Question..

32 réponses
Castagno
Salut
Comment éviter les montagnes de pubs dans ma boite mail.
Je suis chez Free.
Merci
--
Castagno

2 réponses

1 2 3 4
pehache
Le 17/09/12 22:38, Hugolino a écrit :

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que tu n'emmerdes pas QUE
les 'kroteux' comme tu dis.

J'ai parfaitement compris que je fais chier aussi ceux qui se montrent
complices de la présence de débiles comme P4

Ah bon, les utilisateurs de fcom-sw sont complices de la présence de P4
sur fcold ? Tu racontes vraiment n'importe quoi.

et qui, par perversité ou
lacheté, masquent leur complaisance derrière une soi-disant tolérance.
Ceux-là sont aussi des tocards, et je n'accepte pas de leçon de morale
de leur part.

Tu proposes quoi au juste pour éliminer la présence de P4, puisque c'est
soit-disant la source de tout ton déversement de bile ?

Rien ? C'est bien ce qu'il me semblait...

Tu sais à quoi tu fais penser ? A ces musulmans qui vont brûler tout ce
qui est américain, parce qu'un américain a (peut-être) fait une video
islamophobe.
Doug713705
Le 17-09-2012, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 09/17/2012 09:16 PM, Doug713705 wrote:

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre?

Joli, mais c'eut été plus drôle si tu ç'avait été déstiné à Fantec.

C'est l'émotion qui te fait causer en ptilou ?

Je le refait en français :

Demander à Bruno Ducrot ce que peut lui foutre la qualité des échanges
sur Usenet est cocace, mais en ce qui concerne Hugolino, cette demande
aurait été encore plus drôle si elle avait été faite à Fantec.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
1 2 3 4