Question pour un champion.. France 3

43 réponses
Castagno
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
naiimp$k9b$
Castagno avait soumis l'idée :
Sur France 5 à 19h c'est, c'est à vous.
Excellent magazine d'ailleurs.
À cette heure si, je regarde les régionaux.

Je regarde surtout la fin, je les trouve sympas.

Ouais, c'est sympa. Les sujets sont intéressants.
C'est un magazine en direct, il y parfois un dérapage.. et tout le monde est
plié.. de rire..
Çà fait l'objet d'un futur bêtisier. :)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Richard Hachel
Le 23/02/2016 à 23:19, benzo a écrit :
Richard Hachel, le 23/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu n'as juste qu'à dire: "J'y avais pas pensé à ça".

Et je te pardonne.

R.H.

J'apprécie vos efforts pour esayer de vous forger un style. Vous avez
encore beaucoup, beaucoup de terrain à parcourir, mais votre démarche
est touchante. Oui, touchante.

Tu ne réponds pas à la question de base.

Avoue que tu n'y avais pas pensé à ça.

Pourtant, la destruction de tout le service public (y compris la
sécurité sociale),
pour tout mettre, TOUT, dans les mains d'intérêts privés, tu devrais
t'y connaître.

Je ne comprends pas qu'un mec comme toi, véritable génie qui se
revendique comme véritable
héritier de la vraie gauche, tu aies pu passer à côté de ça.

A ce niveau-là, rien n'arrive jamais sans cause.

Et si France 3 veut ça, c'est que forcément c'est de son intérêt de
crouler la chaîne.

C'est comme les banques qui ont intérêt à faire faillite (après
évidemment que leurs
principaux responsables ont mis leurs propres biens ailleurs).

C'est tellement con et évident, que ça me faire rire.

R.H.
Joie
Richard Hachel a présenté l'énoncé suivant :
Je ne comprends pas qu'un mec comme toi, véritable génie qui se revendique
comme véritable
héritier de la vraie gauche, tu aies pu passer à côté de ça.

Oui, mais comment être encore de gauche ? ou de droite ?
Tous baisés par le Médef, les banques et l'Amérique lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Richard Hachel
Le 24/02/2016 à 13:56, Joie a écrit :
Richard Hachel a présenté l'énoncé suivant :
Je ne comprends pas qu'un mec comme toi, véritable génie qui se revendique
comme véritable
héritier de la vraie gauche, tu aies pu passer à côté de ça.

Oui, mais comment être encore de gauche ? ou de droite ?

C'est en effet la bonne question.

Tous baisés par le Médef, les banques et l'Amérique lol

C'est exactement ça.

Mais il faut que tu le dises plus doucement, tu risques de choquer les
naïfs,
et il s'en trouve beaucoup sur usenet.

R.H.
Joie
Richard Hachel a exprimé avec précision :
Le 24/02/2016 à 13:56, Joie a écrit :
Richard Hachel a présenté l'énoncé suivant :
Je ne comprends pas qu'un mec comme toi, véritable génie qui se revendique
comme véritable
héritier de la vraie gauche, tu aies pu passer à côté de ça.

Oui, mais comment être encore de gauche ? ou de droite ?

C'est en effet la bonne question.

Tous baisés par le Médef, les banques et l'Amérique lol

C'est exactement ça.

Mais il faut que tu le dises plus doucement, tu risques de choquer les
naïfs,
et il s'en trouve beaucoup sur usenet.

Je voulais réveiller le bisounours qui sommeille dans tous ces français
en pantoufles !
Je vous prie de m'excuser !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Richard Hachel, le mercredi 24/02/2016 sur fr.soc.politique :

Et si France 3 veut ça, c'est que forcément c'est de son intérêt de crouler
la chaîne.

C'est comme les banques qui ont intérêt à faire faillite (après évidemment
que leurs
principaux responsables ont mis leurs propres biens ailleurs).

C'est tellement con et évident, que ça me faire rire.

Effectivement c'est con, très con même, et pour cause : ça s'appelle
une théorie du complot. Et comme telle, ca prétend réduire la réalité à
une obscure mise en scène orchestrée par des groupes occultes. Le 11
septembre ? Mais c'est un coup des Israéliens et de la CIA, bien sûr !
Et le 20 juillet 1969 a été entièrement tourné en nuit américaine dans
le désert de l'Arizona, c'est bien connu.

Le hic, c'est que la vraie vie est un chouia plus complexe, paradoxale,
et insaisisable que la plus retorse de vos théories du complot. En fait
les TC, c'est juste une sorte de prothèse pour les sous-connectés
neuronaux, plus ou moins illettrés, et plus ou moins désorientés par
les pieds de nez de l'histoire: ça permet de leur livrer une vision du
monde adaptée à leur handicap. Une vision clé en main, prête à penser,
raide et inerte comme ces jambes de bois de l'époque où les amputations
se faisaient à la scie égoïne. C'est pas avec ça que vous pourrez
courir un marathon philosophique, mon pauvre Riri-Einstein.

--
On avait dit : pas les affaires !
Mara Pussycat
"benzo" wrote in message
news:56ce27d5$0$22775$
Effectivement c'est con, très con même, et pour cause : ça s'appelle une
théorie du complot. Et comme telle, ca prétend réduire la réalité à une
obscure mise en scène orchestrée par des groupes occultes. Le 11 septembre ?
Mais c'est un coup des Israéliens et de la CIA, bien sûr ! Et le 20 juillet
1969 a été entièrement tourné en nuit américaine dans le désert de l'Arizona,
c'est bien connu.

Le hic, c'est que la vraie vie est un chouia plus complexe, paradoxale, et
insaisisable que la plus retorse de vos théories du complot. En fait les TC,
c'est juste une sorte de prothèse pour les sous-connectés neuronaux, plus ou
moins illettrés, et plus ou moins désorientés par les pieds de nez de
l'histoire: ça permet de leur livrer une vision du monde adaptée à leur
handicap. Une vision clé en main, prête à penser, raide et inerte comme ces
jambes de bois de l'époque où les amputations se faisaient à la scie égoïne.
C'est pas avec ça que vous pourrez courir un marathon philosophique, mon
pauvre Riri-Einstein.

Je plussois
10,000+

On avait dit : pas les affaires !

Ouais... Boff!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
G+ Blogosphère Mara - https://plus.google.com/+JacquelineDevereaux/posts
G+ Blogosphère Mara II - https://plus.google.com/+BlogosphereMaraII/posts
G+ Jade Docs & Movies - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
Youtube Jade Disco HD [Hit-Parade Mara]: https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Youtube Jade Docs & Movies - http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion Jade Docs & Movies - www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Richard Hachel
Le 24/02/2016 à 23:06, "Mara Pussycat" a écrit :

"benzo" wrote in message
news:56ce27d5$0$22775$
Effectivement c'est con, très con même, et pour cause : ça s'appelle une
théorie du complot. Et comme telle, ca prétend réduire la réalité à une
obscure mise en scène orchestrée par des groupes occultes. Le 11 septembre ?
Mais c'est un coup des Israéliens et de la CIA, bien sûr ! Et le 20 juillet
1969 a été entièrement tourné en nuit américaine dans le désert de
l'Arizona,
c'est bien connu.

Le hic, c'est que la vraie vie est un chouia plus complexe, paradoxale, et
insaisisable que la plus retorse de vos théories du complot. En fait les TC,
c'est juste une sorte de prothèse pour les sous-connectés neuronaux, plus ou
moins illettrés, et plus ou moins désorientés par les pieds de nez de
l'histoire: ça permet de leur livrer une vision du monde adaptée à leur
handicap. Une vision clé en main, prête à penser, raide et inerte comme ces
jambes de bois de l'époque où les amputations se faisaient à la scie
égoïne.
C'est pas avec ça que vous pourrez courir un marathon philosophique, mon
pauvre Riri-Einstein.

Je plussois
10,000+

Mais tu vas te taire toi?

Déjà que benzo est ressorti par miracle indemne d'une demande de
collaboration faite à lui même
par le fameux Musette, voilà que maintenant, un nouveau soutien se
profile: Mara.

A sa place, je me méfierai de mes amis et de mes soutiens selon qu'il
est saintement écrit:
"Mon Dieu, protégez moi de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge".

R.H.
benzo
Richard Hachel, le 25/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Déjà que benzo est ressorti par miracle indemne d'une demande de
collaboration faite à lui même
par le fameux Musette, voilà que maintenant, un nouveau soutien se profile:
Mara.

Qu'il soit clair que je n'ai rien à voir avec ce Musette, nonobstant le
fait que par taquinerie, j'ai ulisé ce mot comme login pendant quelque
temps. Il y a un trouduc qui cherche à semer le doute à ce sujet sur
accueil-FAP(1). Ecoutez, vous me connaissez, merde. Je suis bien trop
vaniteux pour frapper sous cagoule. Où serait le plaisir de botter le
cul d'un fâcheux, s'il ne savait pas que c'est bien vous qui êtes en le
train de la latter ? Je vous demande ?

(1) FAP: fosse à purin. Serveur à accès sélectif, dont le mode de
fonctionnement retors, allié à la gestion laxiste d'un administrateur
défaillant, constitue une incitation manifeste aux abus d'utilisation.

accueil-FAP : le seul forum de ce serveur dont le nom et le contnu
soientt visibles par le public. Utilisé comme estrade pour des séances
de danse du ventre par des entités des ténèbres à l'haleine fétide.
Mais néanmoins amis des lulu, des zorrettes et cie.

--
On avait dit : pas les affaires !
jmh
benzo avait soumis l'idée :
Richard Hachel, le 25/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Déjà que benzo est ressorti par miracle indemne d'une demande de
collaboration faite à lui même
par le fameux Musette, voilà que maintenant, un nouveau soutien se
profile: Mara.

Qu'il soit clair que je n'ai rien à voir avec ce Musette, nonobstant le fait
que par taquinerie, j'ai ulisé ce mot comme login pendant quelque temps. Il y
a un trouduc qui cherche à semer le doute à ce sujet sur accueil-FAP(1).
Ecoutez, vous me connaissez, merde. Je suis bien trop vaniteux pour frapper
sous cagoule. Où serait le plaisir de botter le cul d'un fâcheux, s'il ne
savait pas que c'est bien vous qui êtes en le train de la latter ? Je vous
demande ?

(1) FAP: fosse à purin. Serveur à accès sélectif, dont le mode de
fonctionnement retors, allié à la gestion laxiste d'un administrateur
défaillant, constitue une incitation manifeste aux abus d'utilisation.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous fréquentez encore cette
fosse