question a cent boules

gilb
bonjour
y at il un interet a etre "déconnecté" du web ?

si on regarde ses photos
si on ecoute de la musique
etc
et surtout comment se déconnecter

1 2 3
GILb
la c'est un peu capilotracté ,il y aurait une difference entre web et
internet?
les mises a jour ou les avertissement se font sans navigateur...
en fait avec tout le fatras d'os de bouquins et d'ordi de tous poil
on ne sait pas si en allumant son pc ,en voulant regarder les photos
que l'ont vient de prendre on ne prend pas un risque par sa connection
debrancher entre box et pc c'est pas pratique en ethernet et meme pas
possible
si en whifi
"VerrNum" a écrit dans le message de news:
48b3fb6b$0$14756$
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message
de groupe de discussion : g8v8en$1osh$
VerrNum a écrit :
"Yannick Palanque" a écrit
gilb écrivit :

y at il un interet a etre "déconnecté" du web ?
et surtout comment se déconnecter

Fermer le navigateur web.

Même pas vrai !
Lorsqu'on ferme le navigateur, on reste toujours connecté à l'internet.

Mais pas au web.

Temporairement, car certaines applications comme les gratuites risquent de
reconnecter au web en lançant des messages publicitaires par exemple.
D'ailleurs l'émetteur de la question, gilb, pensait à internet en parlant
du web car aucune efficacité de fermer seulement son navigateur pour
éviter les attaques...
Je sais, nous avons tous voulu plaisanter.

François
Nicolas George avait soumis l'idée :

J'ai débranché la prise de courant de mon portable pour poster ce
message.

Il fallait aussi enlever la batterie.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
Thierry B.
--{ GILb a plopé ceci: }--

[...]

Bon, on est pas sorti de l'auberge...

--
http://tontonth.free.fr/vrac/erreurs.html
Pascal Hambourg
GILb a écrit :
la c'est un peu capilotracté ,il y aurait une difference entre web et
internet?

Plutôt, oui. Cf. <http://fr.wikipedia.org/wiki/Web>
VerrNum
"GILb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48b45b85$0$891$
la c'est un peu capilotracté ,il y aurait une difference entre web et
internet?

Oui, voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oueb

[...]

Le plus simple est d'installer un bon pack pare-feu antivirus antispyware,
car tu as toujours besoin d'internet et en t'y connectant tu as toujours
des risques de ces attaques.
Sinon, en attendant, tu peux toujours désactiver tes connexions réseau
ethernet ou wifi, lorsque tu ne veux pas d'internet.
Sous XP : Panneau de configuration, connexion réseau, clique droit sur ta
connexion au réseau local ou sans fil puis sur désactiver.
Sous Vista : Panneau de configuration, Centre de réseau et partage, Gérer
les connexions réseau, clique droit sur ta connexion au réseau local ou sans
fil puis sur désactiver.
Chab
Nicolas George a écrit :
"gilb" wrote in message <48b04c3a$0$876$:
et surtout comment se déconnecter

Si tu es connecté par un câble :

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/outillage-outillage-a-main-pince-coupante/pl-categorie_2151-categorie_9593.htm

Si tu es connecté en wifi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

;oD

Chab
jerome balti
> François wrote in message <g90ooe$a8f$:
En débranchant la prise de courant, bien sûr.

J'ai débranché la prise de courant de mon portable pour poster ce message.
C'était censé faire quoi ?

ça me fait penser à ce videogag d un gars qui ouvre un truc porno dans
un lieu public (bibliotheque je crois) sur son portable et qui n arrice
pas a l arreter en fermant le truc , debranchant, , etc, il finit pas
se jeter sur la batterie ... ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/