[QUESTION] BootCamp Windows XP et les problèmes de sons

stephane.martin
Bonsoir,

Après avoir installé Windows XP Profession SP3 sur une partition
BootCamp je rencontre des problème avec la carte son du MacBook Pro, le
son reste faible, même si le volume est au maximmun ?

Comment y remédier

Merci.

--
Stéphane MARTIN

1 2 3 4 5
stephane.martin
Laurent Pertois wrote:

Ca date de la version Beta de Bootcamp ça, maintenant il suffit de
mettre le DVD d'installation de Mac OS X quand on a démarré sous Windows
pour que ça s'installe.

C'est bien ce que j'ai fais, Mais les drivers fournit dans Snow-Léopard
sont ils à jour ?
--
Stéphane MARTIN
Sinmian
Salut Stéphane,

Dans ton post <news:1jeu4z9.ja0ezeqhrraN%
du jeu. 04 mars 2010 (vers 15:21), tu as écrit :

Sinmian wrote:

Euh, j'y pense, par acquit de conscience, tu as installé un vrai Windows
XP (Home ou Pro) pas une vague distribution dite "compacte" ou
alternative de type Coccinelle, dis ?

J'ai installé une version Windows XP Pro SP3 (Boite bleue).

OK, du clean donc. Les versions "spéciales" dont parfois beaucoup de
services ont été déscativés ou carrément supprimés pour gagner de la
place peuvent de fait avoir des comportements surprenants.

Je donne ma langue au chat concernant ton problème. Désolé.

--
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
[M. Argerich, pianiste]
laurent.pertois
Sinmian wrote:

Tu sais, Le Moustique dans le fond de ses charentaises, les infos
mettent du temps à arriver...

Surtout en ce moment...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Mais bon, si en plus il faut lire les docs, hein ;-)

ah, moi, je sais pas, hein, j'ai pas (encore) pratiqué cette
gymnastique. :-)

Rhoohhh

En ce qui concerne les docs, et surtout les fichiers lisez-moi,je pense
depuis très longtemps et je l'a quelquefois déjà indiqué, qu'il faudrait
systématiquement les renommer en "interdiction de lire", pour multiplier
les lecteurs éventuels et être sûr de toucher le public le plus large
possible ...

Non, là c'est vraiment une fenêtre à la fin de la préparation du disque
dur dans l'assistant Bootcamp qui te dit d'insérer ton CD/DVD de Windows
pour redémarrer dessus et installer et qui te dit aussi qu'à la fin de
l'installation il faudra mettre le DVD de Mac OS X pour l'installation
des pilotes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Stéphane Martin wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]
> pour que ça s'installe.

C'est bien ce que j'ai fais, Mais les drivers fournit dans Snow-Léopard

A jour par rapport à quoi ? ceux fournis avec un DVD de Snow Leopard
permettent à toutes les machines sortis avant de fonctionner. Pour une
machine plus récente, prendre le DVD fourni avec la machine.

Enfin, en même temps que les pilotes s'installe Apple Software Update
pour Windows qui permet de récupérer les mises à jour des produits
Apple. En début d'année est sortie une MAJ de BootCamp qui apporte,
entre autres, une compatibilité annoncée de Windows 7.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sinmian
Dans son post, l'anophèle pétarada :

Surtout que maintenant, elles arrivent à la rame.

Evinrude, c'est du poulet ?

--
They can chew you up, but the gotta spit you out.
[McNulty, The Wire S2e02]
Le Moustique
Le 04/03/10 19:21, Sinmian a écrit :

Evinrude, c'est du poulet ?

http://content6.flixster.com/question/55/52/07/5552076_std.jpg
Non, c'est une libellule... ennemie jurée des moustiques. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
xavier
Laurent Pertois wrote:

Non, là c'est vraiment une fenêtre à la fin de la préparation du disque
dur dans l'assistant Bootcamp qui te dit

Si tu savais (en fait tu le sais), le nombre d'utilisateurs qui cliquent
OK sur les alertes sans même les lire, et après nous appellent
"ça marche pô !"

--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
laurent.pertois
Xavier wrote:

Si tu savais (en fait tu le sais), le nombre d'utilisateurs qui cliquent
OK sur les alertes sans même les lire, et après nous appellent
"ça marche pô !"

Oh oui, je sais, je sais, j'ai quelques histoires de guerre
croustillantes là-dessus...

En fait, c'est par pur sarcasme que j'ai mentionné le fait que c'était
écrit, hein ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 04/03/10 19:21, Sinmian a écrit :

> Evinrude, c'est du poulet ?

http://content6.flixster.com/question/55/52/07/5552076_std.jpg
Non, c'est une libellule... ennemie jurée des moustiques. ;-)

rhaaaah, tu m'as grillé la réplique que je voulais faire ...
--
PO.

1 2 3 4 5