Qui est satisfait de l'OS 5 ??

Theleme
Depuis que j'ai changé mon Clie T425 pour un Clie TJ35, je vais de déception
en déception. Plus de hack, plus de lecture vidéo, plus de document to go
(Et pas de patch prévu). Suis-je un cas isolé, n'ai je rien compris à
l'utilisation de l'OS5 ou Palm se fout-il du monde ?
Palm OS5 annonce t'il la mort de Palm?

Eric
moi aussi avec mon T3
j'ai adopté doctogo pour mes tableaux excel à la place
de tinysheet surtout avec le grand écran !
superbe
j'ai la carte des bouchon de sytadin en moins de 20 s en gprs
et sur grand écran - le pied quoi

coté hacks :
findhack et snapcalc fonctionnent sur os5
faut juste avoir les bonnes versions

seul regret : je trouve graffiti 2 moins convivial
par exemple pour faire des caratères accentués
ou saisir un n° de tel avec des blancs
faut sans arret changer de coté de saisie
et je parle pas de la ponctuation !

eric
1 2