La question que tous le monde me pose

ptilou
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question =E0 la quelle je ne sais repondre et comment t=E9l=E9charger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pens=E9 a un proxy, mes non !
Une id=E9e bien entendu sous linux =A7

Ptilou

1 2 3 4 5
stephane.carpentier
wrote:

Par exemple, moi je me connecte avec NetBeui, et personne ne peut voir
mon adresse IP !

Je crois que tu mélanges des concepts.

(Le P4nd4 a toujours une longueur d'avance )

Mouarf, une longueur d'avance avec NetBUI.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 31 Oct 2010 03:22:58 -0700, ptilou wrote:
Dans l’hôtel ou je fais des extras,

Arf, la pute!

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
ptilou
On 31 oct, 21:13, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
On Sun, 31 Oct 2010 03:22:58 -0700, ptilou wrote:
> Dans l’hôtel ou je fais des extras,

Arf, la pute!

prend note, il faut un concierge, pas dans les brasserie parisienne !
On Sun, 31 Oct 2010 18:59:03 -0700, ptilou wrote:
Dans l’hôtel ou je fais des extras,

Arf, la pute!

prend note, il faut un concierge,

Oui, oui, ils disent tous ça...
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 31 Oct 2010 03:22:58 -0700, ptilou wrote:
Dans l’hôtel ou je fais des extras, ils ont fait venir une boite
informatique pour remédier à çà !

Avec les connaissances informatiques que tu as, ils ne t'ont pas
sollicité?

Manifestement il n'y a pas qu'ici que t'es un moins que rien.
Baton Rouge
On Sun, 31 Oct 2010 09:40:59 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

>C'est rancunier un linuxien ?
>Fait moi une petit inflation et n'en parlont plus ....

Désolé, mais le firewall de openoffice est tres efficace. Marche pas
ton inflation.

J'utilise excel, c'est la que tu rate le coche ...

Pfff, excel a même pas de firewall integré...
Trop nul ;o))

Doug713705
Le 1/11/2010 10:11 dans fr.comp.os.linux.debats Baton Rouge nous
expliquait:

> [...]

ton inflation.

J'utilise excel, c'est la que tu rate le coche ...

Pfff, excel a même pas de firewall integré...

Non, mais il doit bien s'y trouver une macro qui balances directement
ton IP dans la boite mail d'Hadopi.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
ptilou
On 1 nov, 09:49, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
> [...]

sollicité?

Manifestement il n'y a pas qu'ici que t'es un moins que rien.

180 postes sous windows
120 pour les chambres
60 pour le reste
Quand j'ai demander à l'administrateur pourquoi il n'essaye pas linux
ou BSD, il m'a repondu trop compliquer ...
ptilou
On 1 nov, 10:21, Doug713705 wrote:
> [...]

> Trop nul ;o))

Non, mais il doit bien s'y trouver une macro qui balances directement

non, j'en suis pas au macro, j'en suis au dessin, et sur calc, j'ai
toujour pas trouvé la fonction,
en revanche sous excel je cherche la fonction arrier plan ...
Professeur M
Le Mon, 01 Nov 2010 07:43:17 -0700, ptilou a écrit :

je cherche la fonction arrier plan

par contre la fonction arriéré, il a trouvé.
1 2 3 4 5