On 2010-04-14, Bour-Brown wrote:
jpw a écrit ( news:4bc55ab9$0$20998$ )
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et ouverture d'esprit.
Ecouter les critiques d'un vieux con aigris qu'a rien compris c'est contre mes principes. De toute facon je t'ai pas demandé ton avis, et c'est certainement pas par ce que t'aimes pas que je vais arreter.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte, c'est désespérant.
Sauf que je fais pas de la photo pour plaire. Je fais les photos que j'ai envie. Que t'aime pas ces photos, j'en ai rien à foutre, t'as qu'a pas les regarder. Un jour, il faudrat que tu comprennes que je fais pas des photos pour toi ...
-- http://boklm.eu/
On 2010-04-14, Bour-Brown <bour-brown@wnd.fr> wrote:
jpw a écrit
( news:4bc55ab9$0$20998$426a74cc@news.free.fr )
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait
le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public
de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont
cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et
ouverture d'esprit.
Ecouter les critiques d'un vieux con aigris qu'a rien compris c'est
contre mes principes. De toute facon je t'ai pas demandé ton avis, et
c'est certainement pas par ce que t'aimes pas que je vais arreter.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il
écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on
convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte,
c'est désespérant.
Sauf que je fais pas de la photo pour plaire. Je fais les photos que
j'ai envie. Que t'aime pas ces photos, j'en ai rien à foutre, t'as qu'a
pas les regarder. Un jour, il faudrat que tu comprennes que je fais pas
des photos pour toi ...
oui, pourtant les autocongratulations fleurissantes ont toujours fait le fond des discussions ici...
Ce qui m'amuse, c'est que cela ne les a mené nulle part, bien fait pour eux.
Au lieu de se servir des critiques pour s'améliorer, pour séduire un public de plus en plus large, pour s'engager vers d'autres directions, ils n'ont cessé de se défendre avec agressivité, et demander aux autres humilité et ouverture d'esprit.
Ecouter les critiques d'un vieux con aigris qu'a rien compris c'est contre mes principes. De toute facon je t'ai pas demandé ton avis, et c'est certainement pas par ce que t'aimes pas que je vais arreter.
Quelle blague.
Un mec qui fait de la photo pour plaire, il s'écrase, point barre. Il écoute, il demande, il tient compte. C'est à ce prix-là qu'on séduit, qu'on convainc, qu'on s'améliore aussi. Ne pas avoir compris ça à l'âge adulte, c'est désespérant.
Sauf que je fais pas de la photo pour plaire. Je fais les photos que j'ai envie. Que t'aime pas ces photos, j'en ai rien à foutre, t'as qu'a pas les regarder. Un jour, il faudrat que tu comprennes que je fais pas des photos pour toi ...
-- http://boklm.eu/
nicolas vigier
On 2010-04-14, Bour-Brown wrote:
albert a écrit ( news:4bc55184$0$28924$ )
la série que je trouve belle en tant que telle
Que c'est beau, l'ouverture d'esprit, tout de même.
Par exemple pour moi, qui suis obtus, je ne vois pas de série, je ne vois que quelques photos d'un même lieu sur une même page. Quelqu'un découvre des
C'est la definition d'une serie, plusieurs photos d'un meme sujet/lieu sur une meme page.
baraques abandonnées, en fait le tour, y rentre, prend quelques clichés en fonction des pièces où il se trouve, puis met tout ça en ligne pour récolter des commentaires qu'il affiche avec plaisir.
Ben oui, j'ai visité des maisons abandonnées, pris quelques photos et je les ai postées sur mon site. C'est pas bien, faut pas faire ca ? Quel est le problème ?
Ah oui, et on peut poster des commentaires sur la page, aussi. C'est pas bien non plus ? Faut pas que les gens puissent poster de commentaires ? Quel est le problème ?
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non seulement c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est interdit.
-- http://boklm.eu/
On 2010-04-14, Bour-Brown <bour-brown@wnd.fr> wrote:
albert a écrit
( news:4bc55184$0$28924$ba4acef3@reader.news.orange.fr )
la série que je trouve belle en tant que telle
Que c'est beau, l'ouverture d'esprit, tout de même.
Par exemple pour moi, qui suis obtus, je ne vois pas de série, je ne vois
que quelques photos d'un même lieu sur une même page. Quelqu'un découvre des
C'est la definition d'une serie, plusieurs photos d'un meme sujet/lieu
sur une meme page.
baraques abandonnées, en fait le tour, y rentre, prend quelques clichés en
fonction des pièces où il se trouve, puis met tout ça en ligne pour récolter
des commentaires qu'il affiche avec plaisir.
Ben oui, j'ai visité des maisons abandonnées, pris quelques photos et
je les ai postées sur mon site. C'est pas bien, faut pas faire ca ?
Quel est le problème ?
Ah oui, et on peut poster des commentaires sur la page, aussi. C'est
pas bien non plus ? Faut pas que les gens puissent poster de
commentaires ? Quel est le problème ?
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non seulement
c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que
Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver
ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est interdit.
Que c'est beau, l'ouverture d'esprit, tout de même.
Par exemple pour moi, qui suis obtus, je ne vois pas de série, je ne vois que quelques photos d'un même lieu sur une même page. Quelqu'un découvre des
C'est la definition d'une serie, plusieurs photos d'un meme sujet/lieu sur une meme page.
baraques abandonnées, en fait le tour, y rentre, prend quelques clichés en fonction des pièces où il se trouve, puis met tout ça en ligne pour récolter des commentaires qu'il affiche avec plaisir.
Ben oui, j'ai visité des maisons abandonnées, pris quelques photos et je les ai postées sur mon site. C'est pas bien, faut pas faire ca ? Quel est le problème ?
Ah oui, et on peut poster des commentaires sur la page, aussi. C'est pas bien non plus ? Faut pas que les gens puissent poster de commentaires ? Quel est le problème ?
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non seulement c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est interdit.
-- http://boklm.eu/
nicolas vigier
On 2010-04-13, jpw wrote:
"albert" a écrit
tu comprendra peut être pourquoi si peu de personnes vont au musée voir ces merdes
Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à lire ce genre de commentaire. Pour moi qui connaît bien sa photographie je trouve que c'est un photographe assez extraordinaire, et ce n'est pas un effet de mode, loin de là...
bof c'est du copinage
ça empêche en rien que ce soit des merdes
Comme toujours, si albert aime quelquechose, c'est du copinage. jpw, comme Bour-Brown, sait ce qui est bien ou pas, et si il n'aime pas, personne ne peut aimer.
-- http://boklm.eu/
On 2010-04-13, jpw <jprafarin@jpw.fr> wrote:
"albert" <albertlemoine.nospam@wanadoo.fr> a écrit
tu comprendra peut être pourquoi si peu de personnes vont au musée voir
ces merdes
Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à lire ce genre de commentaire. Pour
moi qui connaît bien sa photographie je trouve que c'est un photographe
assez extraordinaire, et ce n'est pas un effet de mode, loin de là...
bof c'est du copinage
ça empêche en rien que ce soit des merdes
Comme toujours, si albert aime quelquechose, c'est du copinage. jpw,
comme Bour-Brown, sait ce qui est bien ou pas, et si il n'aime pas,
personne ne peut aimer.
tu comprendra peut être pourquoi si peu de personnes vont au musée voir ces merdes
Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à lire ce genre de commentaire. Pour moi qui connaît bien sa photographie je trouve que c'est un photographe assez extraordinaire, et ce n'est pas un effet de mode, loin de là...
bof c'est du copinage
ça empêche en rien que ce soit des merdes
Comme toujours, si albert aime quelquechose, c'est du copinage. jpw, comme Bour-Brown, sait ce qui est bien ou pas, et si il n'aime pas, personne ne peut aimer.
-- http://boklm.eu/
albert
Bonjour Nicolas,
"nicolas vigier" a écrit :
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non seulement c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est interdit.
J'aime bien le terme de Bourbrown : "l'imagination hyper-entraînée", comme une comète qui entraîne devant elle ses poussières lumineuses. Cela me fait rêver. Comment fais-tu Bourbrown, une telle magie ?
J'aime un peu moins le style "façon commando". On devrait prendre RV Bourbrown, je t'emmenerais dans la forêt de préference la nuit, on irait dans la montagne en parcourant les sentiers où seule la trainée de ciel entre les cîmes des arbres permet de se diriger. Je connais des grottes pour y dormir, et le matin très tôt on découvrirait comme dans Platoon une nouvelle lumière. Une expérience de commandos photographes inoubliable.
C'est vrai, pourquoi une telle réaction sur un simple commentaire à propos de cette belle série ? J'ai dit ce que je pensais simplement. Je reviens donc sur le thème des chiens qui défendent leur territoire et qu'importe le dire pourvu que cela grogne...
Amitiés, albert
Bonjour Nicolas,
"nicolas vigier" <boklm@mars-attacks.org> a écrit :
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non
seulement
c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que
Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver
ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est
interdit.
J'aime bien le terme de Bourbrown : "l'imagination hyper-entraînée",
comme une comète qui entraîne devant elle ses poussières lumineuses. Cela me
fait rêver. Comment fais-tu Bourbrown, une telle magie ?
J'aime un peu moins le style "façon commando". On devrait prendre RV
Bourbrown, je t'emmenerais dans la forêt de préference la nuit, on irait
dans la montagne en parcourant les sentiers où seule la trainée de ciel
entre les cîmes des arbres permet de se diriger. Je connais des grottes pour
y dormir, et le matin très tôt on découvrirait comme dans Platoon une
nouvelle lumière. Une expérience de commandos photographes inoubliable.
C'est vrai, pourquoi une telle réaction sur un simple commentaire à
propos de cette belle série ? J'ai dit ce que je pensais simplement. Je
reviens donc sur le thème des chiens qui défendent leur territoire et
qu'importe le dire pourvu que cela grogne...
Pour albert, à l'imagination hyper-entraînée, façon commando, non seulement c'est une série, mais une très belle en plus. Fort, non ?
Ah oui, c'est vraiment pitoyable. Albert a trouvé ca bien, alors que Bour-Brown a dit que c'était nul, et qu'il n'est pas possible de trouver ca bien. Et avoir un avis different de celui de Bour-Brown, c'est interdit.
J'aime bien le terme de Bourbrown : "l'imagination hyper-entraînée", comme une comète qui entraîne devant elle ses poussières lumineuses. Cela me fait rêver. Comment fais-tu Bourbrown, une telle magie ?
J'aime un peu moins le style "façon commando". On devrait prendre RV Bourbrown, je t'emmenerais dans la forêt de préference la nuit, on irait dans la montagne en parcourant les sentiers où seule la trainée de ciel entre les cîmes des arbres permet de se diriger. Je connais des grottes pour y dormir, et le matin très tôt on découvrirait comme dans Platoon une nouvelle lumière. Une expérience de commandos photographes inoubliable.
C'est vrai, pourquoi une telle réaction sur un simple commentaire à propos de cette belle série ? J'ai dit ce que je pensais simplement. Je reviens donc sur le thème des chiens qui défendent leur territoire et qu'importe le dire pourvu que cela grogne...
Amitiés, albert
Pleinair
Le 16/04/10 20:37, nicolas vigier a écrit :
bof c'est du copinage
Pas plus que les copines JPW, SLD, BB, Mon Ricco... Une attaque en meute par la fine fleur de la critique... Ceux qui savent quoi...
François.
Le 16/04/10 20:37, nicolas vigier a écrit :
bof c'est du copinage
Pas plus que les copines JPW, SLD, BB, Mon Ricco... Une attaque en meute
par la fine fleur de la critique... Ceux qui savent quoi...