[QUESTION] BootCamp Windows XP et les problèmes de sons

stephane.martin
Bonsoir,

Après avoir installé Windows XP Profession SP3 sur une partition
BootCamp je rencontre des problème avec la carte son du MacBook Pro, le
son reste faible, même si le volume est au maximmun ?

Comment y remédier

Merci.

--
Stéphane MARTIN

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 03/03/10 20:01, Sinmian a écrit :

Euh, j'y pense, par acquit de conscience, tu as installé un vrai Wind ows
XP (Home ou Pro) pas une vague distribution dite "compacte" ou
alternative de type Coccinelle, dis ?

Dans ce cas, on pourrait aussi demander si Stéphane a bien installé l es
pilotes Bootcamp : le CD que Bootcamp propose de graver avant de
commencer l'install, pilotes Windows du matériel Mac... :-)
On rigole, mais il est tout à fait possible de lancer Windows sans ça !

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Dans ce cas, on pourrait aussi demander si Stéphane a bien installé les
pilotes Bootcamp : le CD que Bootcamp propose de graver avant de
commencer l'install, pilotes Windows du matériel Mac... :-)

Ca date de la version Beta de Bootcamp ça, maintenant il suffit de
mettre le DVD d'installation de Mac OS X quand on a démarré sous Windows
pour que ça s'installe.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

Ca date de la version Beta de Bootcamp ça, maintenant il suffit de
mettre le DVD d'installation de Mac OS X quand on a démarré sous Windows

Encore faut-il être au courant de la manip. Caar il est très aisé de la
sauter. Un de mes amis grognait comme un goret que Windows était lent à
mourir. Il ignorait comme moi (ou n'avait pas prêté attention à une
éventuelle alerte), qu'il fallait réinstaller le DVD de Mac OSX pour que
s'installent les divers drivers (dont ceux de l'accélération graphique
...).

--
PO.

Le Moustique
Le 03/03/10 21:30, Laurent Pertois a écrit :

Ca date de la version Beta de Bootcamp ça, maintenant il suffit de
mettre le DVD d'installation de Mac OS X quand on a démarré sous Wi ndows
pour que ça s'installe.

Très juste, j'avais oublié cette particularité.
J'avoue que j'ai laissé tomber BootCamp au profit de Parallels, ce qui
m'évite de rebooter quand je veux passer d'un système à l'autre.

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Bah, c'est écrit à la fin de l'assistant BootCamp qui te dit qu'une fois
Windows installé tu dois mettre le DVD d'installation de Mac OS X.

Mais bon, si en plus il faut lire les docs, hein ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sinmian
Dans ton post
du mer. 03 mars 2010 (vers 21:30), tu as écrit :

Ca date de la version Beta de Bootcamp ça, maintenant il suffit de
mettre le DVD d'installation de Mac OS X quand on a démarré sous Windows
pour que ça s'installe.

Je le savais.

Tu sais, Le Moustique dans le fond de ses charentaises, les infos
mettent du temps à arriver...

--
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse
mais qui ne le fait pas. [Woody Allen]
Sinmian
Dans ton post <news:4b8ec25d$0$17863$
du mer. 03 mars 2010 (vers 21:11), tu as écrit :

On rigole, mais il est tout à fait possible de lancer Windows sans ça!

Faut pas le lancer trop loin, sinon il plante...

S'il ne trouve pas son compte question pilote audio, macache son, ni
bas, ni son fort, non ?

Enfin, j'espère que Stéphane n'est pas naïf ou étourdi, s'est un peu
documenté (RTFM, quoi) avant d'aller plus loin et *sait* qu'il faut
installer des pilotes dans Winwin.

Aucune idée d'à quoi ressemble l'assistant d'installation de BootCamp,
ni quelles infos il délive genre : "votre Winbouze est maintenant
installé, lors du prochain (re-)démarrage, veillez à insérer le DVD de
Mac OS pour installer vos drivers"

--
Les Français en ont marre du raffinement, de la diététique.[...] On va
leur en donner, du gras, du sucré. Ils vont venir bouffer chez nous
pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

> [...]

Windows installé tu dois mettre le DVD d'installation de Mac OS X.

Mais bon, si en plus il faut lire les docs, hein ;-)

ah, moi, je sais pas, hein, j'ai pas (encore) pratiqué cette
gymnastique. :-)

En ce qui concerne les docs, et surtout les fichiers lisez-moi,je pense
depuis très longtemps et je l'a quelquefois déjà indiqué, qu'il faudrait
systématiquement les renommer en "interdiction de lire", pour multiplier
les lecteurs éventuels et être sûr de toucher le public le plus large
possible ...
--
PO.

Le Moustique
Le 03/03/10 23:54, Sinmian a écrit :

Tu sais, Le Moustique dans le fond de ses charentaises, les infos
mettent du temps à arriver...

Surtout que maintenant, elles arrivent à la rame.

--
/)
-:oo= Guillaume
stephane.martin
Sinmian wrote:

Euh, j'y pense, par acquit de conscience, tu as installé un vrai Windows
XP (Home ou Pro) pas une vague distribution dite "compacte" ou
alternative de type Coccinelle, dis ?

J'ai installé une version Windows XP Pro SP3 (Boite bleue).

--
Stéphane MARTIN
1 2 3 4 5