Question..

Castagno
Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.
Castagno

1 2 3 4
Delta Ophiuchus
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 15/09/2012 23:09 :

Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 15/09/2012 19:54 :

Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 15/09/2012 16:42 :

Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 15/09/2012 08:08 :

Vouloir aider Chataigneau, c'est comme vouloir aider Hugolino.
D'ailleurs, ça rime.

ah non castagno est juste un peu sénile quand hugogolino est un
merdeux
agressif

Oui, tout à fait. Mais arrivé à ce stade, je ne différencie même plus.
Ce n'est pas la peine.

laissez-moi vous ouvrir les yeux mon enfant................

Ouvrir les yeux d'un borgne - au royaume des aveugles - tu vas avoir
du mal ;-)

non non non n'insistez pas je ne vous ouvrirai rien d'autre

:-p

Hugolino
Le 15-09-2012, Doug713705 a écrit :
Le 15-09-2012, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Et voilà, on fait son charitable en redirigeant une âme égarée qui
> pollue un groupe de tocards afin qu'elle puisse recevoir une aide
> appropriée et on est une fois de plus mal compris...

Quand je demande l'heure à quelqu'un dans la rue, j'espère qu'on me
donne l'heure pas qu'on me dise qu'à mon age si je n'ai pas de Rolex
c'est que j'ai raté ma vie.

Dire à un mec qu'il est un tocard parmi d'autres et l'envoyer se
faire foutre sur un autre groupe n'est pas vraiment ce que j'appelle
de la charité.

Je ne l'ai pas "envoy[é] se faire foutre", je l'ai redirigé vers
fr.comp.mail où sa question pourra être efficacement traitée.

Mais je te concède qu'ayant posé sa question comme un tocard, il était
en charte sur un ng de tocards.

Mais on a les valeurs qu'on peut, hein...

Comme perdre son temps à me faire des leçons de morale ?

Si tu n'aimes pas Microsoft, ne lit pas fr.comp.os.ms*

On ne devrait donc lire que les ng qu'on aime ? Si c'est une nouvelle
règle de la netiquette (mwarf...), je n'en ai encore jamais entendu
parler.
Et s'il s'agit d'une nouvelle règle, pourquoi ne l'appliques-tu pas à
mes messages ? Si tu disposes d'un logiciel offrant la gestion d'un
kill-file, fais-toi plaisir !

XP+FU2 fuu

Prout !

--
God made woman beautiful and foolish; beautiful, that man
might love her; and foolish, that she might love him.
Bruno Ducrot
On 16-09-2012, Hugolino wrote:
> [...]

Je ne l'ai pas "envoy[é] se faire foutre", je l'ai redirigé vers
fr.comp.mail où sa question pourra être efficacement traitée.

Tu l'as fait de façon totalement déplacé. A mon sens, il est
clair que tu n'es rien d'autre que le Panda des groupes Microsoft.

En fait, non. Ce serait faire insulte à Pandi-Panda. Je retire
donc ce que j'ai dit.

Mais je te concède qu'ayant posé sa question comme un tocard, il était
en charte sur un ng de tocards.

Mais on a les valeurs qu'on peut, hein...

Comme perdre son temps à me faire des leçons de morale ?

Ce n'est pas de la morale, uniquement des règles de courtoisie que l'on
nomme justement la netiquette.

[...]

La netiquette ? Tu te fous de la gueule du monde ! Ta grossièreté
aliée a la vulgarité n'a jamais respecté la moindre netiquette, et
ce, quelque soit les groupes dans lesquels tu postes.

Bon, je crois bien, puisque tu as l'air de revenir sur fcold, que
je vais te remettre dans ma boitacon, de laquelle tu n'aurais jamais
du ressortir.

FU2 junk

--
Bruno Ducrot

Hugolino
Le 17-09-2012, Bruno Ducrot a écrit :
On 16-09-2012, Hugolino wrote:

> Je ne l'ai pas "envoy[é] se faire foutre", je l'ai redirigé vers
> fr.comp.mail où sa question pourra être efficacement traitée.

Tu l'as fait de façon totalement déplacé.

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

A mon sens, il est clair que tu n'es rien d'autre que le Panda des
groupes Microsoft.

Si je pouvais faire chier les kroteux autant que P4 et ses acolytes nous
font chier sur fcold...

En fait, non. Ce serait faire insulte à Pandi-Panda. Je retire
donc ce que j'ai dit.

P4 est le dernier des connards, un pollueur incapable d'argumenter. Pour
des tocards de son espèce, une seule solution : la diplomatie au
gourdin.
Mais tu préfères sans doute te montrer complice de sa pollution...

> [...]
>
> Comme perdre son temps à me faire des leçons de morale ?

Ce n'est pas de la morale, uniquement des règles de courtoisie que l'on

Et decider, de soi-même, de suivre ou pas ce genre de règles s'appelle
justement la morale.
Merci de ton soutien !

> On ne devrait donc lire que les ng qu'on aime ? Si c'est une
> nouvelle règle de la netiquette (mwarf...), je n'en ai encore jamais
> entendu parler.

La netiquette ? Tu te fous de la gueule du monde !

Oh, merde... ça s'est vu ?

Ta grossièreté aliée a la vulgarité n'a jamais respecté la moindre
netiquette, et ce, quelque soit les groupes dans lesquels tu postes.

La netiquette n'a pas pour objectif de protéger les connards et les
pollueurs...

Bon, je crois bien, puisque tu as l'air de revenir sur fcold, que
je vais te remettre dans ma boitacon, de laquelle tu n'aurais jamais
du ressortir.

slrn gère très bien les kill-files, relis son manuel !!

FU2 junk

Prout !!

--
/me vient de penser au concept du string cordless, pas inintéressant...
Hugo (né il y a 1 527 356 430 secondes)
Doug713705
Le 17-09-2012, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Je ne l'ai pas "envoy[é] se faire foutre", je l'ai redirigé vers
> fr.comp.mail où sa question pourra être efficacement traitée.

Tu l'as fait de façon totalement déplacé.

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

Joli, mais c'eut été plus drôle si tu ç'avait été déstiné à Fantec.

A mon sens, il est clair que tu n'es rien d'autre que le Panda des
groupes Microsoft.

Si je pouvais faire chier les kroteux autant que P4 et ses acolytes nous
font chier sur fcold...

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que tu n'emmerdes pas QUE les
'kroteux' comme tu dis.

[...]

Ah ? J'en connais un autre...
Doit on faire la même chose avec toi ?
Ne te foule pas, j'ai déjà la réponse mais de ton coté imagine ce que
serait Usenet si chacun réagissait comme toi.

Mais tu préfères sans doute te montrer complice de sa pollution...

Et toi polluer encore plus...

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Tonton Th
On 09/17/2012 09:16 PM, Doug713705 wrote:

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

Joli, mais c'eut été plus drôle si tu ç'avait été déstiné à Fantec.

C'est l'émotion qui te fait causer en ptilou ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Jerome Lambert
Le 17/09/12 18:52, Hugolino a écrit :
Le 17-09-2012, Bruno Ducrot a écrit :
On 16-09-2012, Hugolino wrote:

(...)
A mon sens, il est clair que tu n'es rien d'autre que le Panda des
groupes Microsoft.

Si je pouvais faire chier les kroteux autant que P4 et ses acolytes nous
font chier sur fcold...

Juste pour rappel, fcold sert précisément à ça (charte, toussa...),
contrairement à f.c.o.ms-windows qui est l'équivalent de f.c.o.l.c.

(...)
Hugolino
Le 17-09-2012, Doug713705 a écrit :
Le 17-09-2012, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

Joli, mais c'eut été plus drôle si tu ç'avait été déstiné à Fantec.

Lapin comprite...

> Si je pouvais faire chier les kroteux autant que P4 et ses acolytes
> nous font chier sur fcold...

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que tu n'emmerdes pas QUE
les 'kroteux' comme tu dis.

J'ai parfaitement compris que je fais chier aussi ceux qui se montrent
complices de la présence de débiles comme P4 et qui, par perversité ou
lacheté, masquent leur complaisance derrière une soi-disant tolérance.
Ceux-là sont aussi des tocards, et je n'accepte pas de leçon de morale
de leur part.

> P4 est le dernier des connards, un pollueur incapable d'argumenter.
> Pour des tocards de son espèce, une seule solution : la diplomatie
> [...]

Tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon maintenant, il va falloir
te déterminer tout seul !

Ne te foule pas, j'ai déjà la réponse mais de ton coté imagine ce que
serait Usenet si chacun réagissait comme toi.

Argument complètement débile de la norme qui devrait supprimer toute
diversité.

> Mais tu préfères sans doute te montrer complice de sa pollution...

Et toi polluer encore plus...

Et toi, soigneusement éviter de répondre à ma mise en cause.

--
Linux c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.

Fais tourner stp !
Hugo (né il y a 1 527 369 980 secondes)
pehache
Le 17/09/12 22:23, Jerome Lambert a écrit :
Le 17/09/12 18:52, Hugolino a écrit :
Le 17-09-2012, Bruno Ducrot a écrit :
On 16-09-2012, Hugolino wrote:

(...)
[...]

Hugolino le sait parfaitement. P4 est juste pour lui un prétexte bien
pratique et de circonstance pour "justifier" son défoulement haineux sur
le groupe windows.
pehache
Le 16/09/12 16:17, Hugolino a écrit :

Si tu n'aimes pas Microsoft, ne lit pas fr.comp.os.ms*

On ne devrait donc lire que les ng qu'on aime ?

Je te rassure : il n'est pas obligatoire d'être sain d'esprit.
1 2 3 4