Qui connait un bon anti-virus ?

22 réponses
Aurélien
Sachant que Norton 2004 ça et rien c'est pareil.
J'ai entendu parler de Kaperski ou un nom approchant.
Merci à tous.

*******************************************************
Mon adresse anti-spams :
AEnlever-Auvill@wanadoo.fr
*******************************************************

10 réponses

1 2 3
Olivier
Bonjour,
Kaspersky est un très bon antivirus, mais il occupe énormément la mémoire
vive .
@ plus .
Olivier
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
c70kr2$1cq$
Sachant que Norton 2004 ça et rien c'est pareil.
J'ai entendu parler de Kaperski ou un nom approchant.
Merci à tous.

*******************************************************
Mon adresse anti-spams :

*******************************************************

Xtine
Il ne faut pas accuser Norton de ne pas être un bon antivirus mais plutôt
remettre en question l'utilisateur incapable de le paramétrer.............!
miguelAntybul
Xtine wrote:

Il ne faut pas accuser Norton de ne pas être un bon antivirus mais plutôt
remettre en question l'utilisateur incapable de le
paramétrer.............!

un peu facile comme réponse

enfin si vous en avez marre des virus, passer donc a Linux, vous cesserez
d'être des vaches a lait pour les éditeurs de logiciels, notament les
vendeurs d'anti-virus....

--
don't pay the Bill

Jérôme NICOLLE
miguelAntybul wrote:

un peu facile comme réponse

enfin si vous en avez marre des virus, passer donc a Linux, vous cesserez
d'être des vaches a lait pour les éditeurs de logiciels, notament les
vendeurs d'anti-virus....

C'est quoi deja un virus?

---
un linuxien confirmé ;)

slk
Tu peux parler Jérôme.
Attends que Linux prenne autant d'ampleur que Windows, et tu auras autant de
virus.
C'est la rançon du succès !!!
Jérôme NICOLLE
slk wrote:
Tu peux parler Jérôme.
Attends que Linux prenne autant d'ampleur que Windows, et tu auras autant de
virus.
C'est la rançon du succès !!!

La (grosse) différence, c'est que sur un système multi utilisateurs, à
moins de bosser en root (c'est fortement deconseillé de toute façon),
quand bien meme un virus pourait se propager il n'aurait que les droits
de l'utilisateur et ne pourrait comprometre l'ensemble du système.
Il faudrait déja qu'il puise se propager. La plupart des softs open
source sont verifiés par des centaines (voire milliers)
d'utilisateurs/developpeurs, alors que l'equipe IE chez kro$oft ne
represente que quelques dizaines de pisseurs de code. On y trouve
nettement moins de failles et jusque là aucun n'a permis d'executer à
distance un code en SUID.
Bref je les attends de pied ferme les virus sous linux, et encore plus
les épidemies à la blaster... On a toujours eu aucun signe de telles
attaques en 13 ans, et c'est bien parti pour durer!

Postinlard
on peut jouer à FarCry sous Linux ?
chaumont
||| Sachant que Norton 2004 ça et rien c'est pareil.

Raisonnement stupide. Tout dépend des paramétrages. Pour ma part,
utilisateur d'informatique depuis 1983, je n'ai jamais eu de problème avec
Norton. Il est vrai que ce n'est pas donné, mais le résultat est là...
Jean-Luc

slk wrote:
Tu peux parler Jérôme.
Attends que Linux prenne autant d'ampleur que Windows, et tu auras
autant de virus.
C'est la rançon du succès !!!

[...]
Bref je les attends de pied ferme les virus sous linux, et encore plu s
les épidemies à la blaster... On a toujours eu aucun signe de tel les
attaques en 13 ans, et c'est bien parti pour durer!

Jusqu'a ce que Kro$oft s'y mette :-(

J.-Luc

--

OK, je sors :-(

zered
Bonjour,

j'utilise linux et windows.

Linux est la passerelle vers internet etmasation de travail.

Windows sert pour le jeu et certaines applis particulières (Amapi,
yahoo, msn...).

Sur linux pas de virus en tout cas jamais de pb.

Windows, si. J'utilise un antivirus gratuit et mis à jour quasiment tous
les jours : antivir.

Voici son adresse : http://www.free-av.com/

Espérant vous avoir aidé...

@+

Sachant que Norton 2004 ça et rien c'est pareil.
J'ai entendu parler de Kaperski ou un nom approchant.
Merci à tous.

1 2 3