question grippe H1N1

Fiona
Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'il existe des risques, qui découleraient à la suite d'une
vaccination d'un enfant âgé de 4 ANS contre la grippe H1N1 ?

Cordiales salutations.
--
Fiona

1 2 3
fred
"jipaih" a écrit dans le message de news:

Fiona avait énoncé :
Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'il existe des risques, qui découleraient à la suite d'une
vaccination d'un enfant âgé de 4 ANS contre la grippe H1N1 ?

Cordiales salutations.

Pratiquement toutes les réponses aux questions sur les grippes et les
vaccins ici :
http://www.atoute.org/n/article134.html

C'est effectivement une article très intéressant qu'il faudrait commencer
par lire
avant toute chose ...
Fred
Broc_Ex_Co
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news: 4b229ec9$0$11222$

| "Fiona" a écrit .
| >
| . mon pédiatre m'a dit de
|

| Même vacciné je ne pense pas que broxexco l'embauchera

Un enfant de 4 ans ... j'aurais du mal à l'embaucher! :-)
1 2 3