quels sont mes droits ?

stanley cubique
pourriez-vous m'indiquer mes droits, minables fous, qu'est ce qu'il
en reste, vous voulez quoi ? QUE JE VIVE EN TRIP ? Et qui d'autre, qui
d'autre ? Les hostilklités un jour àça se déclare, bandes de
skizophrènes./

suivi (de près?)

1 2 3 4
BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

Leur faisant croire en sont-ils des dieux que le créateur n'en
existe-t-il aucunement

seul judas a besoin de dieu, il a espionné, il a mentis, il a fait son
snowden, il est seul.

BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

Personnelles en rêvasser s'en faire des revenues de la donne et pour
s'en retrouver

réessayez la crimée par un autre coté, ça peut marcher, qui sait.

BZzz la mouche du shnock
"Ahmed Ouahi, Architect" en a trop dit ou pas
assez:

De la stricte et absolue misère fabriquée en puisse-t-elle y
continuer pour l'économie
De l'état où le facteur temps en puisse-t-il en faire des siennes
pour tout instrument
Humain à s'y en amoindrir continuellement à pas de géant en quantité
et en qualité

Vas pour la musique, mais sur une chaine hifi digne.
Le reste on s'en bat l'aile, autant que les carnassiers sus-cités.

Gloops
Le 09/03/2016 03:33, BZzz la mouche du shnock a écrit :
Ahmed Ouahi :
comme quoi
>l'enfer c'est les autres

non, chacun son truc.