Question pour un champion.. France 3

43 réponses
Castagno
https://www.youtube.com/watch?v=BRBfAcMa1Os

Les curieux ont voulu voir la première de Sammuel Etienne.
Il a fait exploser des audiences.
C'est plus le même jeu depuis que Lepers ne l'anime plus.
Je le trouve mou, il n'a pas le charisme de Lepers.
Lepers lui avait la patate, de la voix , de la pêche ; ce jeu était vivant.
Je pense qu'il y aura des critiques en se sens.
Affaire à suivre..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

benzo
jmh, le jeudi 25/02/2016 sur fr.soc.politique :
benzo avait soumis l'idée :
Richard Hachel, le 25/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Déjà que benzo est ressorti par miracle indemne d'une demande de
collaboration faite à lui même
par le fameux Musette, voilà que maintenant, un nouveau soutien se
profile: Mara.

Qu'il soit clair que je n'ai rien à voir avec ce Musette, nonobstant le
fait que par taquinerie, j'ai ulisé ce mot comme login pendant quelque
temps. Il y a un trouduc qui cherche à semer le doute à ce sujet sur
accueil-FAP(1). Ecoutez, vous me connaissez, merde. Je suis bien trop
vaniteux pour frapper sous cagoule. Où serait le plaisir de botter le cul
d'un fâcheux, s'il ne savait pas que c'est bien vous qui êtes en le train
de la latter ? Je vous demande ?

(1) FAP: fosse à purin. Serveur à accès sélectif, dont le mode de
fonctionnement retors, allié à la gestion laxiste d'un administrateur
défaillant, constitue une incitation manifeste aux abus d'utilisation.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous fréquentez encore cette fosse

Permettez : je n'ai plus rien publié sur accueil-FAP depuis des
semaines. Par contre, il y a un corbeau qui fait de la provoc froide en
cherchant à se faire passer pour moi. Et ça, ça m'énerve. Aujourd'hui,
il a méme utilisé mes initiales. Et ce gros con de bigouille laisse
faie, é :o) videmment.

--
On avait dit : pas les affaires !
jmh
benzo avait écrit le 2/25/2016 :
jmh, le jeudi 25/02/2016 sur fr.soc.politique :
benzo avait soumis l'idée :
Richard Hachel, le 25/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Déjà que benzo est ressorti par miracle indemne d'une demande de
collaboration faite à lui même
par le fameux Musette, voilà que maintenant, un nouveau soutien se
profile: Mara.

Qu'il soit clair que je n'ai rien à voir avec ce Musette, nonobstant le
fait que par taquinerie, j'ai ulisé ce mot comme login pendant quelque
temps. Il y a un trouduc qui cherche à semer le doute à ce sujet sur
accueil-FAP(1). Ecoutez, vous me connaissez, merde. Je suis bien trop
vaniteux pour frapper sous cagoule. Où serait le plaisir de botter le cul
d'un fâcheux, s'il ne savait pas que c'est bien vous qui êtes en le train
de la latter ? Je vous demande ?

(1) FAP: fosse à purin. Serveur à accès sélectif, dont le mode de
fonctionnement retors, allié à la gestion laxiste d'un administrateur
défaillant, constitue une incitation manifeste aux abus d'utilisation.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous fréquentez encore cette fosse

Permettez : je n'ai plus rien publié sur accueil-FAP depuis des semaines. Par
contre, il y a un corbeau qui fait de la provoc froide en cherchant à se
faire passer pour moi. Et ça, ça m'énerve. Aujourd'hui, il a méme utilisé
mes initiales. Et ce gros con de bigouille laisse faie, é :o) videmment.

Il n'aurait jamais du créer les cages...
benzo
jmh, le 25/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Il n'aurait jamais du créer les cages...

Il l'a fait par pure vicelardise, ça saute aux yeux. Ce type est un
pervers.

--
On avait dit : pas les affaires !