Qui serais capable de créé un tel logiciel?

Gaël
Qui serais capable de faire un logiciel capable de créé un lecteur CD
virtuel (comme virtual drive ou virtual cd ou alcool...) mais a partire d'un
partage réseau.

Exemple concret:

Vous êtes deux a vouloir jouer a un jeux dont ya besoin du cd et vous avez
2pc:
vous metter le cd dans le lecteur cd d'un des pc , vous le partager etsur
l'autre pc vous mapper le partage réseau (\\PC2\CD-> Z:\ par exmple)
Mais le pb est que ce n'est qu'un lecteur réseau et pas un lecteur cd local
et le jeux dira veuillez insérez le cd.

D'ou l'utilité de créer un programme qui créé un lecteur cd virtuel a
partire de cd lecteur réseau et la géniale :)

A vos clavier!!!
Merci d'avance, je veut bien contribuer financièrement si ya que ça mais
penser comem ce programem sera utile pour tout le monde (imaginer dans les
écoel pour utiliser une ancyclopédie sur plusieurs pc et j'en passe et des
meilleur (tout ça dans le respect des license bien sur ;)
++

BOUTRY Arnaud
Le 30-12-2003, Gaël a supposé :
[...]

Il n'y a pas besoin de tout ça il suffit de créer une image iso du cd
et de l'utiliser avec le soft adequat..

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Martinez Jerome
Gaël wrote:
[...]

???
C'est déja fait dans toutes les sales de jeux PC par exemple : creer une
ISO du CD, partager le répertoire avec toutes les ISO, et chaque PC en
réseau "monte" l'ISO.
Ou est le probleme?
Ou est l'interet de ce que tu veux faire? (si tu me réponds "ne pas
créer d'ISO et utiliser directement le CD", je répliquerai par "d'une
c'est une fénéantise débile car le temps perdu a faire l'ISO sera gagné
a ne pas changer en permanence le CD, et de deux mettre plusieurs PC a
lire un CD est le meilleur moyen de tuer le lecteur CD par des Allers
retours incessants")
Gaël
Oui mais ça prend de la place innutilement sur le disque dure, et si il ya
plusieurs jeux je vais pas tous les copier...
Alors personne ne peut m'aider?
:(

"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message de
Le 30-12-2003, Gaël a supposé :
> [...]

> ++
Il n'y a pas besoin de tout ça il suffit de créer une image iso du cd

Gaël
Oui mais la c juste pour un usage personnel pour moi et mon frêre, on est
que 2 et on a qu'un cd de chaque jeux mais on aime bien y jouer tous les 2
et défois en même temps.
:(

"Martinez Jerome" a écrit dans
le message de news:bsrjsa$
Gaël wrote:
> [...]

a ne pas changer en permanence le CD, et de deux mettre plusieurs PC a
lire un CD est le meilleur moyen de tuer le lecteur CD par des Allers

Raphael TOSTO
> Il n'y a pas besoin de tout ça il suffit de créer une image iso du cd
et de l'utiliser avec le soft adequat..

Pardonner mon ignorance, mais c'est quoi une image ISO du CD ?
Patrick D.
On Tue, 30 Dec 2003 11:37:58 +0100, Gaël
wrote:

[...]

un logiciel d'apprentissage du français ( grammaire, orthographe,
conjugaisons) te serait beaucoup utile ...

m'écrire *
Thierry
Bonjour,

Raphael TOSTO a écrit :

Il n'y a pas besoin de tout ça il suffit de créer une image iso du cd
et de l'utiliser avec le soft adequat..

Pardonner mon ignorance, mais c'est quoi une image ISO du CD ?

Une image "bit a bit" de tout le CD (avec secteur de boot, FAT, etc).
Donc un fichier de 600 et quelques mega representant le contenu du CD.

--
"MOI JE VEUX JOUER DE L'HELICON (PON PON PON PON)"
Gaël
Bonjour l'aimabilité ici, c'est la première fois que je viens lire ce
newsgroupe et c'est la dernière!
@+

wrote:

> [...]
> :(

un logiciel d'apprentissage du français ( grammaire, orthographe,
conjugaisons) te serait beaucoup utile ...

Martinez Jerome
Thierry wrote:

Bonjour,

Raphael TOSTO a écrit :

Pardonner mon ignorance, mais c'est quoi une image ISO du CD ?

Une image "bit a bit" de tout le CD (avec secteur de boot, FAT, etc).
Donc un fichier de 600 et quelques mega representant le contenu du CD.

Non.
Une image ISO represente octet par octet le contenu des données
transportées par un CD.

une image "bit a bit" de tout le CD (donc avec les codes correcteurs
d'erreur, les bits de suivi, les partie anti-pirates etc...) font entre
800 et 900 Mo pour des données utiles (visible a l'utilisateur) de 600 Mo
Thierry
Bonjour,

Martinez Jerome a écrit :

Une image ISO represente octet par octet le contenu des données
transportées par un CD.

Bon, OK, octet par octet mais l'idée est la même.

T'entends quoi par "les parties anti pirates" ??
Ca m'intrique que tu les mettent dans le même panier que les codes de
correction d'erreur car dans ce cas les tests sont fait au niveau du hard
et ça peut donc difficilement constituer un moyen anti-copie.

--
"MOI JE VEUX JOUER DE L'HELICON (PON PON PON PON)"
1 2