Question pour un ignoble.

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur tait surnomm "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'tait la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a pos des questions dbiles des vulguaries pcnos pendant =
toute sa
vie pour tre salari immensment fortun de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)
Cram It Up Yours
Le #26325203
Marie-L a écrit :
Bonjour, 19! Je réponds à votre message

Juilly ?

On le dit ... ;-)

Sacré Duboudin ... Il paraît qu'on s'y fait quelques relations,
savez-vous ? lol
L'esprit de corps, qu'ils disent ...
Cram It Up Yours
Le #26325202
Serpil. M. a écrit :

J'ai toujours regardé dans ma gamelle, et comme je n'ai pas été
élevée chez les cathos, moi, je n'ai jamais accepté qu'on y touche,
à ma gamelle. ;-)

Raison pour laquelle elle est pleine de toiles d'araignée.

Des poilues, même.
Marie-L
Le #26325206
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message

Étonnant, ils adorent ramasser ceux qui traînent dans les caniveaux, en
général.

Exactement ce que je disais: j'avais des parents qui avaient des
neurones, et qui surveillaient leurs enfants, afin qu'ils ne tombent
pas dans les pattes des "bons pères". Nous ne fréquentions ni le
caniveau ni l'aumonerie. Je remercie mes parents de nous en avoir tenus
éloignés. :-)

--
Marie-L
Marie-L

Une mafia, nous sommes d'accord. ;-)

--
Marie-L
joie
[...]

Quant on voit le résultat, pousser des cons à faire du mal dans la
vraie vie sans se mouiller.
Moi j'ai été élevée chez les cathos.
Je n'ai j'amais envoyé personne sur votre trottoir et je ne vous ai pas
ouvert de page facebook et je ne vous ai pas créé une vidéo
pornographique et le dossier de Lyon dont vous m'avez accusée je n'y ai
jamais participé et vous le savez ...
Alors vos parents ont dû rater une marche ...
Que vous ne me répondiez pas, je m'en tape, le principal c'est que ce
soit lu !
Chacun ses drames lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 25/11/2014 à 23:54, joie a écrit :
Marie-L avait prétendu :
[...]

Moi aussi, j'ai été élevé chez eux.

13 ans dans la Sainte Institution, bénie soit-elle.

Je m'en suis quand même sorti avec un doctorat et trois Nobels.

Merde, malgré ce que pensent YBM et consorts, ce n'est pas si mal.

Surtout quand on n'est pas juif, excusez-moi de le signaler... :)))

Comment Hachel vous n'êtes pas juif ? ? ?
Jean-Michel Affoinez

Non.

Vous n'êtes pas JUIF ?

Euh... non...

Hachel n'est pas juif !!! Il nous aura vraiment tout fait cette pourriture...
J'en reviens pas, c'est un ancien catho, facho...

A ma décharge, je l'ai pas fait exprès... sniffff...

R.H.
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325215
On Tue, 25 Nov 2014 20:14:37 +0100, Marie-L
Bonjour, def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.! Je
réponds à votre message
Je maintiens: ce mec est richissime ! et n'a jamais fait autre chose
dans sa vie de légume que de planquer ses billets et réclamer plus à
la prod :-)

C'est bien, pour lui. :-)

Pour lui. "Bon, tanpis".
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325214
[...]

Puraie de nantes devrait essayer le créneau.
Cram It Up Yours
Le #26325234
Marie-L a écrit :
[...]

C'est le terme utilisé par celles et ceux qui n'y ont pas droit, en
effet. C'est exactement la même chose pour toutes les grandes écoles,
par exemple, voire certaines facs publiques.
En réalité, ce sont les premières étapes des réseaux aujourd'hui
indispensables à qui croit à un avenir professionnel souhaitable. Même
dans la fonction publique, c'est toujours bon de connaître "des gens"
... lol
Marie-L
Le #26325233
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message

connaître "des gens" ... lol

Mais tout le monde finit pareil. ;-)

--
Marie-L