Quizz : salaire mensuel de Pauline Lefèvre ?

Divine Supercherie
Bonsoir,

Je vous propose de deviner le montant de la rémunération mensuelle brute de
Pauline Lefèvre pour ses bides quotidiens sur la chaîne Canal Plus.
Je délivrerais l'information si vous le métirez.

ps : elle n'a ni chauffeur, ni secrétaire particulier.

1 2 3
Marc Lepetit
Divine Supercherie a écrit :

"promer" a écrit dans le message de
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle

Attention, je parle de son salaire d'employée, pas du tarif de ses
pipes au black.

Comment, à Omar ?

promer
In news:4c0ff3d8$0$20727$,
Marc Lepetit typed:
Comment, à Omar ?

loll

Divine Supercherie
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news:4c0ff3d8$0$20727$
Divine Supercherie a écrit :

"promer" a écrit dans le message de
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

Avec la bouche.
Marc Lepetit

Divine Supercherie a écrit :

[...]

Pour les autres, c'est toujours trop.
Marc Lepetit

Divine Supercherie a écrit :

"promer" a écrit dans le message de
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

Allez !
Dick
Il se trouve que Divine Supercherie a formulé :
[...]

étirez dans le sens de la longueur de la largeur ou de la profondeur?
LeLapin
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
Divine Supercherie a écrit :

[...]

Non moi ça m'intéresse, j'aurais bien aimé savoir à combien j'aurais pu
émarger en étant blonde, de sexe féminin et sans aucune autre qualité.

--
LeLapin
Pierre Maurette
promer, le 09/06/2010 a écrit :
In news:,
Pierre Maurette typed:
> cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle

Elle juste mignonne. Mais bon...

tu as raison en plus
cela ne m'intéresse plus

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

Je ne sais si elle est belle. Mais je la trouve délicieuse.

et surtout assez canon :
celle qui présente la nouvelle star et dont j'ai oublié le nom

il lui manque les yeux bleus de mer diront certains mais ce n'est pas grave

Ah...

--
Pierre Maurette
1 2 3