Qui a dit que Microsoft c'était cher? :-)

17 réponses
daniel doumenge
Je n'arrête pas de recevoir des mails me proposant ce genre de pub

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Adobe Photoshop 70 $60
Retail price: $609.99
Our Low Price: $60
You Save: $550

Microsoft Office XP Professional 2002 $100
Retail price: $579.99
Our Low Price: $100
You Save: $480

Qu'es-ce que c'est que ces embrouilles?

10 réponses

1 2
Jean-Etienne Poirrier
daniel doumenge wrote:
Je n'arrête pas de recevoir des mails me proposant ce genre de pub

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220
[...]

Qu'es-ce que c'est que ces embrouilles?

Tu as utilisé le mot juste : "embrouilles". Si Microsoft vendait des
logiciels à si bas prix, çà se saurait et les divisions nationales
pourraient fermer.

Si tu cliques sur leurs liens, soit ils te vendent des copies pirates.
Et tu es dans l'illégalité, (pratiquement) n'importe où que tu te
trouves dans le monde. Soit ils t'emmènent sur un autre site web, te
proposent un autre produit (Viagra, etc.), soit ils voient tout
simplement que ton adresse e-mail est valide (puisque tu as lu le
message) et elle a ainsi plus de valeur de revente à un autre producteu r
de courriel indésirable (spam).

Remarque que, même si "peu" cher, si tu prends Windows XP + Photoshop +
Microsoft Office, çà te reviens à 219 USD. Pour 145 Euros
(approximativement la même chose en USD), tu as une Mandrake Linux
PowerPack, le plus légalement du monde (http://www.mandrakestore.com),
avec Gimp, OpenOffice.org, comme dans l'offre que tu cites. Et, en plus,
tu peux faire de l'audio, de la vidéo, graver des CD, monter des
serveurs (web, ftp, mail, etc.), ... (On pourrait répéter cet exemple
avec Redhat, SuSE, Debian, etc.). Et tu peux même les télécharger
gratuitement (et légalement). Elle est pas belle, la vie libre ?

Jean-Etienne

Thierry Boudet
On 2004-02-19, daniel doumenge wrote:
Je n'arrête pas de recevoir des mails me proposant ce genre de pub

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Adobe Photoshop 70 $60
Retail price: $609.99
Our Low Price: $60
You Save: $550

Microsoft Office XP Professional 2002 $100
Retail price: $579.99
Our Low Price: $100
You Save: $480

Qu'es-ce que c'est que ces embrouilles?

Il faut demander aux spécialistes, vers lesquel je redirige le troll.

--
David Lightman: Is this a game or is it real?
Joshua: What's the difference?
David Lightman: Oh, wow.

Rakotomandimby
Jean-Etienne Poirrier wrote:

Remarque que, même si "peu" cher, si tu prends Windows XP + Photoshop +
Microsoft Office, çà te reviens à 219 USD.

je me demande si le support est compris dedans ... je pense que non . :-p

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

BORREL Julien
Le Thu, 19 Feb 2004 15:08:13 +0100, Rakotomandimby a écrit :

Jean-Etienne Poirrier wrote:
...
je me demande si le support est compris dedans ... je pense que non . :-p

Quel support ?

Gilles Berger Sabbatel
On Thu, 19 Feb 2004 15:08:13 +0100, Rakotomandimby wrote:

Jean-Etienne Poirrier wrote:

Remarque que, même si "peu" cher, si tu prends Windows XP + Photoshop +
Microsoft Office, çà te reviens à 219 USD.

je me demande si le support est compris dedans ... je pense que non . :-p

Je me demande si la license est comprise dedans... Je pense que non... :-)

Michel BILLAUD
daniel doumenge writes:

Je n'arrête pas de recevoir des mails me proposant ce genre de pub

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Petits joueurs. Vous savez que les universités paient les
licences moins de 10 E ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Azathoth
Michel BILLAUD wrote in
news::

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Petits joueurs. Vous savez que les universités paient les
licences moins de 10 E ?

Bah certains étudiants les paient au prix du CD ;-)

Web Dreamer
Jean-Etienne Poirrier ( ) à écrit ce
Jeudi 19 Février 2004 11:18 sur le forum fr.comp.os.linux.debats dans
<c122hh$ :

Remarque que, même si "peu" cher, si tu prends Windows XP + Photoshop +
Microsoft Office, çà te reviens à 219 USD. Pour 145 Euros
(approximativement la même chose en USD), tu as une Mandrake Linux
PowerPack

???
J'ai payé ma PowerPack9.1 au prix de 79 euros à la fnac!
145 euros c'est la "PowerPack Subscription" (tu reçois chez toi les CDs des
2 prochaines versions lorsqu'elles sortent).
voir ici:
http://www.mandrakestore.com/mdkfr/index.php?LANG_=en&tab_x=tab_0
http://www.mandrakestore.com/mdkfr/index.php?PAGE=tab_0/menu_0.php&id_art43&LANG_=en#GOTO_343

Mais effectivement, avec la PowerPack, pour 79 euros seulement (pas 145) on
fait tout ce que tu dit.
Je penses que même la discovery edition (39 euros) suffit à faire ce que tu
dit.
Et même la Download edition (0 euros).

comme tu dit : elle est pas belle la vie? ;-)

--
Web Dreamer, Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer nospam par tiscali pour répondre.

Neige en novembre,
Noel en decembre.
-- Raoul (chat de 'Leonard' par Truk & De Groot)

philafil
Bonsoir,

Azathoth wrote in message news:<40362382$0$5915$...

Bah certains étudiants les paient au prix du CD ;-)

Ah comment fait ton c'est l'egale ? c'est quoi la license ?

philou

george
philippe, dans le message
, a écrit :
Ah comment fait ton c'est l'egale ?

Sur un clavier AZERTY comme un QWERTY, c'est la touche juste à gauche de
Backspace, et il n'y a pas besoin de Shift.

1 2