Quiberon, 20 heures 50 minutes 48 secondes

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Ricco
Le 10/08/2014, jp willm a supposé :
Le 10/08/2014 17:46, Ricco a écrit :

dis donc c'est plutôt pinot gris sur merlot !

:o)

en revanche, je ne sais plus quel est le modèle de la voiture, le
tableau de bord ne me dis plus rien, j'ai cru que c'était une Spitfire,
mais non

Désolé, je ne sais plus, c'était en 2002.

Il y a chaque année des rallyes de voitures anciennes sur la route des vins
d'Alsace et là, les modèles sont souvent rares.

ceux qu'on voit ne le sont pas spécialement, Alfa Roméo 1600 ou 1750 ,
Alpine,

--
ricco
--

---
jdanield
Le 10/08/2014 19:31, jp willm a écrit :

Il y a chaque année des rallyes de voitures anciennes sur la route des vins
d'Alsace et là, les modèles sont souvent rares.

la fille elle vérifie dans le code combien de verres autorisés avant de
conduire? Comment peut-on faire un rallie des vins? doit bien y avoir un cru
"pousse au crime"?

jdd
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 10/08/2014 18:27, Dominique (de Corse) a écrit :

> Mais tu as annoncé une photo de Quiberon et on ne voit pas Quiberon :-)

Purée ! Enfer et damnation, c'est pourtant vrai !
Aïe, aïe, aïe, comment réparer ?

Retournes-y, immédiatement :-)
Il me faut une photo de la vitrine de la librairie de Port-Maria, des
niniches de la Maison d'Armorine et le port de plaisance : il y a le
bateau de mon frère, avec sans doute mon frère et un ou deux de mes
neveux dessus :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> Mais tu as annoncé une photo de Quiberon et on ne voit pas Quiberon :-)

Ce n'est pas une photo "de" Quiberon mais une photo "à" Quiberon

Que nenni.
A la rigueur, je veux bien croire qu'il s'agit d'une photo de la
presqu'île de Quiberon mais de la ville de Quiberon, point n'y a une
miette :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> C'est très joli mais ces couleurs, je ne les ai pas souvent vues sur la
> presqu'île.

Pas souvent, mais parfois ! Donc tu les as vues, tu confirmes n'est-ce pas ?

La seule fois où je les ai vues sur l'isthme, c'était juste avant un bel
orage...

--
Signature en travaux
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominiquede Corse a exprimé avec précision :

> C'est très joli mais ces couleurs, je ne les ai pas souvent vues sur la
> presqu'île.

Je ne vais plus oser montrer mes photos de Ploumanach au soleil
couchant sur le granir rose.

Ha mais si, bien sûr : je les connais aussi.
Moins bien que les couleurs entre Carnac et Concarneau mais je les ai
vues à plusieurs reprises.

Il faudra attendre un peu de brume un matin grisatre, ca fera plus..
présentable et pas trop saturé.

J'ai fait de très belles photos ensoleillées en Bretagne.
Malheureusement toutes mes photos argentiques sont dans un carton
inaccessible sans beaucoup d'efforts, et là, tu vois, il fait encore 29°
chez moi donc environ 40 dans le garage...

--
Signature en travaux
Ricco
jdanield a formulé ce dimanche :
[...]

vaut mieux souffler dans le biniou avant de partit, les verres sur la
porte de malle, c'est assez surprenant

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :

c'est pas plutôt à l'ile de Pâques, mais bon, chez vous la saturation c'est
normal mais chez les autres ça crève les yeux.
curieusement tout est maintenant ici extrêmement saturé et c'était comme ça
en vrai, vu que vous avez des références dans votre cerveau.

+1
ça pique les yeux...
Alf92
jdd a formulé :

sur l'écran de mon portable (pas encore calibré)

c'est impossible de calibrer correctement un écran de portable.
Alf92
GhostRaider a formulé :

Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Après avoir téléchargé .NET4 et ICE sur mon vieux-vieux-vieux portable, je
viens péniblement d'assembler ce pano :

PTGui n'a pas besoin de .NET et demande peut de puissance.

http://cjoint.com/14au/DHkmBI9VydV_panorama_quiberon.jpg

trop de vide.
je préfère la photo unique : ce que l'on imagine à droite et à gauche
est mieux que sur le pano.