Question naive: capter les chaines américaines?

Manu Marron
Bonjour,

Je n'y connais rien, mais je voudrais savoir: y a t il un moyen d'avoir les
chaines des USA en france?

Merci
M.

telesat.60
Manu Marron a écrit dans le message ...
[...]

Les chaînes des USA?

Vaste sujet... Lesquelles? Il y en a des centaines.

Mais s'il s'agit des principaux networks, la réponse est non.

---------------------
L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3900 images reçues de 125 pays en bandes C et Ku
Manu Marron
<<Les chaînes des USA?

Vaste sujet... Lesquelles? Il y en a des centaines.

Mais s'il s'agit des principaux networks, la réponse est non.>>

Je pensais aux chaines du cable US, comme Comedy Central, ou Sci Fi...
Thierry Martel
> Je pensais aux chaines du cable US, comme Comedy Central, ou Sci Fi...

Réponse dans le même sens que Philippe !
les versions US ne sont pas recevable de ces chaînes ne sont pas recevable.
Antonino
"Thierry Martel" a écrit dans le message
Je pensais aux chaines du cable US, comme Comedy Central, ou Sci Fi...

Réponse dans le même sens que Philippe !
les versions US ne sont pas recevable de ces chaînes ne sont pas recevable.

Salut !

Je reçois la chaîne 'CBS USA' (le changement de standart pal/NTSC en est la
preuve et le logo aussi) et aussi d'autres chaînes US et sud-américaines.
J'ai une simple antenne 80cm et une tête monobloc, mon antenne est
motorisée, ce qui me permet d'avoir les prgs de nombreux satellites.

Voilà !

Antonino ;o)
Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 Jan 2004 12:57:01 +0100, "Antonino" wrote:

[...]

Sur quel sat et quelle fréquence ?

Avec diffusion de CBS version US 24H/24 ?

Par contre, des feeds sur lesquels on peut voir partiellement des chaînes US
en direct, ça traîne un peu partout sur les satellites "à feeds".

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Serge Surpin Satellite
"Antonino" a écrit dans le message de
[...]

c'est un feed
ce n'est pas distiné au public

s.
Antonino
"Thierry VIGNAUD"

> [...]

US
en direct, ça traîne un peu partout sur les satellites "à feeds".

Je vais chercher et je vous dit cela ici-même :o)
A plus,
Antonino ;o)
Antonino
"Antonino" a écrit dans le message

Je vais chercher et je vous dit cela ici-même :o)
A plus,
Antonino ;o)

Oups.... Je vous DIS, excusez la faute.

Antonino
;o)
telesat.60
Antonino a écrit dans le message <401411d9$0$324$...
"Thierry VIGNAUD"

> [...]

en direct, ça traîne un peu partout sur les satellites "à feeds".

Je vais chercher et je vous dit cela ici-même :o)

CBS USA n'est disponible en France sur aucun satellite, que ce soit en bande
C ou en bande Ku.

Comme l'a écrit Thierry, tu peux recevoir des liaisons occasionnelles d'une
partie de programme, destinée à être reprise par des chaînes européennes,
mais en aucun cas, l'intégralité de la chaîne.

---------------------
[...]
Feedsat
Bonjour,

Cette question revient assez fréquement.
Non, les principaux network Américains ne sont pas diffusés en "live" sur le
continent Européen .
Par contre, effectivement, les liaisons occasionnelles sont diffusées sur
W2 (11190 H 5632 3/4) pour CBS
Telstar 12 @ 15°W pour NBC/MSNBC (11518 H 3744 7/8) & Sirius (12503 H 25543
7/8 pour Jay Leno).

Quelques Feeds très sporadiques @ 43°W dans le Mux Fox .
La NBA @ 18°W/27°W/64°E (4:2:2: le plus souvent voir test de codage en
cours...)
La NHL @12.5°W (mux Globecast: contrat exclusif)
Le PGA tour @ 12.5°W & 22°W

Voila à peu près tout pour la Bande KU (sans parler de CNN version europe et
FOX dispo sur HB & Astra)

Bien entendu il éxiste les liaisons pour les chaines Européennes qui paient
des droits mais ces liaisons permanentes sont cryptées (Mux ESPN @ 15°W, HBO
@ 22°W) ainsi que les mux pour les millitaires (CNN US & Headline news @
37.5°W + Mux AFRTS sur divers sat dont HB @ 13°E)

Vous pouvez surfer sur www.kingofsat.net ou www.Lyngsat.com pour verifier
(completer) tout ça.

Bien entendu je ne reviendrai pas sur le fait qu'il est techniquement
impossible de recevoir les satellites qui "arrosent" les Etats Unis (commme
l'a dit Daniel dans la dernière de TELESAT: La terre est ronde)

Cordialement

Feedsat
www.Feedsat.com

news: 4013df5f$0$19479$