Quitter orange et FT pour qui et comment

26 réponses
Mapomme63
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

--

@ +
Mapomme63

10 réponses

1 2 3
mess-mate
Mapomme63 wrote:
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

40€/mois ?? je suis à 29.50 sans la livebox.C'est le prix d'un

abonnement pro, non ?
Sinon tu est +/- dans la même config que moi, donc:
- pas besoin d'une livebox (-3€/mois)la livebox est libre et peut être
rendue quand tu veux.
- achat d'un routeur wifi, le mien est un DLINK DI-624 ( 4 sorties eth)
- changer le type d'abonnement à 29.50€/mois.

era

Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

Free.

Mapomme63
Mapomme63 wrote:
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

40€/mois ?? je suis à 29.50 sans la livebox.C'est le prix d'un

abonnement pro, non ?
Sinon tu est +/- dans la même config que moi, donc:
- pas besoin d'une livebox (-3€/mois)la livebox est libre et peut être
rendue quand tu veux.
- achat d'un routeur wifi, le mien est un DLINK DI-624 ( 4 sorties eth)
- changer le type d'abonnement à 29.50€/mois.

Je veux me libérer de mon abonnement france télécom et utiliser le
télephone via ADSL sans payer d'abonnement.

--

@ +
Mapomme63

Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

Free.

Et comment on procède ??

--

@ +
Mapomme63

Vince
Mapomme63 a écrit:

Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec
un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à
son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40¤ mensuel de
wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

Free.

Et comment on procède ??

En ligne sur le site de Free <http://www.free.fr/> (choisissez
l'offre Freebox Only pour ne plus payer l'abonnement FT).

--
Vince

DLC
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais en zone non dégroupée, Free
ça craint........

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Knarf49
On 31 jan, 18:40, DLC wrote:
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais en zone non dégroupée, Free
ça craint........

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Je ne suis pas d'accord. J'ai réussi le passage à Freebox Only dans
deux lieux différents, et ça marche. Il y aura une période sans
Internet sans téléphone.

Loïc
perso je suis dans le meme cas que toi:
abo orange 32.90 euros 8 Mega + livebox
+ abonnement FT

Marre aussi de payer ce foutu abonnement FT et marre d'orange qui propose
l'adsl nu qu'a ses client eligible a la tv !!!

Alors je me suis lancé et je tente (tans pis on verra bien) l'offre du neuf
pour 34.90 euros
abo 8 mega + tel illimité (je garde aussi mon numero) + abo tel inclus

A suivre

"Knarf49" a écrit dans le message de news:

On 31 jan, 18:40, DLC wrote:
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais en zone non dégroupée, Free
ça craint........

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Je ne suis pas d'accord. J'ai réussi le passage à Freebox Only dans
deux lieux différents, et ça marche. Il y aura une période sans
Internet sans téléphone.

Mapomme63
perso je suis dans le meme cas que toi:
abo orange 32.90 euros 8 Mega + livebox
+ abonnement FT

Marre aussi de payer ce foutu abonnement FT et marre d'orange qui propose
l'adsl nu qu'a ses client eligible a la tv !!!

Alors je me suis lancé et je tente (tans pis on verra bien) l'offre du neuf
pour 34.90 euros
abo 8 mega + tel illimité (je garde aussi mon numero) + abo tel inclus

A suivre

Est-ce que que seul neuf fait une telle offre ?

Comment mets tu fin à tesabonnement FT et wanadoo?

--

@ +
Mapomme63

Vince
Mapomme63 a écrit:
perso je suis dans le meme cas que toi:
abo orange 32.90 euros 8 Mega + livebox
+ abonnement FT

Marre aussi de payer ce foutu abonnement FT et marre d'orange qui
propose
l'adsl nu qu'a ses client eligible a la tv !!!

Alors je me suis lancé et je tente (tans pis on verra bien)
l'offre du neuf
pour 34.90 euros
abo 8 mega + tel illimité (je garde aussi mon numero) + abo tel
inclus

A suivre

Est-ce que que seul neuf fait une telle offre ?

Non, Free et Alice propose aussi ce type d'offre.

Comment mets tu fin à tesabonnement FT et wanadoo?

C'est le FAI qui mets fin à l'abonnement FT (ne surtout pas le faire
soi-même). Pour Wanadoo c'est à vous de résilier.

--
Vince

1 2 3