La question que tous le monde me pose

ptilou
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question =E0 la quelle je ne sais repondre et comment t=E9l=E9charger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pens=E9 a un proxy, mes non !
Une id=E9e bien entendu sous linux =A7

Ptilou

1 2 3 4 5
PP
Le 31/10/2010 11:22, NiKo a écrit :
Le 31/10/2010 11:09, PP a écrit :
Le 31/10/2010 10:53, NiKo a écrit :
Le 31/10/2010 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pensé a un proxy, mes non !
Une idée bien entendu sous linux §

Ptilou

Conformément à la loi Hadopi, il faut que tu scannes le réseau wifi de
tes voisins à la recherche d'un réseau en wep. Tu craques la clé wep et
télécharges depuis l'adresse ip de tes enculés de voisins. Simple comme
bonjour, et il est prévu dans la loi que ce soient tes gros cons de
voisins qui morflent.

L'est pas belle la vie ?

Pourquoi les voisins seraient des enculés ou des gros cons ? ;)

Viens de l'expression : Il vaut mieux dire ça que du mal de ses
[enculés|gros cons] de voisins. Ensuite, c'est vrai qu'il est plus
efficace de bien s'entendre avec ses voisins, ça permets d'avoir la clé
wpa2.

pour peu qu'ils connaissent la loi HADOPI, ça va être de plus en plus
dur ...
NiKo
[...]

Autre solution, prendre un abonnement chez zorro.net. Tu auras une ip
masquée, et en plus, le serveur qui loggue tout (bernardo.zorro.net)
restera muet à toutes demandes de délation.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

masquée, le serveur qui loggue tout (bernardo.zorro.net)
restera muet à toutes demandes de délation. Tu pourras alors télécharger
en toute tranquillité le dernier album de Sergent Garcia.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Aeris
ptilou wrote:

[...]

Il n'y a aucun moyen de trafiquer son IP pour faire croire à une autre.

'Fin si (Spoof IP), mais c'est totalement inutile, vu que le récepteur des
paquets avec la mauvaise adresse va envoyer ses réponses........... au PC
avec l'IP spoofée, et non à ton propre PC!
Et comme la pile IP du PC usurpé n'aura initié aucune connexion, ça finira
avec un refus des paquets et une fermeture du canal.

Je ne parle même pas de l'extrème difficulté pour prévoir les numéros de
séquence (pseudo-aléatoire) envoyé par le serveur cible, pour que tes
paquets soient acceptés et non pas directement rejettés comme étant
corrompus ou en dehors de la séquence...

Donc le moyen le plus simple et fiable pour contourner HADOPI sans claquer
ta paie dans un VPN, ça reste encore d'éteindre ton PC (et encore, SeedFuck
pourrait le faire apparaître quand même dans les réseaux P2P...) et ton
routeur Wifi (là ça pourrait être les voisins...).

Elle est vraiment débile cette loi, c'est bien la 1ère loi qui "légalise"
l'escroquerie et l'usurpation et qui en plus punit la victime et non le
coupable.

@+
Doug713705
Le 31/10/2010 11:25 dans fr.comp.os.linux.debats PP nous expliquait:

[...]

Ce n'est pas parce que t'es gentil avec tes voisins que ce ne sont pas
de gros cons. Comme il se doit, un gros con ignore ce qui est bon pour
lui et donc la loi.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Doug713705
Le 31/10/2010 11:11 dans fr.comp.os.linux.debats ptilou nous
expliquait:

Moi je cherche une solution ou je me fais passer pour OVH par
exemple !

Tu mets OVH dans ton from.
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
stephane.carpentier
NiKo wrote:

[...]

C'est pas du proxy ça ?
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4ccd4369$0$1051$

Pourquoi les voisins seraient des enculés ou des gros cons ? ;)

Viens de l'expression : Il vaut mieux dire ça que du mal de ses
[enculés|gros cons] de voisins.

Jamais entendu cette expression. Ca doit être une spécialité chez ceux qui
passent leur temps à mépriser les autres.

Ensuite, c'est vrai qu'il est plus
efficace de bien s'entendre avec ses voisins, ça permets d'avoir la
clé wpa2.

Et hypocrite, en plus.

--
pehache
http://pehache.free.fr
stephane.carpentier
Aeris wrote:

Il n'y a aucun moyen de trafiquer son IP pour faire croire à une autre.

Si.

[...]

Ça, c'est vrai pour du TCP. Pas pour de l'UDP.
pehache-youplaboum
"Aeris" a écrit dans le message de news:
4ccd481b$0$842$

Elle est vraiment débile cette loi, c'est bien la 1ère loi qui
"légalise" l'escroquerie et l'usurpation

Elle ne légalise rien du tout.

et qui en plus punit la
victime et non le coupable.

Le coupable s'expose à des poursuites également si il est identifié.

--
pehache
http://pehache.free.fr