[Quiz] Trop facile

Maitre Po
LFC est également l'occasion de nous montrer de nombreux animaux, ce qui
constitue, à mes yeux, le preincipal intérêt de ce programme.mais
saurez-vous retrouvez le nom de ces animaux, mascottes involontaires
d'émissions de rtv ?

1) Le chien de LS ?
2) Le cochon de SA ?
3) Le cochon de NP ?

Maître Po

1 2 3 4
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> 1) Le chien de LS ?
Chloé.

Oui, le chien était une chienne.

> 2) Le cochon de SA ?
> 3) Le cochon de NP ?
J'étais dispensé pour ces deux là.

P'tit joueur !

Maître Po
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

Ben au tout début, ce fut Arthur... Mais visiblement la prod est passé par
là, et les Nice People ont rapidement dû lui trouver un autre nom... que
j'ai oublié..
Dommage, Arthur c'était drôle !

Jean
mc
"Maitre Po" a écrit :

LFC est également l'occasion de nous montrer de nombreux animaux, ce qui
constitue, à mes yeux, le preincipal intérêt de ce programme.mais

Ouais ben pas trop pour moi... J'ai un gros problème de phobie.
Ils veulent tous m'attaquer.

saurez-vous retrouvez le nom de ces animaux, mascottes involontaires
d'émissions de rtv ?

1) Le chien de LS ?

Chloé mais déjà dit

2) Le cochon de SA ?

Dauphine
mais c'était un LAPIN offert par les étudiants de la fac du même nom.

3) Le cochon de NP ?

PERSO (et non Arthur ;-)

--
mc
Maitre Po
"mc" a écrit
> 2) Le cochon de SA ?
Dauphine
mais c'était un LAPIN offert par les étudiants de la fac du même nom.

Et oui, y avait un piège ! ;-)

> 3) Le cochon de NP ?
PERSO (et non Arthur ;-)

Oui, joli.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:c5hbf6$lf4$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:

1) Le chien de LS ?

Chloé.

2) Le cochon de SA ?
3) Le cochon de NP ?

J'étais dispensé pour ces deux là.

Le Papapapy.
Marla Singer
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
c5hbf6$lf4$

1) Le chien de LS ?

Chloë (Chloé?).

Désolée si la réponse a déjà été donnée, mon serveur News me fait parvenir
les messages dans n'importe quel ordre.
Maitre Po
"Marla Singer" a écrit
> 1) Le chien de LS ?
Chloë (Chloé?).

Waf.

Maître Po
Platonicien
Maitre Po tapota :

1) Le chien de LS ?

Chloé.

Oui, le chien était une chienne.

Vincent ?
Le Papapapy
[...]

T'en as oublié un fameux. Ou plutôt une.

4) Le nom de la rate de Julia? (LS2)

Le Papapapy.
la lurkeuse
Le Papapapy a écrit :