Qui se cache derriere Coucoutel / Telerabais et TeleSolde ?

11 réponses
pourrien
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'aimerai connaitre l'operateur/infrastructure
qui se cache derriere Coucoutel / Telerabais et TeleSolde.
Je sais que c'est une Ste Offshore (Finarea SA), mais où ils hébérgent
leurs machines et quel est l'operateur ?

Merci de votre aide
Pourrien

10 réponses

1 2
M. Massy
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'aimerai connaitre l'operateur/infrastructure
qui se cache derriere Coucoutel / Telerabais et TeleSolde.
Je sais que c'est une Ste Offshore (Finarea SA), mais où ils hébérgent
leurs machines et quel est l'operateur ?

Merci de votre aide
Pourrien

C'est la société Néerlandaise Telediscount qui se cache derrière ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

pourrien
Merci pour la réponse, mais si c'est la société Néerlandaise, qui est
Finarea SA ??

J'ai entendu que Tiscali n'est pas inconnu à cette histoire de
"low-cost". Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Genre les serveurs sont héberger chez Tiscali et utilise
l'infrastructure VOIP de Tiscali.
Je pose toutes ces questions afin de voir s'il y a possibilité de
faire un deal avec eux.

Si vous n'êtes pas sûre de votre réponse, merci de vous abstenir ;-)
Merci encore de votre aide.

Pourrien
devrateric
A priori rien à voir : ils se servent chez Colt.
Tu peux rajouter BonnesMinutes.com (merci le pompage, j'en connais qui
doivent pas être jouasses chez LesMinutes !!) et appeldiscount.com
dans ta liste, c'est les mêmes !!

pourrien wrote in message news:...
Merci pour la réponse, mais si c'est la société Néerlandaise, qui est
Finarea SA ??

J'ai entendu que Tiscali n'est pas inconnu à cette histoire de
"low-cost". Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Genre les serveurs sont héberger chez Tiscali et utilise
l'infrastructure VOIP de Tiscali.
Je pose toutes ces questions afin de voir s'il y a possibilité de
faire un deal avec eux.

Si vous n'êtes pas sûre de votre réponse, merci de vous abstenir ;-)
Merci encore de votre aide.

Pourrien

M. Massy
pourrien avait énoncé :
Merci pour la réponse, mais si c'est la société Néerlandaise, qui est
Finarea SA ??

J'ai entendu que Tiscali n'est pas inconnu à cette histoire de
"low-cost". Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Genre les serveurs sont héberger chez Tiscali et utilise
l'infrastructure VOIP de Tiscali.
Je pose toutes ces questions afin de voir s'il y a possibilité de
faire un deal avec eux.

Si vous n'êtes pas sûre de votre réponse, merci de vous abstenir ;-)
Merci encore de votre aide.

Pourrien

La société off-shore Finarea SA appartient à la sté néerlandaise
telediscount;
Aussi pour ses activités en france, telediscount ne paye pas d'impots
(slt la TVA) depuis son paradis fiscal de Lugano, Suisse.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

pourrien
Merci pour l'info Rico, je vais me rediriger vers Colt alors et voir
si je peux faire un deal avec eux.. Enfin j'espere !!

L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
numero en 0800.
Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
donc pres de 50% pour l'operateur).

Merci d'avance pour vos réponses.
Pourrien

On 16 Feb 2005 09:02:45 -0800, (Rico) wrote:

A priori rien à voir : ils se servent chez Colt.
Tu peux rajouter BonnesMinutes.com (merci le pompage, j'en connais qui
doivent pas être jouasses chez LesMinutes !!) et appeldiscount.com
dans ta liste, c'est les mêmes !!

pourrien wrote in message news:...
Merci pour la réponse, mais si c'est la société Néerlandaise, qui est
Finarea SA ??

J'ai entendu que Tiscali n'est pas inconnu à cette histoire de
"low-cost". Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Genre les serveurs sont héberger chez Tiscali et utilise
l'infrastructure VOIP de Tiscali.
Je pose toutes ces questions afin de voir s'il y a possibilité de
faire un deal avec eux.

Si vous n'êtes pas sûre de votre réponse, merci de vous abstenir ;-)
Merci encore de votre aide.

Pourrien

Jil S
pourrien a émis l'idée suivante :

L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
numero en 0800.
Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
donc pres de 50% pour l'operateur).

Pas de cout de connexion??

Merci d'avance pour vos réponses.
Pourrien

Stp essaye de quotter correctement, et de faire un ménage sélectif dans
chaque réponse, comme on fait tous

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

pourrien
On Thu, 17 Feb 2005 14:26:26 +0100, Jil S
wrote:

pourrien a émis l'idée suivante :

L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
numero en 0800.
Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
donc pres de 50% pour l'operateur).

Pas de cout de connexion??
Effectivement il n'y a pas de cout de connexion (selon les

recommandantion de l'ART). Par définition un numero 0800 (un numero
vert) est gratuit...Sauf via les telephone portable où les operateurs
font plus ou moins n'importequoi au niveau des tarif ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.
Pourrien

Stp essaye de quotter correctement, et de faire un ménage sélectif dans
chaque réponse, comme on fait tous
Ok je vais essayer.. Car je suis nouveau ici et je connais pas encore

les coutumes locales ;-)

Merci encore

pourrien
On Thu, 17 Feb 2005 14:26:26 +0100, Jil S
wrote:

pourrien a émis l'idée suivante :

L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
numero en 0800.
Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
donc pres de 50% pour l'operateur).

Pas de cout de connexion??
Pour plus d'info:

http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/faq-num0800.htm

Pourrien

Jil S
pourrien vient de nous annoncer :
On Thu, 17 Feb 2005 14:26:26 +0100, Jil S
wrote:

pourrien a émis l'idée suivante :

L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
numero en 0800.
Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
donc pres de 50% pour l'operateur).

Pas de cout de connexion??
Pour plus d'info:

http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/faq-num0800.htm

Pourrien

Merci - je n'avais pas vérifié - je posais la question car Coucoutel et
autres utilisent des crédits temps et couts de connexions sur leurs
numéros, couts de mise en communication qui ne sont pas toujours
explicites, et jamais inclus dans leurs tarifs. cf google telerabais
dans archives du forum

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Yanik Crépeau
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

pourrien wrote:
| Merci pour l'info Rico, je vais me rediriger vers Colt alors et voir
| si je peux faire un deal avec eux.. Enfin j'espere !!
|
| L'autre question, et ca me perturbe beaucoup.. C'est de savoir comment
| ils font pour faire du "GRATUIT". Actuellement, coucoutel propose de
| telephoner aux USA, Brasil, UK et Allemagne gratuitement avec un
| numero en 0800.
| Sachant que le 0800 ne rapport rien contrairement au 0811 (tarif local
| donc pres de 50% pour l'operateur).
|
| Merci d'avance pour vos réponses.
| Pourrien
|

ATTENTION: Pure spéculation!!

Je crois qu'il s'agit d'une offensive publicitaire. Un truc pour attirer
l'attention sur eux.

Le choix des pays où il est possible d'appeller gratuitement (0800 c'est
gratuit, faites l'essai depuis une cabine téléphonique) ne doit pas relever du
hasard. À l'aide de statistiques et d'études de marchés, les responsables ont
choisi quatre ou cinq pays pour fidéliser la clientèle des gens appellant vers
ces pays. Le mois prochain, ce sera d'autres pays qui seront choisis.

Achaminer des appels en Grande-Bretagne, en Allemagne ou aux États-Unis à l'aide
d'un numéro 0800 (numéro vert - gratuit - pas de crédit-temps ni de frais de
mise en communication) c'est jetter l'argent par les fenêtres mais si c'est là
le prix à payer pour se construire une clientèle stable et fidèle, et bien soit!

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFCGg960OgIseWq58IRAn7VAKCF4D98wkdpKqfQ2HRDXXDukUEpdQCfa26v
XL2q6z+DYPzDnxa/AP3xSpU =YVV2
-----END PGP SIGNATURE-----
1 2