Question de piraterie

Kirioss
Bonjour,

Est-il toujours possible de pirater les chaines du bouquet canalsat ?

Je précise que je ne veux pas le faire, je veux juste savoir si on trouve
sur le net des cartes programmables et les clés qui vont bien, ou s'il
existe d'autres méthodes pour pirater CSat

Savez-vous, si cela existe, si c'est fiable (on trouve les clés
facilement...)

C'est à but culturel uniquement, je ne veux pas de lien ou de mode d'emploi
!

Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)

1 2 3 4
Steve Lorkans
> Je précise que je ne veux pas le faire, je veux juste savoir si on trouve
sur le net des cartes programmables et les clés qui vont bien, ou s'il
existe d'autres méthodes pour pirater CSat

Bien sûr .... autant poser votre question sans écrire ce genre de choses,
vous ne susciterez que des réactions incrédules ...

C'est à but culturel uniquement, je ne veux pas de lien ou de mode

d'emploi

Bien sûr bien sûr, mais si quelqu'un donne un lien, ce serait bien quand
même ...

Excusez-moi d'être un peu nerveux, mais c'est le genre de post qui
m'exaspère ... Pour Csat, je ne sais pas, mais je paye mon abonnement à TPS
depuis 1997, et je vois un peu partout qu'il est on ne peut plus facile de
recevoir tout TPS (donc plus que ce que j'ai en payant) sans débourser quoi
que ce soit !

Alors, les posts "à but éducatif", excusez-moi, mais personnellement, je n'y
crois pas une seconde. Maintenant, si quelqu'un pense comme vous, allez-y
Kirioss
Steve Lorkans wrote:

[...]

Désolé mais je paye canalsat depuis un moment aussi et je n'ai pas
l'intention de le pirater. C'est effectivement pour la culture que je pose
cette question.

Ne vous excusez pas plusieurs fois, ce n'est pas la peine, mais ne me
traitez pas de menteur...

================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
Steve Lorkans
"Kirioss" wrote in message
Steve Lorkans wrote:

> [...]

cette question.

Ne vous excusez pas plusieurs fois, ce n'est pas la peine, mais ne me

Merci

Bonsoir,

Je pense être resté on ne peut plus courtois. Je ne vous ai pas traité de
menteur, je me permets simplement de vous faire remarquer que le ton de
votre post est suspicieux.

Etes vous réellement étonné de ma réaction (et peut être d'autres à venir)
étant donné la façon dont vous vous défendez plusieurs fois dans votre post
de départ de ne vouloir en aucun cas pirater?
Kirioss
Steve Lorkans wrote:

Etes vous réellement étonné de ma réaction (et peut être d'autres à
venir) étant donné la façon dont vous vous défendez plusieurs fois
dans votre post de départ de ne vouloir en aucun cas pirater?

Non je ne suis pas étonné et c'est pour ca que j'ai précisé plusieurs fois
que mon intention n'est pas de pirater mais de comprendre comment cela est
possible.

J'attends une réponse du type :

"Oui c'est possible, il y a des sites qui donnent des clés à envoyer sur une
carte programmable"
"Oui c'est possible, mais CSat change les clés tellement vite que c'est
chiant à faire et pas pour toutes les chaines"
"Oui c'est possible, mediaguard2, tpscrypt... ont été cassés et il n'y a pas
besoin de clé"
"Non ce n'est pas possible, ceux qui disent le faire sont des menteurs"

Voila, c'est tout. C'est juste *pour la culture*, pour avoir une idée de
comment cela est possible si c'est le cas

A+
--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
roll
Je confirme

Possible mais pas facile, comme pour tout ce qui est infalsifiable,
inviolable, non piratable, ca attire toujours et il y aura toujours des
hackers pour craquer les protections.
à l'epoque de canal analogique les plans des décos etaient dispo au debut
des emissions de la chaine cryptée.
Comment est ce possible puisque telle est ta question, soit des fuites, soit
des hackers, et aussi le coté money qui intervient, j'ai pas mal voyagé pour
mon job, dans certains pays limitrophes il est vendu en boutique des demos
flashés avec la carte qui va bien pour un prix bien entendu supérieur à
celui que tu trouves chez nous qui lui te permet de recevoir légalement les
chaines en t'abonnant, vendu de 150 à 200 euro de + pour 15 mins de travail
tu peux imaginer l'intéret du piratage (vendeur et acheteur) par contre si
tu te fais attrapper l'interet du gain que tu pensais obtenir partira
directement chez l'opérateur, l'avocat...

Roll

"Kirioss" a écrit dans le message de
Steve Lorkans wrote:

> [...]

Voila, c'est tout. C'est juste *pour la culture*, pour avoir une idée de
comment cela est possible si c'est le cas

================================ >

Kirioss
roll wrote:
[...]

Bonjour et merci pour la réponse,

En fait, je cherche une explication plus "technique". En effet, j'ai lu que
CSat passait de ThalesCrypt à TPSCrypt pour certaines chaines, ce qui
rendait a nouveau le piratage possible. D'ou plusieurs question :
- Pourquoi ne l'était-il plus ?
- Qu'est-ce qui fait qu'il l'est à nouveau ?

D'ou ma généralisation sur mon premiere post, je voulais comprendre d'une
manière globale comment le piratage fonctionne.

Et encore une fois, ce n'est pas pour mettre en pratique, mais bien pour
comprendre. Comme je prends l'avion bientot, je ne veux pas mourir con...
;-)

================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
roll
comment il fonctionne ?
en général plutot bien ! lol

roll wrote:
> [...]

comprendre. Comme je prends l'avion bientot, je ne veux pas mourir con...

Serge Surpin Satellite
c'est simple : depuis que purdoch a racheté tele+ (canal en Italie), il n'y
a plus de piratage.
et on a trouvé que un labo appartenant à Murdoch aurait aidé au piratage
pendant des années

une des clauses du rachat de tele+ était justement l'abandon des poursuites
à ce sujet

donc depuis deux ans... sauf que on trouve en effet un système très
compliqué depuis quelques jours. trop compliqué. basé sur des cartes
espagnoles. Canal est au courant et cela ne devrait pas durer très longtemps

il faut savoir que kudelski (nouveau propriétaire de mediagard) a pour
obligation de changer les cartes en cas de piratage de masse.

au sujet de mediagard, la vente de canal+ technologie à Thomson qui l'a
revenue en deux partie peu de temps après avec un énorme bénef prouve que
soit meheu est un incompétent, soit il y a eu des gens qui l'on mal
conseillé. Il y a enquête sur le sujet avec poursuites judiciaires à la clé.

on retrouve un affaire qui se rapproche de l'affaire Tapie : rachat a bas
prix et revente à fort bénef.

--
s.
"Kirioss" a écrit dans le message de news:
43062caa$0$5022$
[...]

Kirioss
Serge Surpin Satellite wrote:
[...]

Donc aujourd'hui, quelqu'un qui prétend avoir tout canalsat gratuit depuis 1
an est un menteur ?

================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
*core*administrator
On Fri, 19 Aug 2005 21:23:03 +0200, "Steve Lorkans"
wrote:

Bonsoir,

Je pense être resté on ne peut plus courtois. Je ne vous ai pas traité de
menteur, je me permets simplement de vous faire remarquer que le ton de
votre post est suspicieux.

Peut être bien que le problème n'est pas là. Peut-être
bien que ce qui est anormal c'est que dès que quelqu'un pose une
question sur un sujet que certains considèrent comme "sensible" il
soit presqu'automatiquement suspecté d'avoir un agenda caché.

C'est le fameux problème du "politiquement correct".

Vous indiquez que le message d'origine a un ton "suspicieux".
C'est peut-être simplement parce que vous avez un esprit soupçonneux.
1 2 3 4