quels sont mes droits ?

34 réponses
stanley cubique
pourriez-vous m'indiquer mes droits, minables fous, qu'est ce qu'il
en reste, vous voulez quoi ? QUE JE VIVE EN TRIP ? Et qui d'autre, qui
d'autre ? Les hostilklités un jour àça se déclare, bandes de
skizophrènes./

suivi (de près?)

--

4 réponses

1 2 3 4
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

Leur faisant croire en sont-ils des dieux que le créateur n'en
existe-t-il aucunement

seul judas a besoin de dieu, il a espionné, il a mentis, il a fait son
snowden, il est seul.

--
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

Personnelles en rêvasser s'en faire des revenues de la donne et pour
s'en retrouver

réessayez la crimée par un autre coté, ça peut marcher, qui sait.

--
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

De la stricte et absolue misère fabriquée en puisse-t-elle y
continuer pour l'économie
De l'état où le facteur temps en puisse-t-il en faire des siennes
pour tout instrument
Humain à s'y en amoindrir continuellement à pas de géant en quantité
et en qualité

Vas pour la musique, mais sur une chaine hifi digne.
Le reste on s'en bat l'aile, autant que les carnassiers sus-cités.

--
Gloops
Le 09/03/2016 03:33, BZzz la mouche du shnock a écrit :
Ahmed Ouahi :
comme quoi
>l'enfer c'est les autres

non, chacun son truc.

D'ailleurs, chacun a ses autres.
1 2 3 4