Qui est Daphné Roulier ?

Virginie
Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?
virginie

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Virginie a pondu :

Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?
virginie

Pas grand chose en effet.
Une mini-bio sur le site de C+, et un portrait sur toutelatele :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article“1
Martin Lecas
Olivier wrote:

[...]

man google
ya quelque truc, mais c bien disperse
Serafina Pekkala
Virginie a écrit :

Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?

Non.

--
Une sorcière
Martin Lecas
Serafina Pekkala wrote:

Virginie a écrit :

Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?

Non.

develope.
meumeu
Martin Lecas wrote in news:bno6ls$seu$
reader1.wanadoo.fr:

Serafina Pekkala wrote:

Virginie a écrit :

Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?

Non.

develope.

jalousie de femmes....

--
meuced
http://meumeu.witch.project.free.fr
Nico
meumeu s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

jalousie de femmes....

Daphné Roulier est un homme.

--
Nico / SKGZ
Virginie
Ce qui a de bien c'est qu'ici on n'est jamais déçu :-))
J'adorrrrrrrrrre

Nico a écrit dans le message :
3f9fbac2$0$10416$
meumeu s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

> jalousie de femmes....

Daphné Roulier est un homme.

--
Nico / SKGZ

Les amis de ta femme
Virginie wrote:
Bonjour !
je n'arrive pas à trouver des infos la concernant... Etonnant, non ?
virginie

Un thon qui etait sur Canal il y a quelque années.
Nico
Virginie s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Ce qui a de bien c'est qu'ici on n'est jamais déçu :-))
J'adorrrrrrrrrre

T'es pas mal non plus... ;-)

--
Nico / SKGZ
mannucciNOSPAM
Nico wrote:

> Ce qui a de bien c'est qu'ici on n'est jamais déçu :-))
> J'adorrrrrrrrrre

T'es pas mal non plus... ;-)

sources ? url's ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...