quels sont mes droits ?

stanley cubique
pourriez-vous m'indiquer mes droits, minables fous, qu'est ce qu'il
en reste, vous voulez quoi ? QUE JE VIVE EN TRIP ? Et qui d'autre, qui
d'autre ? Les hostilklités un jour àça se déclare, bandes de
skizophrènes./

suivi (de près?)

1 2 3 4
stanley cubique
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

PS : je veux bien t'aidé,

en, faisant ton omar ma tuer, tu parl qe sa va, mayday.

contact moi par mail, je suis tenu pour le
secret proféssionel, donc tous ce qui sera dit par mail sera garder
secret... j'aimerait vraiment t'aidé...

fais contact toi toi-même, regarde ce que j'ai fais pour toi, j'ai tout
essayé, malgré le secret pétiniste ambiant d'une bande de
puthistes que vous êtes j'aurai* été compétant. (*sans s, tu remarque
(s)). Je te ferais remarquer que les élites qui t'habitent ne font pas
le poid même face à l'ombre de moi-même ... cherche pas, c'est comme ça.
stanley cubique
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

comment veux tu que je te crois a partir du moment ou tu m'associe a
Cetrel alors que je ne sais même pas qui il sont...

très juste, je vais le dire à ces cancres, qu'aucune de leurs analyses
de singes ne mène à toi, aucune route ne mêne à rome avec un groupe
de paroles, ce sont des cons mais arrête de faire pire on sait très
bien qu'ils ont raison.
eric.hamery
stanley cubique wrote:

> [...]

de singes ne mène à toi, aucune route ne mêne à rome avec un groupe
de paroles, ce sont des cons mais arrête de faire pire on sait très

t'arrive pas a chasser tes démonds c'est ça ? MOUARF...

donne moi une phot de toi, une photo de ta main par exemple et je vais
t'aider a les chasser...

BZzz la mouche du shnock
> [...]

t'arrive pas a chasser tes démonds c'est ça ? MOUARF...

donne moi une phot de toi, une photo de ta main par exemple et je vais

tu veux a photo .. tu veux me voler mon âme !?
non, tu ne dois pas voir un cm carré de ma peau.
eric.hamery
BZzz la mouche du shnock wrote:

> [...]

> t'aider a les chasser...

tu veux a photo .. tu veux me voler mon âme !?
non, tu ne dois pas voir un cm carré de ma peau.

je veux t'aidé, je suis sur que tu est un mec sympas et que tu souffre
et que c'est cette souffrance qui te rend comme cela désagrable...

je peux t'aidé, tu n'a rien a craindre, amoin que tu soit quelqu'un de
mal ? tu crois que tes quelqu'un de mal ?

je l'ai dit je ne pratique jamai la magie noire, donc t'a rien a
craindre ce sera de la magie blanche et de la magie pure pour te
débarasser de tes démonds...

eric.hamery
wrote:

> [...]

je l'ai dit je ne pratique jamai la magie noire, donc t'a rien a
craindre ce sera de la magie blanche et de la magie pure pour te

j'ai relu mon texte et je me suis dit, je vais l'aidé et je veux que ça
marche... les esprits ont repondu : ont est d'acord, oui...

va s'y profite de mon aide, je le fait pour toi et pour moi pour que
enfin tu arrete de péter les plombs sur usenet... que tu soit enfin
tranquil dans ta tête et que l'ont puisse parler d'une maniere plus
productive avec toi, parce que en ce qui acctuellement ça crain du
boudin...

BZzz la mouche du shnock
[...]

t'es trop gentil avec mes bourraux gardiens, mais ne sois pas si
rassuré, tous ne marchent pas avec des comme toi et tes maitres futurs.
BZzz la mouche du shnock
[...]

il y a la battle, puré, la battle c'est ici*, le reste c'est irl et
c'est bien pire t'imagine si ça venait à se rencontrer, il ne faut
jamais mélanger les choses t'as bien compris c'est humain c'est que
bien .. moi aussi, mais toi t'en tire profit ca me pousse loin ...
j'espere que t'es comme tu le dis un doux, moi aussi, personne n'est
pret à se laisser sodomiser par un ours ni par une hyenne même et pour
autant, n'est-ce pas ? Pas sans l'avoir désiré du moins, autant pour
moi, je ne suis pas différent de ce que tu dis en bien sur toi, non ' je
n'ai pas chanché .... moi-non-plus mais la baitaille c'est la baitaille
et tu fais le gosse .. ok moi je joue bataille sans plus mais je n'ai
rien à laisser :-) .. et mes soldats de plombs sur mon plateau de
strAtego (MON script, MA vie, MES envies, MES projections, MES espoirs
MES prevision, MON REAL et quebec demain j'y vais je le jure! :-), mon
jeu) ne sont pas disposés à se laisser enculer_ par un puré des vignes
ni par d'autres, missionnaire(s) envoyé.. par il ne sait /SAVENT ? pas
qui :-) :-)

*ça les fout en l'air pas mal, ils ne savent pas gérer, je suis
tellement harcelé que je n'ai pas LE TEMPS de former des phrases
correctes, toi tu t'en amuse, ça me fout en l'air tu peux le croire et
même le dire et le faire savoir ..............................

--

.
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

Et puis tout d'un coup comme par enchantement et comme de coutume aux
autres Commeça-t-il stratagème d'issue philosophique comme quoi
l'enfer c'est les autres

non, chacun son truc.
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

À s'y faire en asservissement des fois se recruter des idiots y
compris les corrompus

je ne suis pas un corrompu.

--
1 2 3 4