Question sur l'etancheite

M.Do
Salut,

je me pose une question sans doute un peu bête, mais bon... je suis en
train de zieuter le 40D pour remplacer mon actuel 350D. Il est dit qu'il
a une étanchéité de type tous temps, mais quid des objectifs ? Ils sont
aussi étanches ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de mention
pour les objectifs, d'où ma question: si les objectifs ne sont pas
étanches à quoi ça peut bien servir d'avoir un boitier qui l'est ?
Dans tous les cas si la flotte veut rentrer, elle passera entre le
boitier et l'objectif, non ?

ciao
dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain

tu parles, j'ai une sale gueule, les flics m'arretent pour delit de
sale gueule, les douaniers aussi, j'ai déjà eu pas mal de chirurgie,
ca restera comme ça

Je partais vers Cannes car j'y exposais. La douane volante m'a repéré et
m'a demandé quoi, qu'est-ce, pourquoi, comment, c'est quoi cette affaire
???

J'ai bêtement répondu que je partais pour affaire et pour le plaisir,
c'était mon sentiment et ce fut parfaitement convaincant pour la douane
volante...

Roulez vers le Palais des Festivals...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

ça doit être parce que tu leur fais la gueule..
essaie de sourire le premier, tu verras, souvent, ça marche

tu parles, j'ai une sale gueule, les flics m'arretent pour delit de sale
gueule, les douaniers aussi, j'ai déjà eu pas mal de chirurgie, ca restera
comme ça
sourire a un douanier, ca va être encore pire, ce connard va tout suite
penser que j'essaie de l'amadouer, de faire le sympa pour pas être
contrôlé.
je ne sourie ni aux flics, ni aux pandores, ni aux douaniers, je ne leur
parle jamais en premier, ne leur demande jamais rien.

Tu verrais ma tête actuellement, tu ne te poserais plus de questions et tu
sourirais à tous les représentants de l'ordre...
Mes connaissances sont toutes persuadées que je ne suis plus capable de
prendre l'avion (ou alors privé, sans passages à la sécurité). Du fait de ma
barbe en bataille (mi-bucheron canadien mi-moudjahidine) et de ma stature
pas trop chétive, on penserait que je suis systématiquement bloqué aux
frontières.

Et bien non. J'ai même réussi récemment à passer une moto sans la dédouaner,
sur une remorque, avec la bénédiction et le sourire des douanes françaises
qui étaient là pour nous en empécher...

Le sourire, y'a que ça de vrai!

--
Haroun

Jean-Claude Ghislain

[...]

Serions-nous frères ???

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Haroun
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message

Serions-nous frères ???

C'est maman qui va être surprise ;-)

--
Haroun

Ofnuts
Ricco wrote:
Kayak wrote:

ce qui ne manque pas de faire sourire les
douaniers à la frontière !

sors le de son tup et fais nous une photo des douaniers qui sourient,
c'est exceptoinnel chez eux,en général ils sourient quand ils te gaulent.

Ils sourient quand ils ont trop reniflé les petits sachets de
<tousse>silicagel</tousse> dont est tapoisé le tupperware.

--
Bd.

Ricco
Ofnuts wrote:

Ils sourient quand ils ont trop reniflé les petits sachets de
<tousse>silicagel</tousse> dont est tapoisé le tupperware.

bon, je vais me " tapoisé le tupperware." moi aussi, c'est toujours ça :=)

Ricco

Haroun
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message

C'est maman qui va être surprise ;-)
Ou papa, c'est selon ;o)

Oui, pour moi, frère était exclusif, et n'incluait pas demi-frère
sinon, c'est vrai que ça facilite ;-)

--
Haroun

markorki

[...]

+++ ( beaucoup volé cette année, pas bon pour mon bilan carbone ;-))

... et ça ne marche pas qu'avec les douaniers (même avec les vendeurs
-et mieux, les vendeuses- Fnac, les chauffeurs de bus ou de tramway, les
gardiens de musée, les passant(e)s quand on est perdu, etc...

Haroun
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> wrote in message

... et ça ne marche pas qu'avec les douaniers (même avec les vendeurs -et
mieux, les vendeuses- Fnac, les chauffeurs de bus ou de tramway, les
gardiens de musée, les passant(e)s quand on est perdu, etc...

je modère quand même un peu ton affirmation: suivant le milieu, le sourire
peut être suspect.
Il peut même te faire passer pour un ahuri ou un benêt...
me souviens avoir parlé d'un pote comme de quelqu'un qui rigole tout le
temps, ben ça a été plutôt mal perçu (traduction: il était probablement pas
bien fini)
Quand tu fais la gueule, t'as l'air bien sérieux, et ça, ça te pose un
homme!

--
Haroun
et groumph, tiens!

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Mes connaissances sont toutes persuad←es que je ne suis plus capable de
prendre l'avion (ou alors priv←, sans passages ¢ la s←curit←). Du fait de ma
barbe en bataille (mi-bucheron canadien mi-moudjahidine)

Bah, bientôt tous ceux qui prennent régulièrement l'avion auront cet
ornement pileux en bataille, vue les les restrictions sur les rasoirs et
la mousse !

Noëlle Adam.

1 2 3 4 5