questions sur les programmes

Steph
Bonjour et joyeuses fêtes !

J'ai deux questions à propos des programmes des chaînes
diffusées :

1. L'heure de commencement annoncée correspond-elle en principe
à l'émission proposée, ou à la tranche de réclame (commerciale
ou pas) qui précède ? - Question subsidiaire ; le minutage
annoncé est-il celui de l'émission, ou inclut-il la tranche de
réclame précédente, ou la suivante, ou les deux ?

2. Que signifie l'abbréviation V.M. entre parenthèses
accompagnant l'annonce d'une émission (film) ?

Steph

1 2 3
Kundalini
François faisait valoir sa science:

Le 26/12/2014 à 17:10, benzo a écrit :
> Marie-L, le 26/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

> Et heureusement parce que j'ai plus un rond. Pfuiii....

Oh! Un sans-dent!

François

Un pauvre ! Pour les dents ca lui fera moins mal, mais un pauvre ! Il
est peut-être nuisible, .. un pauvre, et fauché, il ne se refera pas - d'ici au 31 jour de féééte.

Bonne soirée, prenez la golden, et prévoyez la master si affinités.
--
1 2 3