QuickLook et navigation flèche clavier

fra
Hello

Encore un bug Yosemite !

Quand j'active quicklook sur une image (parmis plusieurs) et que je
navigue de l'une à l'autre avec les flèches du clavier en laissant la
prévisualisation quicklook, si je retourne en arrière je ne vois plus
l'image (et un autre avant-arrière ne résoud rien).

D'autres ont constaté cela ?
--
Fra

1 2 3 4 5
fra
Serge Horrent wrote:

> Là : Paramètres -> Finder -> Décocher "Activer la sélection de texte
> dans Coup d'oeil".

Siou plaît, de quels Paramètres parlez-vous ? Où ça ?

C'est dans Onyx ce qui est donné ci-dessus.
--
Fra
minfiu
Fra wrote:

Serge Horrent wrote:

> Siou plaît, de quels Paramètres parlez-vous ? Où ça ?

C'est dans Onyx ce qui est donné ci-dessus.

Oh, OK. Merci Fra.
Cela dit, je n'utilise pas Onyx et si j'ai besoin de cette
fonctionnalité, j'utiliserai la commande Terminal.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> Ceci dit, si cette préférence est si bien cachée (accessible via Onyx ou
> Terminal), c'est sans doute qu'elle n'est pas encore tout à fait
> finalisée et donc potentiellement bugguée. D'où vos soucis.

Hum... Cette fonctionnalité étant apparue avec Leopard i.e. en 2007, ton
explication tient difficilement la route.

Ou alors les ingénieurs d'Apple sont très lents. :)

--
[SbM]
1 2 3 4 5