Qui peut m'aider svp ?

16 réponses
Dinozor
Bonjour à tous,

De plus en plus j'ai du mal à me servir de Outlook 6 et de Internet
Explorer. J'ai fais une réinstallation des 2 sans que çà change quelques
choses. Ce matin j'ouvre OE « j'ai 1 comptes normal et 1 par défaut » les
messages sont chargés avec mon premier compte (32 en provenance de la «
neutralisation de mon anti-virus » ou perso) et quand il arrive la réception
des messages du deuxième compte il plante le curseur vert n'avance plus. et
au bout de quelques minutes un message me dit : erreur 0x800CCC0D ou
0x800CCC0Fou 0x800CCC15 et au bout d'un certain temps :

Votre serveur « POP3 » n'a pas répondu en 600 secondes souhaitez-vous
attendre 600 secondes de plus.. « Patienter » « Arrêter » Et le résultat est
le même..

J'ai ensuite rebouté mon Pc et en revenant dans OE les autres messages sont
arrivés.

½ heure après je reviens dans OE, nouveau chargement de (6) messages, et
arrivé au 4 il plante avec recherche de nouveaux messages (nom du premier
compte, Exécution)

Je clic sur « Arrêt » je ferme.. Je clic de nouveau sur l'icône du bureau OE
le sablier tourne mais OE ne s'ouvre pas !!! Par compte la petite loupe
autour de la tête du Panda de mon Anti-virus continu de chercher. C'est l'
anti-virus, mon serveur, OE ou IE qui me pose ces problèmes .

Si quelqu'un a la réponse je serais très content çà fais près de 2 mois que
j'ai ce problème sans trouver la solution Merci à vous tous

10 réponses

1 2
momo
à Dinozor Kinou-Zadi In :

| Bonjour à tous,
|
| De plus en plus j'ai du mal à me servir de Outlook 6 et de Internet
| Explorer. J'ai fais une réinstallation des 2 sans que çà change
| quelques choses. Ce matin j'ouvre OE « j'ai 1 comptes normal et 1 par
| défaut » les messages sont chargés avec mon premier compte (32 en
| provenance de la « neutralisation de mon anti-virus » ou perso) et
| quand il arrive la réception des messages du deuxième compte il
| plante le curseur vert n'avance plus. et au bout de quelques minutes
| un message me dit : erreur 0x800CCC0D ou 0x800CCC0Fou 0x800CCC15 et
| au bout d'un certain temps :
|
| Votre serveur « POP3 » n'a pas répondu en 600 secondes souhaitez-vous
| attendre 600 secondes de plus.. « Patienter » « Arrêter » Et le
| résultat est le même..
|
| J'ai ensuite rebouté mon Pc et en revenant dans OE les autres
| messages sont arrivés.
|
| ½ heure après je reviens dans OE, nouveau chargement de (6) messages,
| et arrivé au 4 il plante avec recherche de nouveaux messages (nom du
| premier compte, Exécution)
|
| Je clic sur « Arrêt » je ferme.. Je clic de nouveau sur l'icône du
| bureau OE le sablier tourne mais OE ne s'ouvre pas !!! Par compte la
| petite loupe autour de la tête du Panda de mon Anti-virus continu de
| chercher. C'est l' anti-virus, mon serveur, OE ou IE qui me pose ces
| problèmes .
|
| Si quelqu'un a la réponse je serais très content çà fais près de 2
| mois que j'ai ce problème sans trouver la solution Merci à vous tous

salut,
d'ici on voit mal, mais si tu désactives, au moins provisoirement,
le scan du courrier, tu auras au moins 1 réponse

bonne chasse

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Jceel
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* De plus en plus j'ai du mal à me servir de Outlook 6 et de Internet
* Explorer. J'ai fais une réinstallation des 2 sans que çà change
quelques
* choses. Ce matin j'ouvre OE « j'ai 1 comptes normal et 1 par défaut
» les
* messages sont chargés avec mon premier compte (32 en provenance de
la «
* neutralisation de mon anti-virus » ou perso) et quand il arrive la
réception
* des messages du deuxième compte il plante le curseur vert n'avance
plus. et
* au bout de quelques minutes un message me dit : erreur 0x800CCC0D ou
* 0x800CCC0Fou 0x800CCC15 et au bout d'un certain temps :
*
* Votre serveur « POP3 » n'a pas répondu en 600 secondes
souhaitez-vous
* attendre 600 secondes de plus.. « Patienter » « Arrêter » Et le
résultat est
* le même..
*
* J'ai ensuite rebouté mon Pc et en revenant dans OE les autres
messages sont
* arrivés.
*
* ½ heure après je reviens dans OE, nouveau chargement de (6)
messages, et
* arrivé au 4 il plante avec recherche de nouveaux messages (nom du
premier
* compte, Exécution)
*
* Je clic sur « Arrêt » je ferme.. Je clic de nouveau sur l'icône du
bureau OE
* le sablier tourne mais OE ne s'ouvre pas !!! Par compte la petite
loupe
* autour de la tête du Panda de mon Anti-virus continu de chercher.
C'est l'
* anti-virus, mon serveur, OE ou IE qui me pose ces problèmes .

le scan des mails est une HERESIE
supprime le....
tu verras que tout va aller mieux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dinozor
Bonjour le "Silurien......" qui m'a dit ....

le scan des mails est une HERESIE
supprime le....
tu verras que tout va aller mieux

Tu veux dire que je supprime la "Protection automatique" celle qui (soit

disant) désactive mon courrier ??
Si je désactive j'ai un message me disant "Protection faible" de votre
ordi....

Qu'est-ce que je fais ? je ne risque pas d'être emboucané ??

Jceel
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit
* Bonjour le "Silurien......" qui m'a dit ....
* >
* > le scan des mails est une HERESIE
* > supprime le....
* > tu verras que tout va aller mieux
* >
* Tu veux dire que je supprime la "Protection automatique" celle qui
(soit
* disant) désactive mon courrier ??
* Si je désactive j'ai un message me disant "Protection faible" de
votre
* ordi....
*
* Qu'est-ce que je fais ? je ne risque pas d'être emboucané ??

ton anti virus résident aura le temps de couiner si tu tentes d'ouvrir
une PJ qu'il estimera virusée.... donc c'est parfait et tu vires le mail
à ce moment
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à Dinozor Kinou-Zadi In :

| Bonjour le "Silurien......" qui m'a dit ....
|>
|> le scan des mails est une HERESIE
|> supprime le....
|> tu verras que tout va aller mieux
|>
| Tu veux dire que je supprime la "Protection automatique" celle qui
| (soit disant) désactive mon courrier ??
| Si je désactive j'ai un message me disant "Protection faible" de votre
| ordi....
|
| Qu'est-ce que je fais ? je ne risque pas d'être emboucané ??

salut,

c'est du Norton ça, non ??

garde NAV et vire NIS
autoprotect doit être out
ne garde que l'analyse système

au moins pour voir

salut
--
momo
Dinozor
Salut "momo" qui a écrit

salut,

c'est du Norton ça, non ??

garde NAV et vire NIS
autoprotect doit être out
ne garde que l'analyse système

au moins pour voir

Non momo ce n'est pas du Norton que j'ai viré, avec tous les problèmes que

j'avais avec certains logs....

C'est un Anti-virus qui m'a été livré avec mon Pc, il était valable un an
.... çà fait 1 an et demi que je l'utilise sans problème en ayant renouvelé
ma confiance à ce fournisseur.... qui m'a fait une promo si je renouvelais
jusqu'en juillet 2006 pour 64 euros....

Il s'appel "Panda Titanium" certains dirons ce qu'ils veulent le principal
c'est qu'il remplisse son travail ...

@++momo

Jceel
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit
* Il s'appel "Panda Titanium" certains dirons ce qu'ils veulent le
principal
* c'est qu'il remplisse son travail ...

sur ..............ce logiciel de l'église de scientologie remplit bien
son travail... te vider ta banque ;-(
tu as suffisamment de gratuits

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à Dinozor Kinou-Zadi In :

| Salut "momo" qui a écrit
|
|> salut,
|>
|> c'est du Norton ça, non ??
|>
|> garde NAV et vire NIS
|> autoprotect doit être out
|> ne garde que l'analyse système
|>
|> au moins pour voir
|>
| Non momo ce n'est pas du Norton que j'ai viré, avec tous les
| problèmes que j'avais avec certains logs....
|
| C'est un Anti-virus qui m'a été livré avec mon Pc, il était valable
| un an .... çà fait 1 an et demi que je l'utilise sans problème en
| ayant renouvelé ma confiance à ce fournisseur.... qui m'a fait une
| promo si je renouvelais jusqu'en juillet 2006 pour 64 euros....
|
| Il s'appel "Panda Titanium" certains dirons ce qu'ils veulent le
| principal c'est qu'il remplisse son travail ...
|
| @++momo

re'

c'est vrai tu avais signalé Panda
no comment

donc, un rappel:
si tu es à jour pour la sécurité (ce qui semble),
tu peux recevoir et ouvrir un message pourri
mais il ne faut pas ouvrir la PJ
c'est à ce moment que ton antivirus doit fonctionner:
couiner si tu veux enregistrer ou ouvrir un pourrave
avant c'est inutile et gênant
(quoique les avis ne soient pas une-à Nîmes)

si tu veux rester du côté sûr de la Force:
tu désactives tout ton antivirus sauf l'analyse système,
tu n'autorises pas l'ouverture des PJ (onglet sécurité dans les options
OE)
tu lis en texte brut (ou clair, c'est pareil) (onglet lecture du même)
tu décoches "afficher le volet de visualisation" dans
"affichage-disposition"
là tu n'as que la liste des message dans OE

pas de double clic: si tu "ouvres" le message, c'est au format complet
et pas en texte!

et tu essayes de recevoir à une heure décente (ni à 18h ni à minuit)
si ta réception reste aussi mauvaise (je demande à voir)
c'est que tu as un autre problème, mais au moins tu auras éliminé la
cause la plus probable

à te lire

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.optimix.be.tf; http://www.secuser.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Luc
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit

Salut Jceel,

* Il s'appel "Panda Titanium" certains dirons ce qu'ils veulent le
principal
* c'est qu'il remplisse son travail ...

sur ..............ce logiciel de l'église de scientologie remplit
bien son travail... te vider ta banque ;-(

et le cerveau de ses adeptes... Beuark ! :-(

tu as suffisamment de gratuits

et des bons !
A-t-on jamais vu ici des problèmes dûs à un antivirus gratuit ?
Sauf erreur, jamais !
Par contre Norton, McAfee, PC-cillin, Panda.... et leur cochonnerie de scan
des mails entrants et sortants, pfffffffffffff !!! Tu supprimes ça et le kit
Wanadoo, m.p.f.oe6 se dissoud dans un bain d'ennui.

Tiens, en passant, une petite anecdote sur les effets pervers et dégâts
collatéraux des virus. Une collègue me téléphone un dimanche soir (le 2/05,
week-end de la sortie de Sasser) paniquée : "mon ordinateur a dû chopé le
virus dont au sujet duquel on parle à la télé, il marche plus, quand le
bureau s'affiche, la souris se fige, je ne peux que l'arrêter avec le
bouton on/off........ ch'comprends pas, mon antivirus Panda était à
jour......". Ok ! c'est un portable, apporte-le demain, ça ne ressemble pas
aux symptômes de Sasser mais je récupère tout de même le patch de Microsoft
et l'outil de désinfection qui va bien, on verra... Pour me dédommager de ma
peine, tu installeras un autre antivirus...... ;-)
Le lendemain, je démarre la machine en mode sans échec (effectivement en
mode normal, rien à faire), je fouille un peu, en particulier dans msconfig
et j'y vois non seulement une ligne correspondant au démarrage de Panda mais
une autre pour Norton Antivirus... je vais la voir, lui demande c'que c'est
qu'ce binz ? Ben oui, comme ils parlaient d'un virus très dangereux et que
j'avais un cd de Norton, j'ai l'ai installé en plus !!!!!!! arfffff lol
...un cran de trop à la ceinture et tu ne peux plus respirer...

Il a donc suffit de faire une restauration du système au vendredi précédent
ce funeste jour pour régler le problème. Les mises à jour (Windows et
antivirus) étant en automatique, tout était ok.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Merci pour ce grand moment de communication; avec comme citations "le scan
des messages sous oe6 est une hérésie" et en prime de rajouter finalement
c'est win qui vous sauveras la mise par une restauration du système.
Allez y a donf les Lucs; Momo; Jceel ...pourvus que ça dure.
Bonsoir.
:)
1 2