Question tout con sur Vegas

18 réponses
Jerome
Comment insérer un clip entre 2 clip.
Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu sur
la bande :(

10 réponses

1 2
ZeZe
"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c3c35$0$21185$
Comment insérer un clip entre 2 clip.
Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu sur
la bande :(

1 - Positionner le curseur à l'endroit ou l'on veu inserrer le clip
2 - Selection de la partie à ajouter entre les deux clip dans le trimmer.
3 - Touche A

Voila.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jerome
Bah c'etait tout con. Merci. :)

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de
news:407c3f8c$0$26422$

"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c3c35$0$21185$
> Comment insérer un clip entre 2 clip.
> Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu

sur
> la bande :(

1 - Positionner le curseur à l'endroit ou l'on veu inserrer le clip
2 - Selection de la partie à ajouter entre les deux clip dans le trimmer.
3 - Touche A

Voila.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr

Jerome
bah merde ca marche pas.
ca fait "touh" (son windows :)

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de
news:407c3f8c$0$26422$

"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c3c35$0$21185$
> Comment insérer un clip entre 2 clip.
> Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu

sur
> la bande :(

1 - Positionner le curseur à l'endroit ou l'on veu inserrer le clip
2 - Selection de la partie à ajouter entre les deux clip dans le trimmer.
3 - Touche A

Voila.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr

ZeZe
"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c4d3e$0$21163$
bah merde ca marche pas.
ca fait "touh" (son windows :)

On peut aussi selectionner dans le trimmer puis mettre le curseur la ou on
veut ajouer la piste est faire A. C'est la methode standard dans Vegas. Voir
le tutorial ou autre. A chaque fois que l'on appui sur la touche A ca insert
la selection du trimmer dans la piste selectionné à partir du curseur.
Jerome
Bah là quand je fait A çà insert le clip par dessus ce qui existe deja, ca
ne pousse pas les clips existants. :(
Vegas 4.0

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de
news:407c55bd$0$26441$

"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c4d3e$0$21163$
> bah merde ca marche pas.
> ca fait "touh" (son windows :)

On peut aussi selectionner dans le trimmer puis mettre le curseur la ou

on
veut ajouer la piste est faire A. C'est la methode standard dans Vegas.

Voir
le tutorial ou autre. A chaque fois que l'on appui sur la touche A ca

insert
la selection du trimmer dans la piste selectionné à partir du curseur.

ZeZe
A ba il faut couper le clip avant avec S. On se met à l'endroit ou l'on veut
inserer le clip On Fait S puis A

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr

"Jerome" a écrit dans le message de news:
407c6308$0$21160$
Bah là quand je fait A çà insert le clip par dessus ce qui existe deja, ca
ne pousse pas les clips existants. :(
Vegas 4.0

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de
news:407c55bd$0$26441$
>
> "Jerome" a écrit dans le message de news:
> 407c4d3e$0$21163$
> > bah merde ca marche pas.
> > ca fait "touh" (son windows :)
>
> On peut aussi selectionner dans le trimmer puis mettre le curseur la ou
on
> veut ajouer la piste est faire A. C'est la methode standard dans Vegas.
Voir
> le tutorial ou autre. A chaque fois que l'on appui sur la touche A ca
insert
> la selection du trimmer dans la piste selectionné à partir du curseur.
>

Jaco
Jerome a écrit :

Comment insérer un clip entre 2 clip.
Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu sur
la bande :(

Je vois que j'ai affaire à des spécialistes de Vegas.
Ce programme m'intéresse et je cherche un tutorial en français pour me
faire une idée.
Merci pour une idée.
ZeZe
"Jaco" a écrit dans le message de news:
407cfdc7$0$17616$
Jerome a écrit :

> Comment insérer un clip entre 2 clip.
> Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu

sur
> la bande :(
>
Je vois que j'ai affaire à des spécialistes de Vegas.
Ce programme m'intéresse et je cherche un tutorial en français pour me
faire une idée.
Merci pour une idée.

Je ne connais que le tutorial en anglais mais le site

http://www.vegasvideofrance.com

contient plein de tutorial.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jaco
ZeZe a écrit :
"Jaco" a écrit dans le message de news:
407cfdc7$0$17616$

Jerome a écrit :

Comment insérer un clip entre 2 clip.
Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu

sur

la bande :(

Je vois que j'ai affaire à des spécialistes de Vegas.
Ce programme m'intéresse et je cherche un tutorial en français pour me
faire une idée.
Merci pour une idée.

Je ne connais que le tutorial en anglais mais le site

http://www.vegasvideofrance.com

contient plein de tutorial.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr

Merci
Jerome
Je n'arrive toujours pas à insérer un clip.
La touche A ne fais strictement rien.
Pour l'instant ce qui est sur c'est que Movie Maker 2 est plus intuitif et
plus simple.
DOmmage qu'il n'exporte que en wmv

"Jaco" a écrit dans le message de
news:407d64bf$0$20159$
ZeZe a écrit :
> "Jaco" a écrit dans le message de news:
> 407cfdc7$0$17616$
>
>>Jerome a écrit :
>>
>>>Comment insérer un clip entre 2 clip.
>>>Quand je fais le glisse a la sourie, il me met une sorte de croix bleu
>
> sur
>
>>>la bande :(
>>>
>>
>>Je vois que j'ai affaire à des spécialistes de Vegas.
>>Ce programme m'intéresse et je cherche un tutorial en français pour me
>>faire une idée.
>>Merci pour une idée.
>
> Je ne connais que le tutorial en anglais mais le site
>
> http://www.vegasvideofrance.com
>
> contient plein de tutorial.
>
> --
> Z
>
> Le site du transfert du super 8 au numérique :

http://super8todv.free.fr
>
Merci

1 2