Quizz aussi

Eric Giffard
Et ça c'est où ?
Trop facile et le gagnant n'aura rien !!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkG0Yu9l.jpg

@+

Eric Giffard

2 3 4 5 6
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijr1fDwjU.jpg
et
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijuO5Hbjr.jpg

Mais regarde bien, il est VRAIMENT courbe ! :-)

Ben oui, je sais bien, j'déconnais, mon objo vignette !!!!

Il a une déformation en tonneau très accusée. Tu es sûr que tu étais à
jeun ?

GR
Eric Giffard
"TireLou" a écrit dans le message de news:
488ce1e2$0$28121$
Eric Giffard a écrit :
Et ça c'est où ?
Trop facile et le gagnant n'aura rien !!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkG0Yu9l.jpg

@+

Eric Giffard

Avec mon super extra gros zoom, je peux même le voir de chez moi !!
(Euh, je rigole... du Québec, faut pas rire).

Mais je crois bien que c'est le viaduc de Millau. J'ai bon ? :-)

--
TireLou

YESSSSSSSSSSSSS

Bravo !

Je me fais toute humble pour recevoir les chaudes félicitations du groupe.
;-)
(Ghost Rider y compris, cela va sans dire !!)

--
TireLou

Ne rèves pas pour les chaudes félicitations!
Mais, maintenant, à toi de nous faire un "quizz"..........

@+
Eric Giffard
Eric Giffard
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 488ce49a$0$938$
Eric Giffard a écrit :
[...]

Ben -> Oui, malheureusement moi j'étais à jeun !
Je m"inquiète pour mon APN .... c'est lui qui boit sûrement !

:-(
Sylvain SF
Eric Giffard wrote on 27/07/2008 21:01:
Et ça c'est où ?
Trop facile et le gagnant n'aura rien !!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkG0Yu9l.jpg

la contre-plongée peut provoquer des vertiges et des photos bougées,
essayez donc un pied.

(de pire en pire cette merdouille de cijoint, pas foutu d'urchiner
proprement.)

Sylvain.
TireLou
Eric Giffard a écrit :

Ne rèves pas pour les chaudes félicitations!
Mais, maintenant, à toi de nous faire un "quizz"..........

@+
Eric Giffard

Bonsoir Eric,

Je vais tenter le coup demain pour faire le quiz.
Soyez à l'affût ! ;-)

--
TireLou
JeanPasse
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: g6igoc$1tjt$
Et ça c'est où ?
Trop facile et le gagnant n'aura rien !!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijkG0Yu9l.jpg

@+

Eric Giffard

La nouvelle lyre d'Assurancetourix!
Dis, j'ai gagné un voyage en Gaule?

René
markorki
Eric Giffard a écrit :

C'est autostitch qui a décidé.... Pas moi ....

Ceci dit, j'en ai bavé un peu sur les paramètres pour faire cet
"assemblage".

Justement, Autostitch est très bien, mais compliqué dès que l'assemblage
est délicat (déformations grand-angle, par exemple), parce qu'il n'y a
aucune aide sur les tas de paramètres ajustables.

Tu connais un **bon** tutoriel ?
Eric Giffard
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488d86e6$0$924$
Eric Giffard a écrit :

[...]

Ben non!
Le seul tutoriel que j'ai, c'est le mien et c'est du feeling-pifométrique !.
Il y a des termes que je ne comprend même pas dans la boîte Options !
Pour faire celui ci (Millau), j'ai du mettre le paramêtre Blending Method à
None. Pourquoi ? Mystère...
Peut être que dans les docs des autres softs de pano, il y a plus d'infos
sur ces termes.
Je n'ai pas regardé...
J'ai bien trouvé quelques liens :
http://www.infetech.com/article.php3?id_article0
http://www.contexte-photo.com/photo/labo/astuces_consulter-17.htm
http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/autostitch/index.shtml

Mais tous ne parlent que des 2 paramêtres à modifier (taille et qualité)!
A croire que les autres paramêtres ne servent pas.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Eric Giffard a émis l'idée suivante :
Eric Giffard a écrit :

[...]

Serait-ce possible que tu mettes en ligne (cijoint.fr en pleine
résolution) ces photos, j'aimerais bien essayer de faire un pano pour
voir.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost Rider
TireLou a écrit :

[...]

Toutes mes félicitations à Tirelou qui, bien que Québécoise, a reconnu
sans hésitation le viaduc de Millau.

GR
2 3 4 5 6