Qui peut CROIRE LINAGORA ?

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pouvait pas
engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francaise...

QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en
France ?

Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...

10 réponses

1 2
NiKo
Le 09/02/2012 22:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pouvait pas
engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francaise...

QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en
France ?

Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...

Je pense que c'est seulement parce qu'elle est bien meilleure que toi.

Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
(Linagora entre autres).

Tu vois maintenant pourquoi tu bosses pour Microsoft ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
marc
NiKo wrote:

Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
(Linagora entre autres).

On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on sait
faire mieux.

(meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges.... L'economie
musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"... Les virus
c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce si
genereuse...)

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
=n00b=
On Thu, 09 Feb 2012 22:38:57 +0100
marc wrote:

NiKo wrote:

> Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
> centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
> (Linagora entre autres).

On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on sai t
faire mieux.

(meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges.... L'economie
musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"... Les vir us
c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce si
genereuse...)

Alors, moi, c'était une polo coupée - mais complètement, enfin
entière, bon tu me comprends - , après j'ai eu une 106 open, diesel,
j'aurais voulu GPL, mais bon, puis une super 5 five, ça fait une super
5 5 ou five five, alors c'est soit 55 soit 5^5, là, bof! Et maintenant
une 306 summertime.
Autre chose, à proprement parler l'éthique et les virus ont ceci en
commun qu'ils sont parasitaires.

--
Doug713705
Le 09-02-2012, marc nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

NiKo wrote:

Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
(Linagora entre autres).

On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on sait
faire mieux.

(meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges.... L'economie
musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"... Les virus
c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce si
genereuse...)

Ça serait sympa de remonter 'upstream' les patches que tu appliques à ta
version du ptiloutron.

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
leeed
Le 10-02-2012, Doug713705 a écrit :
Le 09-02-2012, marc nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

NiKo wrote:

Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
(Linagora entre autres).

On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on sait
faire mieux.

(meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges.... L'economie
musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"... Les virus
c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce si
genereuse...)

Ça serait sympa de remonter 'upstream' les patches que tu appliques à ta
version du ptiloutron.

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Mais pourquoi je joue avec ce truc depuis vingt bonnes minutes >.<

(en tout cas, pas mal, ça donne des résultats assez… réalistes je dirais
:) )
Emmanuel Florac
Le Thu, 09 Feb 2012 22:11:14 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pouvait pas
engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francaise...

QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

Tout les gens qui ne voteront ni le pen ni sarko, et ceux qui ont entendu
parler de la "directive guéant".

N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en
France ?

Si des milliers, et alors?

Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

Sûrement parce qu'ils la trouvaient compétente?

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Stephane CARPENTIER
=n00b= wrote:

On Thu, 09 Feb 2012 22:38:57 +0100
marc wrote:

On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on
sait faire mieux.

(meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges.... L'economie
musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"... Les
virus c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce
si genereuse...)

Alors, moi, c'était une polo coupée - mais complètement, enfin
entière, bon tu me comprends - , après j'ai eu une 106 open, diesel,
j'aurais voulu GPL, mais bon, puis une super 5 five, ça fait une super
5 5 ou five five, alors c'est soit 55 soit 5^5, là, bof! Et maintenant
une 306 summertime.
Autre chose, à proprement parler l'éthique et les virus ont ceci en
commun qu'ils sont parasitaires.

C'est quoi ça ? C'est le gruf qui s'est recyclé ?

Les mecs, quand vous branchez vos robots, à défaut d'attendre qu'ils passent
le test de Turing, vous pourriez au moins faire l'effort d'attendre de
réussir à leur faire générer des textes ayant un minimum de sens.
Flipper
Stephane CARPENTIER wrote:

marc wrote:

Les mecs, quand vous branchez vos robots, à défaut d'attendre qu'ils
passent le test de Turing, vous pourriez au moins faire l'effort
d'attendre de réussir à leur faire générer des textes ayant un minimum
de sens.

Eh ben dis donc! Il en tient une sérieuse couche le type.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news ?
ptilou
On 10 fév, 01:42, Doug713705 wrote:
Le 09-02-2012, marc nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

> NiKo wrote:

>> Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
>> centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talen ts
>> (Linagora entre autres).

> On en veut plus envoyer des bateuax d'argent en etats unies, quand on s ait
> faire mieux.

> (meme l'etat Turuqe fais miuex que p ex nous, le Belges....  L'econom ie
> musulman a beaucoup plus d'ethique que l'economie d'ici... - pas
> d'actionnaires, pas de "gain artificielle", comme les "virus"...  Les virus
> c'est bon pour le tva, mais l'etat ne doit pas sauver une commerce si
> genereuse...)

Ça serait sympa de remonter 'upstream' les patches que tu appliques à ta
version du ptiloutron.

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Faut me payer les droit d'auteur, moi c'est pas GPL, faut que je
nourisse les gosse ...
Doug713705
Le 12-02-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Ça serait sympa de remonter 'upstream' les patches que tu appliques à ta
version du ptiloutron.

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Faut me payer les droit d'auteur, moi c'est pas GPL, faut que je
nourisse les gosse ...

Et puis quoi encore ? Tu n'es pas l'auteur de ce que sort le
ptiloutron qui ne fait qu'immiter ton style.

On ne réclame pas de droits d'auteurs à un immitateur que je sache.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
1 2