question Gimp

Stephane Legras-Decussy
salut,

bon, Gimp (sous windows) c'est bien mais quand
on réduit le soft, toutes les palettes d'outils
restent sur le bureau...

ya pas un moyen que ça ne ressemble plus
à une #%*%!#! de Mac ?

ça doit être tout bête mais je vois pas,
merci...

1 2 3 4 5
chambara1
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

CA VEUT DIRE QUOI CETTE DERNIÈRE REMARQUE?

--
René
filh
René Chamayou wrote:

> [...]

> ya pas un moyen que ça ne ressemble plus
> à une #%*%!#! de Mac ?

CA VEUT DIRE QUOI CETTE DERNIÈRE REMARQUE?

Un troll de merde qui passe...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
chambara1
FiLH wrote:

René Chamayou wrote:

> CA VEUT DIRE QUOI CETTE DERNIÈRE REMARQUE?

Un troll de merde qui passe...

FiLH

Salut FiLH,

Vraiment de MERDE ce troll.

--
René
filh
René Chamayou wrote:

FiLH wrote:

> Un troll de merde qui passe...
>
> FiLH
Salut FiLH,

Vraiment de MERDE ce troll.

Ah ben SLD hein...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jp willm
Bonsoir,

bon, Gimp (sous windows) c'est bien mais quand
on réduit le soft, toutes les palettes d'outils
restent sur le bureau...

Avant de "réduire" on peut faire disparaître les outils et les calques :
- clic sur le bandeau de l'image
- presser TAB (à gauche du A)
- réduire la fenêtre de l'image

La prochaine version n'aura plus cet "inconvénient".

Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 19:55, René Chamayou a écrit :

CA VEUT DIRE QUOI CETTE DERNIÈRE REMARQUE?

ça veut dire que j'aime pas ce style d'interface
commune sur Mac et que donc justement si on pouvait la modifier...

PS1: je suis pas sourd
PS2: non, rien...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 20:32, jp willm a écrit :

[...]

ah super ! testé et ok.

grand merci...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 20:16, FiLH a écrit :

Vraiment de MERDE ce troll.

Ah ben SLD hein...

c'est bon, allez jouer sur App Store les gars...
jp willm

ah super ! testé et ok.

grand merci...

Avec plaisir :o)

C'est expliqué en vidéo plus quelques autres manip intéressantes :

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp_video.avi

http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

@+

Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 21:03, jp willm a écrit :

C'est expliqué en vidéo plus quelques autres manip intéressantes :

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp_video.avi

très bien fait, avec un commentaire très pro, bravo,
j'archive ça...

ça change des tuto pourris de youtube :-)
1 2 3 4 5