Qui le connait??????? Stéphane BEAUVAL

>>--
Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

1 2 3
laurent
j'ai aussi trouvé tout cela sur google. je te confirme qu'il s'agit bel et
bien d'un escroc !

http://groups.google.fr/groups?q=%2Bst%C3%A9phane%20%2Bbeauval&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wg

amicalement. Laurent.
L'adresse que j'ai , tel en liste rouge es:
beauval stephane
2 rue de la tour
10000 troyes

et m'a dit qu'il etait en ce moment à St Jean de Luz (64).
Il vendais avant hier un pc sur ordikaz mais il a retiré k'annonce.

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"Archives" a écrit dans le message de
Oui, le chèque a été encaissé le 29/04/04.

Je n'ai connaissance de ce n° de téléphone que depuis ce soir et il ne
réponds pas.

Quelle autre adresse vous a t-il donné ?

">>--<<|]" a écrit dans le message de news:
c78lku$md1$
Le chéque as t'il été encaissé?
Avez vous appelez ce numéro de tel?

Moi c'est une adresse différente à Troyes aussi.

[...]

Voici l'adresse à laquelle j'ai expédié le chèque:

Centre Municipal d'Action Sociale
1, rue de la Tour
10000 Troyes
Tel: 03 25 70 47 80

">>--<<|]" a écrit dans le message de news:
c78jsf$ptj$
Puis je demander a la banque a qui j'ai viré l'argent son telephone?

"béber" <bé a écrit dans le message de
--<<|] a émis :
Serieux.?

Il devaiut t'expedié 3 disques dur?
Qu'a tu comme info sur lui?
Lui avait tu payé avant?
car moi je viens de lui un virement de 500 euros sur son compte
et

il
devait
m'expedier le matos Vendredi soir par UPS et ça devait arivé
Lundi

matin.
Et j'ai rien reçu encore.
Il reponds plu a mes mails et il es en liste rouge.
J'ai bien son adresse sur Troyes mais qui me dit qu'elles es
bonne.

--

ah....dur.....escroc alors....reste la plainte.

--
béber

Fred
Centre Municipal d'Action Sociale
Vous êtes mal barrés alors car à tous les coups il est insolvable ! Moi,

cette adresse m'aurait mis la puce à l'oreille quand même...

Bebert
"Fred" a écrit dans le message de
Centre Municipal d'Action Sociale
Vous êtes mal barrés alors car à tous les coups il est insolvable ! Moi,

cette adresse m'aurait mis la puce à l'oreille quand même...

Je pense que vous avez fait des économies comme ça!!!

Il va y en avoir encore beaucoup d'annonces de ce type, évitez de répondre,
allez chez votre marchand du coin, vous aurez du neuf pour moins cher!!!
Je compatis quand même...

survietamine

[...]

Pourquoi alors dans cette optique, tu suis de près les posts de ce forum ?

Je monte un dossier de plainte qui s'est aussi fait arnaquer?

">>--<<|]" a écrit dans le message de

Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

Tu as des nouvelles?.
J'ai appelé le centre municipal il ne veule rien dire.

[...]

News
Tu as des nouvelles?.
J'ai appelé le centre municipal il ne veule rien dire.

Sont gonflés quand meme rappelle leurs qu'ils sont complices dans cette
affaire.....

Voici la fin de l'histoire, je l'ai menacé par email de porté plainte ou de
me rembourser voici mot pour mot sa réponse;
"j ai tout dépenser
je peu pas rembourser cash,
pour le dossier énorme c est pas grave je suis
en train de mourrir alors c est de loin mon soucis principal"

donc direction la gendarmerie et bientot le tribunal.
Qui veut s'associer?