[Question pour Éric :-)] OS X et pas Mac OS X

23 réponses
pas.de.spam
Bonjour,

Nous connaissons tous l'insistance d'Éric sur l'utilisation du terme
complet, Mac OS X pour nommer le système d'exploitation made in
Cupertino.

J'aimerais avoir des précisions sur " l'autre OS X ". car malgré mes
recherches sur Google, je n'ai rien trouvé.

De 118 millions de références en spécifiant "OS X" comme argument de
recherche, j'ai pu restreindre à 22 millions, en excluant " Mac, Apple,
Macintosh, leopard, panther, tiger, puma, cheetah, 10.5, 10.4, 10.3,
10.2, 10.1, 10.0", mais malgré cela les réponses quelques dizaines de
réponses examinées se réfèrent toujours à Mac OS X ...

La raison de cette demande est que j'ai lu qu'Apple cherchait à déposer
pour son OS, la marque "OS X".

merci.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

3 réponses

1 2 3
jacques
Eric Levenez wrote:

voire pire MOSX, c'est dire les dégâts de l'alcool :-))

Taratata... mosx est le nom d'un site consacré à Mac OS X Server et dont
l'url est : <URL:http://www.mosx.org>. Non mais ! (ce qui n'empêche pas
qu'un petit Lagavullin ne serais pas de refus).

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
benoit.sansspam
Jacques Foucry wrote:

Taratata... mosx est le nom d'un site consacré à Mac OS X Server et dont
l'url est : <URL:http://www.mosx.org>. Non mais ! (ce qui n'empêche pas
qu'un petit Lagavullin ne serais pas de refus).

Et un petit Caol Ila dont je ne me rappelle jamais
l'orthographe.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
Julien Salort
Eric Levenez writes:

Mac OS X Server est sorti en version 1 avant de passer en version 10.

Peut-être qu'ils numérotent en binaire alors ? ;-)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de new s ?
1 2 3