Qui le connait??????? Stéphane BEAUVAL

>>--
Qui connait Stéphane BEAUVAL???
Je cherche à le joindre d'urgence il n'a plu internet et j'ai pas son tel
qui l'aurait?

1 2 3
béber
--<<|] a exprimé avec précision :
Voici la fin de l'histoire, je l'ai menacé par email de porté plainte ou de

me rembourser voici mot pour mot sa réponse;
"j ai tout dépenser
je peu pas rembourser cash,
pour le dossier énorme c est pas grave je suis
en train de mourrir alors c est de loin mon soucis principal"

donc direction la gendarmerie et bientot le tribunal.
Qui veut s'associer?

direction la gendarmerie pour porter plainte contre lui.

Gardes tous tes emails avec adresses IP et tout le tralala, c'est une
preuve.

Contactes tous ceux qui ont été abusés.

Courage

--
béber

jean
malheureusement pour toi si t'es seul ca ne donnera rien...
faudrait que le mec ai arnaqué plusieurs 10ene
de personne pour que la gendarmerie mene l'enquete
faut mieux eviter d'acheter du matos cher a des inconnu sur le net....

donc direction la gendarmerie et bientot le tribunal.
Qui veut s'associer?

Fred
[...]

Je ne vois pas de quel droit elle refusrerait de prendre en compte la

plainte. D'autant que dle dossier sera facile à instruire. Au pire, il y a
tjs le procureur à saisir. Voir le tribunal administratif pour refus de
prendre en compte la plainte. A quoi sert-il d'avoir des lois et de payer
des impôts pour les faire respecter si on s'assoit aussi facilement dessus.
Ce n'est pas tant pour récupérer son argent qu'il faut le faire mais pour
faire en sorte que la punition calme les prochains.

béber
Fred a pensé très fort :
[...]

déjà simplement pour calmer ce monsieur indélicat, la plainte se
justifie.

--
béber

J'ai déposé plainte ce jour à 17h00.
Le dossier agrémenté de preuve (emails surtout) et entre les mains de la
gandarmerie.
Une copie va partir au commisariat de Troyes.

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"béber" <bé a écrit dans le message de
Fred a pensé très fort :
[...]

Fred
Félicitations. Avec un peu de chance vous ne serez pas seul. Et quand bien
même, vous seriez alors le seul à avoir le sens civique. Mais aurez-vous le
courage de porter plainte contre l'Etat qui enterrera sans doute l'affaire ?
Ca ne coûte qu'une dizaine d'euros. J'espère que oui. Car le premier fautif,
c'est bien l'Etat qui laisse faire et qui permet donc de tels agissements.
Qui semblent normaux à beaucoup aujourd'hui, malheureusement. Il suffit de
voir le nombre de personnes qui vous ont ici conseillé de ne rien faire.
Bonne chance et en espérant que vous nous communiquerez ici le résulat de la
chose, afin de voir si les achats sur ce forum sont encore possibles. Car
s'il s'en sort, on peut dire adieu à l'occasion tellement les arnaqueurs
vont se multiplier ici.
1 2 3