Quiberon, paysage n°3/175

39 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

là, amusant, dans une tonalité très froide

--
ricco
--
GhostRaider
Le 10/09/2014 13:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

là, amusant, dans une tonalité très froide

Peut-être parce que le mode paysage accentue les verts et les bleus.
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
Le 10/09/2014 13:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

là, amusant, dans une tonalité très froide

Peut-être parce que le mode paysage accentue les verts et les bleus.

peut être aussi, mais celles d'avant n'étaient elles pas aussi en mode
paysage en fait ?
et pas froides ?
ceci dit, le vert est assez caractéritique de la Bretagne
c'est connu
mais finalement on se demande, il y a dans mon coin un peintre qui
donc, peint la Bretagne sauf que ses lumières sont plutôt
méditerrannéennes , ça fait assez étrange lol

--
ricco
--
benoit
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

J'aime à un détail près : les personnages, surtout sur la gauche,
sont à virer. Ils viennent distraire le regard de façon trop importante.
Pour moi.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GhostRaider
Le 10/09/2014 14:19, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

J'aime

Merci.

à un détail près : les personnages, surtout sur la gauche,
sont à virer. Ils viennent distraire le regard de façon trop importante.
Pour moi.

Oui, mais non. Ils ne me gênent pas. Ils étaient là après tout, je
n'avais qu'à attendre. Et puis, ils donnent l'échelle.
benoit
GhostRaider wrote:

> à un détail près : les personnages, surtout sur la gauche,
> sont à virer. Ils viennent distraire le regard de façon trop importante.
> Pour moi.
>
Oui, mais non. Ils ne me gênent pas. Ils étaient là après tout, je
n'avais qu'à attendre. Et puis, ils donnent l'échelle.

Parce qu'elle n'a pas d'échelle la maison ? C'est vrai qu'elle a
l'air d'avoir été refaite récemment et il doit y avoir un escalier ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

Ha, ben celle-là, là, j'aime bien.

Faudra enlever le bigorneau rose qui galope en haut à gauche.
Il trouble mon sens de l'esthétique vestimentaire.

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 10/09/2014 16:10, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

à un détail près : les personnages, surtout sur la gauche,
sont à virer. Ils viennent distraire le regard de façon trop importante.
Pour moi.

Oui, mais non. Ils ne me gênent pas. Ils étaient là après tout, je
n'avais qu'à attendre. Et puis, ils donnent l'échelle.

Parce qu'elle n'a pas d'échelle la maison ? C'est vrai qu'elle a
l'air d'avoir été refaite récemment et il doit y avoir un escalier ;-)

La maison donne l'échelle à droite, mais à gauche ?
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

Justement, bof...
Suffit pourtant de pas grand chose pour partir en gamberge

http://cjoint.com/14sp/DIksaQ6KBS9_represailles.jpg

charles
benoit
GhostRaider wrote:

> Parce qu'elle n'a pas d'échelle la maison ? C'est vrai qu'elle a
> l'air d'avoir été refaite récemment et il doit y avoir un escalier ;-)
>
La maison donne l'échelle à droite, mais à gauche ?

À titre perso, je m'en fous. Quel est le sujet ? Le paysage ou la
foule de touristes !

Un truc aussi, il y a ce qui semble être une tâche ronde dans les
nuages. Milieu d'image et de la taille d'un huamin (comme quoi ils
permettent de définir des tailles). Une poussière sur l'objectif ?

Je vais bientôt plublier une série que j'ai faite sur Trébeurden.
Cela rééquilibrera la Bretagne :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2 3 4