Question pour un ignoble.

78 réponses
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur =E9tait surnomm=E9 "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'=E9tait la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a pos=E9 des questions d=E9biles =E0 des vulguaries p=E9cnos pendant =
toute sa
vie pour =EAtre salari=E9 immens=E9ment fortun=E9 de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)

8 réponses

Cram It Up Yours
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m553t6$h7m$ :

Être seule n'est pas un souci. En souffrir, c'est différent.
Et vous, on voit bien vos crises sur les forums ...
Je ne fais semblant de rien et je ne veux surtout plus de réseau d'enfer
! Il m'a servi professionnellement autrefois, aujourd'hui, il est
inutile, je n'ai donc gardé que les amis réels et la famille, bien
entendu.
J'assume tout. :-)

Mais oui, bien sûr.

Je ne souffre pas de ma solitude. Elle n'est pas extrême non plus. Quant à
assumer, oui, j'ai toujours été là. Et souvent pour les erreurs des autres
(mais pas à l'insu de mon plein gré, faut pas exagérer non plus, je
choisis ceux pour qui je suis prête à me sacrifier). ;-)

--
Marie-L

(Je ne souffre pas de ma solitude), va savoir Charles !
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<5476399e$0$12748$ :

c'est pas délicatesse que je ne l'ai pas dit.

mdr

Oui, acte manqué. Le mot délicatesse n'est pas de ces mots que l'on
puisse vous adresser sans réticence. L'inconscient censure, forcément.

--
rien
Serpil. M.
Le 26/11/2014, Serpil. M. a supposé :

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

Les chien-chiens, ça compte pas ?

--
rien
joie
Serpil. M. a émis l'idée suivante :
Le 26/11/2014, Serpil. M. a supposé :

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

Les chien-chiens, ça compte pas ?

Non, là c'est mémère, les chien-chiens à mémère lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Serpil. M. a émis l'idée suivante :
Le 26/11/2014, Serpil. M. a supposé :

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

Les chien-chiens, ça compte pas ?

Non, là c'est mémère, les chien-chiens à mémère lol

C'est peut-être une tata ?

--
rien
joie
Serpil. M. a formulé la demande :
Serpil. M. a émis l'idée suivante :
Le 26/11/2014, Serpil. M. a supposé :

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

Les chien-chiens, ça compte pas ?

Non, là c'est mémère, les chien-chiens à mémère lol

C'est peut-être une tata ?

Je croa que pas !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m553t6$h7m$ :

Être seule n'est pas un souci. En souffrir, c'est différent.
Et vous, on voit bien vos crises sur les forums ...
Je ne fais semblant de rien et je ne veux surtout plus de réseau
d'enfer ! Il m'a servi professionnellement autrefois, aujourd'hui,
il est inutile, je n'ai donc gardé que les amis réels et la
famille, bien entendu.
J'assume tout. :-)

Mais oui, bien sûr.

Je ne souffre pas de ma solitude. Elle n'est pas extrême non plus.
Quant à assumer, oui, j'ai toujours été là. Et souvent pour les
erreurs des autres (mais pas à l'insu de mon plein gré, faut pas
exagérer non plus, je choisis ceux pour qui je suis prête à me
sacrifier). ;-)

Il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un, il y a toujours une société ;
non, ce n'est pas fait pour les chiens, le Club Méditerranée.
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :

J'ai été jolie, dans ma jeunesse.

Vous voulez dire, pendant 4 ou 5 ans ?
Mais qu'est-ce qui a tout gâché, alors ? L'adolescence ? Les boutons ?
Les hormones ? Le touche-pipi ?

Maintenant, je suis une sexa, et une sexa, c'est rarement sexy.

Oh non, j'en connais de très ... euh ... séduisantes.

Pareil pour ces messieurs.

Certainement pas ! Une de mes voisines vient de se mettre en couple
avec un jeuneretraité de 64 ans eh ben ... il est vachement mieux
qu'elle et pourtant, elle ... elle a 47 ans.

Mes parents ne m'ont jamais enfermée.

Ils auraient dû.

Les "cages" que j'ai
fréquentées, j'y suis toujours entrée de mon plein gré. Je savais
aussi qu'aucune serrure ne me résisterait. ;-)

Vous allez nous faire vos récits intimes genres 50 nuances de brun ?