Question sur les viols en prison

11 réponses
Kraftwerk
Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Merci de vos réponses.

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
Kraftwerk wrote:
Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Qui te dis qu'elle laisse faire ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Selon toi ? réfléchi bien.

Merci de vos réponses.

--
Marc-Antoine
Ariel DAHAN
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$

Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.
helios
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de
news:453de3e9$0$25916$
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$
>
> Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

> Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.

surtout quand le violeur est gardien ou a la complicité des gardiens :-)

tu connait pas le "coup" de la "boite de cigares" à 1500 euro ?
Kraftwerk
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
453de1b0$0$12828$
Kraftwerk wrote:
Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Qui te dis qu'elle laisse faire ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Selon toi ? réfléchi bien.

S'il peut porter plainte la cause pour laquelle, il ne le fait pas, c'est
pour ne pas se faire lyncher par les autres.

Mais dans ce cas pourquoi l'institution pénitenciaire ne protége pas le
prisonnier qui a porté plainte ?

Est-ce-que le viol en prison est une torture d'état faite par procuration ?

Merci de vos réponses.

--
Marc-Antoine

Kraftwerk
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
453de3e9$0$25916$
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$

Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.

Alors pourquoi, est-ce-qu'il y a autant de viols en prison si les
prisonniers peuvent porter plainte.

Si la raison en est " la loi du silence " celui qui porte plainte se fait
lyncher par les autres, alors l'institution judiciaire est entiérement
responsable de cette situation.

Si c'est le cas la justice est une merde.

Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de prison,
puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?

De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un questionnaire a
répondre, une des questions était : " est-ce suite a un séjour en prison que
vous faite le teste ? "

La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.
Marc-Antoine
Kraftwerk wrote:
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
453de3e9$0$25916$
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$

Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.

Alors pourquoi, est-ce-qu'il y a autant de viols en prison si les
prisonniers peuvent porter plainte.

Si la raison en est " la loi du silence " celui qui porte plainte se
fait lyncher par les autres, alors l'institution judiciaire est
entiérement responsable de cette situation.

Si c'est le cas la justice est une merde.

Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de
prison, puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?

De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un
questionnaire a répondre, une des questions était : " est-ce suite a
un séjour en prison que vous faite le teste ? "

La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.

La justice ne peut intervenir que si on la sollicite. L'institution
judiciaire ne peut être rendu responsable si la victime garde le
silence, même sous la menace. Faire valoir ses droits est souvent un
combat, et celui qui abandonne a perdu. C'est la triste réalité.
--
Marc-Antoine
Laurent Jumet
Hello Kraftwerk !

"Kraftwerk" wrote:

Alors pourquoi, est-ce-qu'il y a autant de viols en prison si les
prisonniers peuvent porter plainte.
Si la raison en est " la loi du silence " celui qui porte plainte se fait
lyncher par les autres, alors l'institution judiciaire est entiérement
responsable de cette situation.
Si c'est le cas la justice est une merde.
Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de prison,
puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?
De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un questionnaire a
répondre, une des questions était : " est-ce suite a un séjour en prison que
vous faite le teste ? "
La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.

Ce qui est pénible en prison, ce n'est pas l'enfermement, c'est la promiscuité avec des malfaiteurs.
C'est ça qu'on doit expliquer.
En Angleterre, les écoliers visitent des prisons et on explique tout ça. On explique que la violence est omniprésente, le racket, le viol, les vengeances, etc...

Si les gens savaient ce qu'est la prison, il y aurait beaucoup moins de vocations de malfaiteur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Kraftwerk
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Ce qui est pénible en prison, ce n'est pas l'enfermement, c'est la
promiscuité avec des malfaiteurs.
C'est ça qu'on doit expliquer.
En Angleterre, les écoliers visitent des prisons et on explique tout
ça. On explique que la violence est omniprésente, le racket, le viol, les
vengeances, etc...

Oui, la prison a pour but la disuasion, or pour qu'une disuasion marche, il
faut en faire la publicité.

Cacher ce qui se passe en prison est une connerie.

La réalité, c'est que l'état viol et torture par procuration.

Quand aux malversations financiéres de VIP eux ne connaissent que la prison
" light "

Si les gens savaient ce qu'est la prison, il y aurait beaucoup moins de
vocations de malfaiteur.

Ariel DAHAN
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
453df4a4$0$23077$
Kraftwerk wrote:
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
453de3e9$0$25916$
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$

Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.

Alors pourquoi, est-ce-qu'il y a autant de viols en prison si les
prisonniers peuvent porter plainte.

Si la raison en est " la loi du silence " celui qui porte plainte se
fait lyncher par les autres, alors l'institution judiciaire est
entiérement responsable de cette situation.

Si c'est le cas la justice est une merde.

Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de
prison, puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?

De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un
questionnaire a répondre, une des questions était : " est-ce suite a
un séjour en prison que vous faite le teste ? "

La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.

La justice ne peut intervenir que si on la sollicite. L'institution
judiciaire ne peut être rendu responsable si la victime garde le silence,
même sous la menace. Faire valoir ses droits est souvent un combat, et
celui qui abandonne a perdu. C'est la triste réalité.

L'institution pénitentiaire est responsable du sort de ses pensionnaires.
Le viol étant un crime, reste à savoir quand commence à courir la
prescription.
quintal
On Tue, 24 Oct 2006 12:45:26 +0200, "Kraftwerk"
wrote:

"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
453de3e9$0$25916$
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
ehj97l$rks$

Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

bonne question, mais ce n'est pas que la justice, c'est tout ela
société qui est en cause. Les prisons françaises sont célèbres dans le
monde pour leur barbarie et se font épingler par amnesty
international.
en effet, comment expliquer que cette société accepte et fasse
perdurer cela? il suffit de traverser la frontière vers la suisse pour
passer de la nuit au jour en terme de vie carcérale.

Peut-être parceque les viols sont réalisés au moment où la société ne
surveille pas ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Bien sûr.
Contre l'auteur du crime.
Et contre la prison pour manquement à son obligation de sécurité.

Alors pourquoi, est-ce-qu'il y a autant de viols en prison si les
prisonniers peuvent porter plainte.

suffit pas de porter plainte, faut que ça porte un résultat.

Si la raison en est " la loi du silence " celui qui porte plainte se fait
lyncher par les autres, alors l'institution judiciaire est entiérement
responsable de cette situation.

Si c'est le cas la justice est une merde.

déjà arrètez de dire "la justice", vous commettez une confusion;-)
c'est pas "la justice" mais c'est "le ministère de la justice" ou
plutot "l'institution ou le pouvoir judiciaires", la justice n'a pas
plus à voir là dedans que.. je ne sais quoi. Inversez plutot les
termes pour avoir le vrai.

Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de prison,
puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?

De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un questionnaire a
répondre, une des questions était : " est-ce suite a un séjour en prison que
vous faite le teste ? "

La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.

si celui ce virus existe et provoque le sida... ce qui est fort
douteux:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforumƒ
1 2