Quésaco ?

André
C'est la grêve sur FRP ?

--
Andre

1 2 3
albert
"PiLS" a écrit :
Je me dévoue avec une photo toute indiquée...
http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

Un petit coup de contraste automatique, et là ça parle :
http://cjoint.com/?CBivlPceyyM

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
PiLS
albert à ploppé:
"PiLS" a écrit :
Je me dévoue avec une photo toute indiquée...
http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

Un petit coup de contraste automatique, et là ça parle :
http://cjoint.com/?CBivlPceyyM

Je sais pas trop, c'est un peu de la triche: les lampes de rue au
sodium, ça ne donne pas une lumière si blanche...

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 08/02/2013 20:31, PiLS a écrit :

Tiens puisqu'on parle de Fuji je me suis enfin offert l'Instax.
C'est assez fun comme bestiole.
Allez, un scan (un peu pourri mais le seul que j'ai sous la main):

http://cjoint.com/13fe/CBiuDSTKt45.htm

Il y a des moments où on regrette que le forum ne soit pas modéré, parce
que Là !
Ghost-Rider
Le 08/02/2013 21:26, PiLS a écrit :
albert à ploppé:
"PiLS" a écrit :
[...]

Ah parce que l'éclairage était truqué pour faire accuser Nikon à tort de
jaunisse !
Et bien c'est du joli !
Ghost-Rider
Le 08/02/2013 20:15, PiLS a écrit :
jdd à ploppé:
Le 08/02/2013 19:29, PiLS a écrit :
André <L? à ploppé:
C'est la grêve sur FRP ?

Je me dévoue avec une photo toute indiquée...

http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

faite au Nikon, c'est sûr :()

Non, on reconnais bien le flou de bougé dû au système de stabilisation
pourri de Canon...

Et il truque les EXIF alors qu'on reconnait entre mille le flou du Canon
G11 de Markorki !
Ghost-Rider
Le 08/02/2013 21:13, albert a écrit :
"PiLS" a écrit :
Je me dévoue avec une photo toute indiquée...
http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

Un petit coup de contraste automatique, et là ça parle :
http://cjoint.com/?CBivlPceyyM

Mais dis donc voir là, tu as rajouté un oeil pour donner un regard
presque humain à cet arbre ! Ne mens pas ! Cette complicité équivoque en
clin d'oeil appuyé avec les arbres devient gênante.
Ce forum est devenu un vrai coupe-gorge rempli de falsificateurs, je
n'arrête pas de le dire.
PiLS
Ghost-Rider à ploppé:
[...]

J'avais le choix entre un Instax et un D7000; l'Instax fait des photos
moins floues...

Tiens, puisqu'on parle de Nikon, dans le genre jouet ils ont sorti un
porte-clef qui se connecte par miniUSB pour recharger la batterie.
Ca prends des photos aussi apparemment, il y a même un petit flash
embarqué.
Si il avait été deux fois moins cher j'en aurais pris un.

--
PiLS
André
[...]

Le mien de tronc
http://cjoint.com/?CBiv1muEinC

--
Andre
PiLS
Ghost-Rider à ploppé:
"PiLS" a écrit :
[...]

Mémémé il a la vision un peu Nikon le GR!
Vu d'ici les EXIF sont bien nets:

Marque de l'appareil : FUJIFILM

--
PiLS
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2013 21:36, Ghost-Rider a écrit :

Il y a des moments où on regrette que le forum ne soit pas modéré, parce
que Là !

boaf... c'est mieux qu'un chevreuil ou un bout de sein
dans une polaire marsupilami...
1 2 3