Qui se cache derriere Coucoutel / Telerabais et TeleSolde ?

pourrien
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'aimerai connaitre l'operateur/infrastructure
qui se cache derriere Coucoutel / Telerabais et TeleSolde.
Je sais que c'est une Ste Offshore (Finarea SA), mais où ils hébérgent
leurs machines et quel est l'operateur ?

Merci de votre aide
Pourrien

miko1
"Yanik Crépeau" a écrit dans le
message de news:
Achaminer des appels en Grande-Bretagne, en Allemagne ou aux États-Unis à
l'aide
d'un numéro 0800 (numéro vert - gratuit - pas de crédit-temps ni de frais
de
mise en communication) c'est jetter l'argent par les fenêtres mais si
c'est là
le prix à payer pour se construire une clientèle stable et fidèle, et bien
soit!

Un 01 m'aurait très bien convenu, pas besoin d'un 0 800, aujourd'hui bcp de
monde peut appeler gratuitement les n° géographiques...

1 2