Quésaco ?

André
C'est la grêve sur FRP ?

--
Andre

1 2 3
François Babar (84160 Lourd Marin)
André a vogué :
C'est la grêve sur FRP ?

parle pas de bonheur......................
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 08/02/2013 20:15, PiLS a écrit :
jdd à ploppé:
Le 08/02/2013 19:29, PiLS a écrit :
André <L? à ploppé:
C'est la grêve sur FRP ?

Je me dévoue avec une photo toute indiquée...

http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

faite au Nikon, c'est sûr :()

Non, on reconnais bien le flou de bougé dû au système de stabilisation
pourri de Canon...

Et il truque les EXIF alors qu'on reconnait entre mille le flou du Canon
G11 de Markorki !

ah non, là c'est beaucoup trop net !
markorki
André a écrit :

Mais dis donc voir là, tu as rajouté un oeil pour donner un regard
presque humain à cet arbre ! Ne mens pas ! Cette complicité équivoque
en clin d'oeil appuyé avec les arbres devient gênante.
Ce forum est devenu un vrai coupe-gorge rempli de falsificateurs, je
n'arrête pas de le dire.

Le mien de tronc
http://cjoint.com/?CBiv1muEinC

Alcatel ! euh, pardon, Sagem !!;-)
Léopold Sondar-Senfhor
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news: kf3t8u$u6$
André a vogué :
C'est la grêve sur FRP ?

parle pas de bonheur......................

tais toi canardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
markorki
François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
André a vogué :
C'est la grêve sur FRP ?

parle pas de bonheur......................

tssss, encore un martyr que sa femme, son boss, ou son chien force à
lire frp...

Mais que fait la police ?
PiLS
André tapotta:

[...]

Dit comme ça j'ai pas osé cliquer...

--
PiLS
jdd
Le 08/02/2013 21:50, PiLS a écrit :

Tiens, puisqu'on parle de Nikon, dans le genre jouet ils ont sorti un
porte-clef qui se connecte par miniUSB pour recharger la batterie.
Ca prends des photos aussi apparemment, il y a même un petit flash
embarqué.
Si il avait été deux fois moins cher j'en aurais pris un.

donc c'est toujours déchargé...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Marc
"PiLS" a écrit dans le message de news:
kf3keh$aek$
Laurent à ploppé:

Tiens puisqu'on parle de Fuji je me suis enfin offert l'Instax.
C'est assez fun comme bestiole.
Allez, un scan (un peu pourri mais le seul que j'ai sous la main):

http://cjoint.com/13fe/CBiuDSTKt45.htm

avec une merde on a une merde, tachée en plus !

'faut pardonner à mon vieux père, il n'a pas pris scanner en Langue
Vivante 1.
Encore un nouvel alias? C'est pour slalommer entre les plonk, ou bien il
y a une autre raison?

faut pas exagérer, c'est une photo de merde, putin de con !!!!
je vais finir par plonker frp, avec de la merde pareil !
Ghost-Rider
Le 08/02/2013 22:18, PiLS a écrit :
Ghost-Rider à ploppé:
Le 08/02/2013 21:26, PiLS a écrit :
albert à ploppé:
"PiLS" a écrit :
Je me dévoue avec une photo toute indiquée...
http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

Un petit coup de contraste automatique, et là ça parle :
http://cjoint.com/?CBivlPceyyM

Je sais pas trop, c'est un peu de la triche: les lampes de rue au
sodium, ça ne donne pas une lumière si blanche...

Ah parce que l'éclairage était truqué pour faire accuser Nikon à tort de
jaunisse !
Et bien c'est du joli !

Mémémé il a la vision un peu Nikon le GR!
Vu d'ici les EXIF sont bien nets:
Marque de l'appareil : FUJIFILM

Mais ils sont truqués ! J'ai fait ça mille fois.
Ça se voit tout de suite quand on a un peu d'expérience.
Le jaune Nikon ne trompe pas.
Florent ce cassoulet
Le 08/02/2013 23:18, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kf3t8u$u6$
>André a vogué :

>parle pas de bonheur......................

t'a raizon babar et si tu voit francois babar 1er tu lui fait une bise,
merci ma poule @+......
1 2 3