Question con...

13 réponses
MELMOTH
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...
hurtrez.patrice@orange.fr...
Au lieu de l'ancien : patrice.hurtrez@wanadoo.fr...

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
anneleguennec
MELMOTH wrote:

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

La question a la même réponse depuis les débuts de Wanadoo, c'est dire
si ç'est récent : tu ne fermes pas ton compte, tu le transformes en
compte libre accès, et du coup, tu ne perds rien.

Moi, ma question serait plutôt : pourquoi tu crées un nouveau compte ?
Orange a prévu une procédure de déménagement globale, il me semble ?
Lou Ravi
MELMOTH wrote:
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...

Au lieu de l'ancien :

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

Autant que je sache oui. Ton compte wanadoo reste toujours je pense, malgré
ton déménagement. Tu es toujours client d'Orange/Wanadoo après tout.
Ghost-Rider
Le 25/07/2010 09:30, MELMOTH a écrit :
Dites...Excusez la question con d'un vieillard cacochyme...
Je vais déménager début août, là...
J'ai de nouveaux identifiants...

Au lieu de l'ancien :

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

La même chose horrible m'est arrivée.
On m'a changé mon identifiant !
De nom.pré je suis devenu nom.pré
Et je continue de recevoir mon courrier nom.pré dans ma
boîte nom.pré sans rien faire du tout.
Mais comme toi tu étais pré et que tu deviens
nom.pré tu n'es pas dans le même cas, donc je ne peux pas
te répondre.
Espérant t'avoir aidé.

Attention ! Si tu mets ton adresse en clair sur ce forum tu vas recevoir
des publicités pour le Viagra et pour des élargisseurs de pénis.
Si tu n'en as pas besoin, tu peux compléter ton adresse comme suit :
nom.j_ai_deja_une_grosse_bite.pré
Les gens intelligents sauront supprimer la partie superflue.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Didier
Anne a écrit :
MELMOTH wrote:

Pourrai-Je malgré tout continuer à recevoir, sur Mon Becky à Moi que
J'aime, des corriels sous Mon ancien identifiant ?...
Jeposelaquestion©...

La question a la même réponse depuis les débuts de Wanadoo, c'est dire
si ç'est récent : tu ne fermes pas ton compte, tu le transformes en
compte libre accès, et du coup, tu ne perds rien.

Moi, ma question serait plutôt : pourquoi tu crées un nouveau compte ?
Orange a prévu une procédure de déménagement globale, il me semble ?

+1.
Si tu ouvres un nouveau compte, transforme ton ancien en accès libre.
Mais tu ne devrais pas avoir besoin d'en ouvrir un nouveau.
S'il n'est pas trop tard, revois ton vendeur, et demande lui non pas une
ouverture de compte, mais un déménagement. Il n'y a en parincipe aucune
raison pour ne pas pouvoir changer l'adresse d'un compte et de son accès.
Didier.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
25/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c4bf371$0$27574$, les doux mélismes
suivants :

Attention ! Si tu mets ton adresse en clair sur ce forum tu vas
recevoir des publicités pour le Viagra et pour des élargisseurs de
pénis

J'ai un _excellentissime_ antispam : *MailwasherPro*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
pehache-youplaboum
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Attention ! Si tu mets ton adresse en clair sur ce forum tu vas
recevoir des publicités pour le Viagra et pour des élargisseurs de
pénis

J'ai un _excellentissime_ antispam : *MailwasherPro*...

Ce n'est pas parce qu'on a l'ABS qu'on doit conduire en fermant les yeux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/
Quartzkyte
MELMOTH a écrit :

J'ai un _excellentissime_ antispam : *MailwasherPro*...

Dont j'ai, si quelqu'un a besoin, la dernière version freeware bien conservée sous le coude.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le dimanche
25/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jm6itn.af9wfu1t69jtN%, les doux mélismes
suivants :

La question a la même réponse depuis les débuts de Wanadoo, c'est
dire si ç'est récent : tu ne fermes pas ton compte, tu le transformes
en compte libre accès, et du coup, tu ne perds rien.

C'est ce que Je vais faire...
Est-ce immédiat, ou faut-il attendre quelques jours ?...
Jeposelaquestion©...

Moi, ma question serait plutôt : pourquoi tu crées un nouveau compte
?
Orange a prévu une procédure de déménagement globale, il me semble ?

Certes...
Mais comme Je ne déménage que le 4 août, si J'avais fait un transfert
immédiat, on M'a dit que je n'aurais plus Internet à Mon adresse
(encore) actuelle...

J'ai reçu Mes nouveaux identifiants...
Et ces *cons* - là se sont bien entendu gouré, transformant Mon nom
en..."hutrez", au lieu de "huRtrez" !...
Mais faut-il s'étonner de l'incompétence crasse de wanadoo ?...
Jereposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 25/07/2010 19:09, MELMOTH a écrit :

J'ai reçu Mes nouveaux identifiants...
Et ces *cons* - là se sont bien entendu gouré, transformant Mon nom
en..."hutrez", au lieu de "huRtrez" !...
Mais faut-il s'étonner de l'incompétence crasse de wanadoo ?...
Jereposelaquestion©...

Moi aussi, à ta place, je serais Houtrez.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
MELMOTH wrote:

> La question a la même réponse depuis les débuts de Wanadoo, c'est
> dire si ç'est récent : tu ne fermes pas ton compte, tu le transformes
> en compte libre accès, et du coup, tu ne perds rien.

C'est ce que Je vais faire...
Est-ce immédiat, ou faut-il attendre quelques jours ?...
Jeposelaquestion©...

Pas fait depuis un moment, mais regarde ce qui se passe sur le site, en
demandant à modifier ton compte.

Je dirais qu'il faut attendre le reboot quotidien.

> Moi, ma question serait plutôt : pourquoi tu crées un nouveau compte
> ?
> Orange a prévu une procédure de déménagement globale, il me semble ?

Certes...
Mais comme Je ne déménage que le 4 août, si J'avais fait un transfert
immédiat, on M'a dit que je n'aurais plus Internet à Mon adresse
(encore) actuelle...

Bizarre, la derni§-ère fois uù j'ai déménagé, on m'a coupée la ligne à 9
heures et dans les minutes qui ont suivi la nouvelle adresse avait la
ligne.

Dans ton cas, en cas de latence, j'aurais pris une clef 3g.

Maintenant, tu ne changes pas de département, pas vraiment de secteur,
et si ta maison est déjà équipée d'une ligne téléphonique fixe, le délai
ne devrait pas dépasser 48 heures. Il aurait peut-être suffit d'ouvrir
dès maintenant une ligne dans la nouvelle maison, de demander la
création de l'ADSL dans la foulée et hop, c'est tout bon. Lundi, à la
première heure...

J'ai reçu Mes nouveaux identifiants...
Et ces *cons* - là se sont bien entendu gouré, transformant Mon nom
en..."hutrez", au lieu de "huRtrez" !..

Ca se change, c'est biblique et je ne vais pas te faire l'injure de
t'expliquer comment.
Mais faut-il s'étonner de l'incompétence crasse de wanadoo ?...
Jereposelaquestion©...

Moi, je veins de voir une écriture de vétérinaire, et une autre de chef
d'entreprise, et tu as deux 'térêts a avoir de bons yeux de profs de
français.
1 2