Question à la c.. : Utilité des très hauts débit ?

Bullit
Bonjour à tous,

J'aimerais vous soumettre une question qu'on me pose très souvent et auquel
je n'ai que peu de réponses.

En gros, à quoi peut bien servir des débits de 5 ou même 8 Mbits (en
attendant ADSL2), si on ne télécharge pas de film (n'oublions pas que c'est
illégal ! :-) ), et si la télé n'est pas sur ADSL ?

Ok, il existe des services de films payant et donc légal, ou même certains
gratuit, mais bon je pense qu'il y a bcp plus d'abonné(e)s à des très haut
débit que de clients qu'à ces services...

Aidez moi, svp, à repondre aux questions de mon entourage.

Thanks

1 2 3
Albert ARIBAUD
Le Tue, 09 Nov 2004 18:45:09 +0100, Bullit a écrit :

[...]

Pour être exact, il est illégal de passer outre l'interdiction d'un
ayant droit de télécharger son oeuvre. Si l'ayant droit a au contraire
autorisé ledit téléchargement, il n'y a rien d'illégal.

Tout ça pour dire : ne généralisons pas trop vite.

Ok, il existe des services de films payant et donc légal, ou même
certains gratuit, mais bon je pense qu'il y a bcp plus d'abonné(e)s à
des très haut débit que de clients qu'à ces services...

Serpent qui se mord la queue : il y aura des abonnés à des services
quand le haut débit sera suffisamment répandu.

Par ailleurs, le haut débit amène aussi une rapidité nouvelle aux
services existants : web, news. Nous sommes à l'ère du tout tout de
suite.

Amicalement,
--
Albert.

Schimble
"Bullit" wrote in message
[...]

Comme pour la téléphonie mobile, le besoin sera très vite créé.

Méphisto
"Bullit" a écrit dans le message de news:
[...]

Pour l'instant à pas grand-chose à pat le p2p. Mais encore faut-il avoir un
bon débit montant.

Méphisto
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

Serpent qui se mord la queue : il y aura des abonnés à des services
quand le haut débit sera suffisamment répandu.

Exactement, très souvent l'outil crée le besoin. Pour le haut débit ce sera
aussi le cas à condition qu'on ne décourage pas les utilisateurs comme
beaucoup de FAI le font en fournissant un service pourri.

Loïc
Ben moi j'aimerai bien faire tirer mes photos en ligne mais avec 128k en
emission c un peu juste !

Pareil j'aimerai utiliser ma webcam avec une bonne qualité d'image et de
son.

des bandes annonces de film en haute definition...

voila pourquoi je voudrai un forfait 5mb/1mb

"Méphisto" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain 91
"boulu" a écrit dans le message de
"Bullit" s'est donné la peine d'écrire:

En gros, à quoi peut bien servir des débits de 5 ou même 8 Mbits

C'est comme pourquoi avoir une Ferrari ou une Porche en France ?
--
Cordialement

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Luc ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Ou ailleurs. Aux USA c'est 65 M/h max (soit 110 km/h), ils respectent les
limitations et ça date pas d'hier contrairement à la France. C'est pourtant
le plus gros marché pour Porsche et Ferrari. Donc la vitesse n'a rien à voir
dans l'histoire. Dans ce cas c'est une image de marque et un design qui est
vendu, rien à voir avec l'ADSL.

A+

Méphisto
"Loïc" a écrit dans le message de news:
4191210c$0$11334$
Ben moi j'aimerai bien faire tirer mes photos en ligne mais avec 128k en
emission c un peu juste !

Pareil j'aimerai utiliser ma webcam avec une bonne qualité d'image et de
son.

Pour l'instant ce que fournissent yahoo ou Microsoft est plutôt lamentable
et le haut débit ne règlera rien. Demain peut-être.

Méphisto
"boulu" a écrit dans le message de news:

C'est comme pourquoi avoir une Ferrari ou une Porche en France ?

C'est très utile pour draguer les minettes !

Méphisto
"Alain 91" a écrit dans le message de news:
41913d13$0$5392$
[...]

Exactement, comparaison n'est pas raison.

n.z.o
[...]

Tu as raison ça sert à rien, c'est que du marketing si tu n'as pas l'upload

qui suit.

1 2 3