Qui (quoi) utilise .NET ?

22 réponses
CriCri
Salut la compagnie

Quelqu'un connait-il un moyen de savoir quels programmes installés
utilisent le framework '.NET' ?
(p. ex. à partir de clés de registre... manifests... fichiers config...)

Je souhaite désinstaller complètement '.NET' (une grosse usine à gaz
sans intérêt et parfois à l'origine de maintes problèmes) et autant
que je sache je n'ai (n'avais) qu'un seul programme qui l'utilise - mais
d'autres ont pu être installés sans crier gare en le détectant déjà présent.
En fait je n'ai accepté son installation que pour ce seul programme et
ayant désinstallé ce dernier je tiens à m'en débarrasser. Mais je
soupçonne que d'autres installés depuis puissent l'utiliser aussi.

'SharedDLLs' m'indique un seul 'utilisateur' pour chaque 'mscor*.dll',
mais - comme beaucoup d'autres entrées qui n'ont rien à foutre dans
cette clé - c'est manifestement faux. (La preuve: j'ai désinstallé le
programme dont il s'agit et rien n'a changé.)

Merci de vos lumières.
Cdlt, CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

2 réponses

1 2 3
Paskal_
"François G." écrivait :
Je trouve stupide de devoir installer des centaines de Mo pour la moindre
application qui pourrait être autonome.

Mais je suis extrémiste : j'ai même viré java ;-)

Language machine ?

--
Paskal_
CriCri écrivait :
Sergio a écrit :

Ça sert tous les jours, ça ? Y'aurait-il quelqu'un qui utilise le
format xps ?

Oui ...M$ :-(((
'.xps' == "XML Paper Specification" - développé par M$ + ECMA pour faire
exactement la même chose qu'Adobe avec ses '.pdf'.

Spy espache de tyarêt

--
Paskal_
1 2 3