qui a une méthode infaillible pour se débarasser des spams rensemblant a microsoft avec virus

18 réponses
gérard mansoif
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com qui
dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les mails
d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

10 réponses

1 2
mikael
créer une nouvelle adresse !!!
Emmanuel GEORGES
Dans news:3fb3e063$0$6968$,
gérard mansoif a écrit:
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que
dois je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur
securer.com qui dit comment enlever le virus mais pas comment arreter
de recevoir les mails d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

Il faut changer d'adresse email et surtout ne plus diffuser
l'adresse email et *surtout pas* en clair dans les newsgroup..... !!

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

elric
"gérard mansoif" a écrit dans le message de
news:3fb3e063$0$6968$
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com
qui

dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les
mails

d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

En fait, j'utilise OutClock, qui est un des nombreux petits logiciels
gratuits permettant de faire le ménage sur le serveur.
Avant de l'utiliser, j'avais environ 10 de ces fameux virus (qui font
environ 147 Ko) et maintenant, j'arrive à en virer 9 sur 10. Il me reste
encore ceux dont l'email est vide, ou non lisible par OutClock.

J'avais essayé 3 ou 4 autres de ce genre de petit programme, et c'est le
seul que je trouve efficace, mais bon, question de goût

@+

Stuart
Utiliser un logiciel anti-spam (mailwasher, etc ...)

"gérard mansoif" a écrit dans le message de
news:3fb3e063$0$6968$
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com
qui

dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les
mails

d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

Bruno Chapuis
Bonjour,
j'ai le même problème ....
Si quelqu'un avait une solution ... impossible de bloquer l'expéditeur ...
il change tout le temps ....... J'utilise Outloock Express
Merci à tous

"gérard mansoif" a écrit dans le message de
news:3fb3e063$0$6968$
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com
qui

dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les
mails

d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

Jules SETUP
"Stuart" a écrit dans le message de news:
3fb4b06d$0$27593$

Utiliser un logiciel anti-spam (mailwasher, etc ...)

Mailwasher est vraiment bien, mais ne permet le filtrage
que sur une seule adresse.

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

Davis
changer d'adr tous les 6 mois

"gérard mansoif" wrote in message
news:3fb3e063$0$6968$
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com
qui

dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les
mails

d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

En Vano
On Fri, 14 Nov 2003 11:42:33 +0100, "Jules SETUP" <^^> wrote:

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

MailWasher Pro, payant.

E.

Jules SETUP
"En Vano" <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a écrit dans le message de
news:
On Fri, 14 Nov 2003 11:42:33 +0100, "Jules SETUP" <^^> wrote:

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

MailWasher Pro, payant.

Et dans les gratuits ? :)

En Vano
On Fri, 14 Nov 2003 15:18:41 +0100, "Jules SETUP" <^^> wrote:

Et dans les gratuits ? :)

Sais pas, désolé, mais ce qui ne présume de rien. Tu as été voir sur
cnet ou autres ?

E.

1 2